Grosse Commission de Discipline ho oui fouette moi
Posted 14 October 2020 - 21:02 PM
Posted 14 October 2020 - 21:02 PM
sérieux, je me demande comment les arbitres font pour avaler de telles couleuvres , se faire ainsi déjuger et passer pour des cons par la grosse commission.
Quand t'es en short et maillot, tu juges moins bien que sur un canap avec digeo, j'vois que ça.
Vite, qu'on blinde la cabine de l'arbitre vidéo d'Armagnac, Calvados et autre Rhums afin qu'on ait enfin de la cohérence.
- Patator likes this
Posted 14 October 2020 - 21:07 PM
Le document officiel de la lnr ne stipule à aucun moment la composition de l'équipe présente à la commission ainsi que leur fonction
Merci de ta réponse - Mais, j'en rajoute une couche, désolé, il s'agit uniquement d'anciens joueurs ??? Pas d'intervenants extérieurs ??? -
Posted 14 October 2020 - 21:18 PM
incroyable !!!
enfin presque puisque ce n'est pas la première ....
que fait le club ?
que dit Azema ?
que pouvons nous faire à notre échelle ?
mis à part boycotter ce championnat pourrave !!!
va falloir se défouler car cela ne peut plus durer !!!
Posted 14 October 2020 - 21:19 PM
Bon, là les gars, je ne sais plus quoi vous dire ........ Je suis pétri par la honte.... 5 semaines pour Raka, une semaine pour Neti ....... Je comprend votre rage c'est scandaleux !
J'étais convaincu que Raka serai blanchi, je me suis planté en beauté !
L'ASM a le droit de faire appel et j'espère qu'ils le feront, mais faut vraiment demander des explications après une telle mascarade......
- Riddick and jm12 like this
Posted 14 October 2020 - 21:19 PM
J'espère que ça va gueuler un coup du côté de l'asm
Posted 14 October 2020 - 21:21 PM
déconnez pas !! il risquait de 6 à 52 semaines !!!!!!!!!!
Posted 14 October 2020 - 21:23 PM
Bon, là les gars, je ne sais plus quoi vous dire ........ Je suis pétri par la honte.... 5 semaines pour Raka, une semaine pour Neti ....... Je comprend votre rage c'est scandaleux !
J'étais convaincu que Raka serai blanchi, je me suis planté en beauté !
L'ASM a le droit de faire appel et j'espère qu'ils le feront, mais faut vraiment demander des explications après une telle mascarade......
Faudrait que Michelin devienne sponsor maillot de l'equipe de France pour qu'on ai une chance que l'appel fonctionne....
- musky, Pâquerette, George Abitbol and 2 others like this
Posted 14 October 2020 - 21:31 PM
J espère que l asm va réagir car y en a marre de se faire entuber comme ça!
- Pâquerette likes this
Posted 14 October 2020 - 21:31 PM
A ce rythme, et suite à la conjugaison de nombreux facteurs sportifs et extra-sportifs, comme ce soir, même un vioque comme moi, commence à être usé par le contexte actuel, je vais me mettre en confinement du rugby...et pour un moment..
- la bella y la Bestia and RCV06 like this
Posted 14 October 2020 - 21:36 PM
JML était dans la liste d'opposition, un petit régalement de compte
- Silhouette likes this
Posted 14 October 2020 - 21:40 PM
JML était dans la liste d'opposition, un petit régalement de compte
M. Boudjellal l'a bien dit : vous êtes une bande de losers et vous allez le rester.
- cetotomatos likes this
Posted 14 October 2020 - 21:43 PM
Bon et ben voila, il m'en fallait pas beaucoup plus pour perdre tout intérêt pour notre pauvre rugby français !
Ca n'excuse en rien l'incompétence totale de cette commission, mais tant que l'ASM ne tapera pas du poing sur la table, rien ne changera.
Posted 14 October 2020 - 21:44 PM
Quand t'es en short et maillot, tu juges moins bien que sur un canap avec digeo, j'vois que ça.
Vite, qu'on blinde la cabine de l'arbitre vidéo d'Armagnac, Calvados et autre Rhums afin qu'on ait enfin de la cohérence.
Tu es bien gentil de vouloir gâcher d'aussi bons alcools de nos provinces !
Une bonne eau-de-vie frelatée de vipère locale (fabriquée si possible avant la guerre) et il roulera direct sous la table dès le premier shot !
Posted 14 October 2020 - 21:45 PM
J'espere qu'on va savoir ouvrir notre gueule cette fois enfin bon ça m'étonnerais....
Dégouté par ce sport je vais abandonner d'ici peu de temps si ça continue...
- ESQ4 likes this
6 user(s) are reading this topic
0 members, 4 guests, 0 anonymous users
-
Bing (2)