de pourri ? non, rien de pourri.
Vraiment.
Des choses à améliorer ?
oui, sûrement.
Mai si vous croyez qu'on se gratte la nouille hors des terrain ou qu'on fait des réunions pour savoir quel club on va entuber la prochaine fois; ben désolé mais ça c'est du délire (ou du fantasme).
J'ai une source qui me parle régulièrement des dieux de l'arbitrage : leur pieds sont d'argile, hélas, on les voudrait plus d'airain. Mais bon, j'ai claqué la bise à la fille de Gastou, c'est dire si je pardonne facilement.
Ce qui incite à une question : pourquoi la rencontre avec le superviseur le lundi ne serait pas rendu publique, au moinsse dans ses résultats : Après examen de la prestation de M. XXXX il a été décidé de lui confier (touche, vidéo ou champ) lors de la journée suivante !
Et par pitié, qu'on ne promeuve pas à l'international des arbitres dont l'attitude n'est pas conforme à l'esprit du sport. Je pense à un arbitre qui valide un essai en avant simplement parce qu'un joueur de champ a osé lui adresser la parole.