Grosse Commission de Discipline ho oui fouette moi
Posté 06 octobre 2020 - 16:45
Posté 06 octobre 2020 - 16:52
Grotesque quand on voit que le plaquage aurait été totalement licite si l'agenais n'était pas tombé puisque Raka ne met jamais l'épaule en avant mais bien tout son bras.
Je peux comprendre le jaune pour l'aspect "spectaculaire" et l'éventuelle dangerosité, ou encore si l'arbitre a jugé qu'il aurait pu retenir son geste, mais la convocation franchement...
- twiX et Rugby ? aiment ceci
Posté 06 octobre 2020 - 16:57
Ils ont branché l'Emile ?...
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Ouais, en plein dans l'Emile, comme disait Jean Jacques Rousseau
- Jesus Hans Hubert Vorme et Pâquerette aiment ceci
Posté 06 octobre 2020 - 17:19
Le rugby me fais de plus en plus gerber désolé
Posté 06 octobre 2020 - 17:20
Et la comédie continue, rien pour Jordan qui blesse Veredamu sur un geste illicite, rien pour celui qui vient dégommer Raka à la fin du match
Pour moi la blessure de Veredamu est un fait de jeu malheureux. Par contre le déblayage sur Raka, même s'il ne conduit pas à une blessure, devrait être sanctionnable et sanctionné.
- jm12 aime ceci
Posté 06 octobre 2020 - 17:26
Pour moi la blessure de Veredamu est un fait de jeu malheureux. Par contre le déblayage sur Raka, même s'il ne conduit pas à une blessure, devrait être sanctionnable et sanctionné.
Le jaune suffisait largement ! La citation en commission me laisse pantois .....J'espère qu'il sera blanchi, il ne peut pas en être autrement, au risque de la perte complète de toute crédibilité ...
Et je vais le répéter une fois de plus, au cas ou certains ne m'auraient pas déjà lu : La suspension de Tékori était honteusement légère, je n'approuve pas .
- Riddick, marco43, Bougnat et Breton et 1 autre aiment ceci
Posté 06 octobre 2020 - 17:53
Le jaune suffisait largement ! La citation en commission me laisse pantois .....J'espère qu'il sera blanchi, il ne peut pas en être autrement, au risque de la perte complète de toute crédibilité ...
Et je vais le répéter une fois de plus, au cas ou certains ne m'auraient pas déjà lu : La suspension de Tékori était honteusement légère, je n'approuve pas .
Je trouve une fois de plus que tu n'es pas mal comme mec .......finalement le jaune et bleu t'irait plutôt bien
- xdderf63 et Alex chocolatines aiment ceci
Posté 06 octobre 2020 - 18:09
Je trouve une fois de plus que tu n'es pas mal comme mec .......finalement le jaune et bleu t'irait plutôt bien
![]()
![]()
Etre supporter d'un club n'empêche pas d'être honnête ! Bon des fois, un soupçon de chauvinisme avec parcimonie ! Et puis wala !
Quoi qu'il en soit, j'apprécie l'ASM, fut un temps où ils avaient un jeu magnifique... Presque aussi beau que Toulouse !
- marco43 et Bougnat et Breton aiment ceci
Posté 06 octobre 2020 - 18:31
et combien va prendre le pilier du ST pour son déblayage ? NETI de mémoire
facteurs aggravants : la vitesse, l'épaule dans la tête et le coup de sifflet 30 secondes plus tôt ...
Posté 06 octobre 2020 - 18:44
À la lanterne !Pour ce que j'en disais...
Alo-Emile qui est un grand pilierpasse en commission le 23 septembre 2020 !
![]()
Posté 06 octobre 2020 - 19:14
franchement je ne comprends pas que les arbitres acceptent d'être ainsi déjugés et remis en cause par ces fumistes de la grosse commission
Raka ne fera surement pas le voyage pour rien et ça, ça fait chier !
Posté 06 octobre 2020 - 20:27
S'il y a bien un truc qu'ils risquent plus de perdre c'est leur crédibilité.Le jaune suffisait largement ! La citation en commission me laisse pantois .....J'espère qu'il sera blanchi, il ne peut pas en être autrement, au risque de la perte complète de toute crédibilité ...
- Silhouette et Milian aiment ceci
Posté 06 octobre 2020 - 21:34
En plus, je commence à voir des exagérations de joueurs pour forcer la décision de l'arbitre.
Il ne manque plus que des mécènes pleins de frics, des dirigeants de fédération omnipotents, des arbitres aux egos démesurés décidant du sort d'un match, et on se sera définitivement footisés.
Vous verrez qu'un jour Canal mettra un match de rugby en prime time le dimanche soir, vous verrez....
- JB 03 aime ceci
Posté 06 octobre 2020 - 23:26
Ca fait longtemps que cette commission a perdu toute crédibilité. On ne compte plus les injustices à Clermont depuis quelques années. Le cirque continue, voilà tout ce que j'ai à dire. Je ne pense pas qu'ils sont incompétents, il y a vraiment autre chose qui se cache derriere les décisions totalement incroyables prisent par cette commission (je n'ai aucunes idée de ce que ça serait et me garde bien d'avoir un avis dessus mais y'a un truc pas normal). Le pire c'est que c'est des gens qui semblent agir en se disant "plus c'est gros, plus ça passe".
Si il prend ne serait-ce qu'une semaine, ça sera qu'une décision scandaleuse de plus, j'en suis juste blazé, tfaçon ils font ce qu'ils veulent, meme plus envie de m'en indigner.
Posté 07 octobre 2020 - 06:13
On pourrait imaginer que c'est contre l'asm. En fait je crois que c'est plus simple et vicelard. Pour faire passer la mansuétude bonhomme et les câlins aux tetons dont bénéficient souvent certains clubs, il faut en crucifier d'autres pour être crédible. L'asm est idéale. Elle n'a pas de relais médiatique, elle est dans l'esprit, elle ne se plaint pas.Ca fait longtemps que cette commission a perdu toute crédibilité. On ne compte plus les injustices à Clermont depuis quelques années. Le cirque continue, voilà tout ce que j'ai à dire. Je ne pense pas qu'ils sont incompétents, il y a vraiment autre chose qui se cache derriere les décisions totalement incroyables prisent par cette commission (je n'ai aucunes idée de ce que ça serait et me garde bien d'avoir un avis dessus mais y'a un truc pas normal). Le pire c'est que c'est des gens qui semblent agir en se disant "plus c'est gros, plus ça passe".
Si il prend ne serait-ce qu'une semaine, ça sera qu'une décision scandaleuse de plus, j'en suis juste blazé, tfaçon ils font ce qu'ils veulent, meme plus envie de m'en indigner.
Très utile à raconter pour que les enfants restent sages.Pendant ce temps la tekori court toujours .
- marco43 et ELSAZOAM aiment ceci
8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 8 guests, 0 anonymous users