Aller au contenu

Photo
* * * * - 3 note(s)

Grosse Commission de Discipline ho oui fouette moi

• Veuillez vous connecter pour répondre
7112 réponses à ce sujet

#2236 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 932 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2019 - 18:24

c'est la moindre des choses.

Je ne comprends toujours pas qu'il n'ai pas été sanctionné en direct.

Qui décide de citer ?  est-ce l 'A  S M qui en  a fait la demande ?

Sinon c 'est un sacré désaveu pour le duo arbitral de le citer à postériori….parce que là les images paraissent pour le moins très éloquentes…

Quand même je conçois que l 'erreur soit humaine , y compris pour les "meilleurs " mais à deux avec la vidéo calmement, c 'est tout de même très incohérent et ça fait mauvais effet, sans parler des suppositions à la clé  induites  et qui ne devraient en aucun cas  être  avancées!

• brayaud's aime ceci

#2237 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 158 messages
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2019 - 21:16

Sinon c 'est un sacré désaveu pour le duo arbitral de le citer à postériori.parce que là les images paraissent pour le moins très éloquentes

Quand même je conçois que l 'erreur soit humaine , y compris pour les "meilleurs " mais à deux avec la vidéo calmement, c 'est tout de même très incohérent et ça fait mauvais effet, sans parler des suppositions à la clé  induites  et qui ne devraient en aucun cas  être  avancées!

Je propose de mettre dans le bocal de l'arbitre vidéo, des canapés en cuir avec une bonne bouteille de whisky irlandais, quelques chips.
Il sera du coup définitivement détestable cet homme là

#2238 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2019 - 21:45

un commissaire à la citation.

Un mec qui regarde les matchs à tête reposée et n'a que ça à faire : regarder ce qu'il se passe de pas net.

#2239 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 081 messages
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2019 - 22:39

comme l'arbitre vidéo B)

• Myril et jm12 aiment ceci

#2240 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2019 - 22:52

Un mec qui regarde les matchs à tête reposée et n'a que ça à faire : regarder ce qu'il se passe de pas net.

C'est rémunérer? Il faut envoyé un CV pour avoir le job?

• twiX, Jesus Hans Hubert Vorme, Uderzo et 3 autres aiment ceci

#2241 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2019 - 22:55

comme l'arbitre vidéo B)

À la différence près que l'arbitre vidéo est tributaire des images orienté que Godard souhaite (ou ne souhaite pas) diffuser.

Question d'ailleurs : Le commissaire a-t-il à disposition un replay comme n'importe qui, ou peut-il piocher dans tous les rush captés par les caméras, même ceux non diffusés ?

• cocotte 63 aime ceci

#2242 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 522 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2019 - 07:36

Sinon c 'est un sacré désaveu pour le duo arbitral de le citer à postériori.parce que là les images paraissent pour le moins très éloquentes

Heureux d' apprendre que l'arbitrage à domicile n'existe pas. Dartigeas, de son jacuzzi biarrot, a dû tousser dans son confit.
  • cocotte 63, cetotomatos, musky et 2 autres aiment ceci

#2243 Monribs

Monribs

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 458 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2019 - 09:14

citation n'égale pas sanction, la commission, bien que le dossier Jenneker soit déjà bien garni,  déjugera t elle le "plus grand arbitre français"? attendons....., des réponses du style l’arbitre n'a pas eu à disposition des vidéos suffisamment probantes pour sanctionner pendant le match .... et là Garces reste blanc comme neige , Attendons l

#2244 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 943 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2019 - 09:39

Ca le mérite d'exister !

• Jesus Hans Hubert Vorme et jm12 aiment ceci

#2245 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 081 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2019 - 11:13

À la différence près que l'arbitre vidéo est tributaire des images orienté que Godard souhaite (ou ne souhaite pas) diffuser.

Question d'ailleurs : Le commissaire a-t-il à disposition un replay comme n'importe qui, ou peut-il piocher dans tous les rush captés par les caméras, même ceux non diffusés ?

comme le mec a la citation du coup

#2246 pinky

pinky

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 765 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2019 - 11:20

enfin le souci c'est que cela ne changera pas le score ni le match ...

c'est pendant le direct qu'une sanction aurait eu une influence et pas 15 jours plus tard ... ce qui favorisera encore Castres  !!

• cetotomatos aime ceci

#2247 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 031 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2019 - 11:37

citation n'égale pas sanction, la commission, bien que le dossier Jenneker soit déjà bien garni,  déjugera t elle le "plus grand arbitre français"? attendons....., des réponses du style l’arbitre n'a pas eu à disposition des vidéos suffisamment probantes pour sanctionner pendant le match .... et là Garces reste blanc comme neige , Attendons l

Garces dit clairement DONC PENALITE POUR LES BLANCS puis fait la moue AH PENALITE POUR LES BLEUS ALORS
Décision à 100% de l'arbitre vidéo qui devra se justifier (ou pas) car il aura changé le cours du match si Jenneker est sanctionné de matchs de suspension (donc Rouge)
  • musky aime ceci

#2248 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 522 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2019 - 11:56

Garces dit clairement DONC PENALITE POUR LES BLANCS puis fait la moue AH PENALITE POUR LES BLEUS ALORS
Décision à 100% de l'arbitre vidéo qui devra se justifier (ou pas) car il aura changé le cours du match si Jenneker est sanctionné de matchs de suspension (donc Rouge)

Ça pourrait inciter à limiter les sodovideos dont bonhoure est le grand chtroumph.
  • frednirom et musky aiment ceci

#2249 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 445 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2019 - 11:56

Moi ce que je ne peux pas comprendre à la vue des images, c'est que l'on puisse dire tête contre tête... les mecs sont tellement conditionnés à ne pas voir ce qu'ils doivent voir... qu'ils ne perçoivent même plus les vraies choses... :blink:  :wacko:  :innocent:

Comme les arbitres après un placage cathédrale qui voient que les joueurs retombent sur l'épaule et pas sur la tête en premier... histoire de ménager la sanction...

• gigi, cetotomatos et musky aiment ceci

#2250 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 006 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2019 - 12:10

cette citation est quand même un signe que Garces a été bon sur ce coup

je voudrais le défendre,pas pour l’ensemble du match ,mais lui il demande ,il le dit je redémarre le match en sifflant une pénalité contre les bleus ?,ensuite c'est l’arbitre vidéos qui refuse et considère que c'est tête contre tête...Et dans le meme moment on voit bien la connivence de l'arbitre de touche ou un officiel à Urios ,pour valider: c'est bon,t’inquiètes pas!...

Jenneker doit sa citation a Guillmein qui insisté,sur l'incompréhension des décisions vidéos,merci Mr Guillemin un fois n'est pas coutume...

Jenneker n'aura rien ,c'est déjà prévu...

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users

Bing (2)