Grosse Commission de Discipline ho oui fouette moi
Posted 14 October 2020 - 22:33 PM
Posted 14 October 2020 - 22:38 PM
J'espere qu'on va savoir ouvrir notre gueule cette fois enfin bon ça m'étonnerais....
Dégouté par ce sport je vais abandonner d'ici peu de temps si ça continue...
on dit çà lecoon mais on y revient toujours
Posted 14 October 2020 - 22:43 PM
Oui je sais bien mais franchement que c'est pénible année après année
Posted 15 October 2020 - 00:12 AM
Le document officiel de la lnr ne stipule à aucun moment la composition de l'équipe présente à la commission ainsi que leur fonction 😠
https://www.lnr.fr/q...des-règlements
Commission de discipline et des règlements
La Commission est composée de personnalités indépendantes choisies en fonction de leur déontologie et de leur connaissance du rugby, de juristes, et de deux représentants de la FFR. Les membres sont désignés par le Comité directeur de la LNR.
Président :
DANDREY André
Vice-Président :
COURAUD Jean-Noël
Secrétaire de la Commission :
HEGOBURU Jean-René
Membres :
CABANNES Laurent
CAVALIEROS Philippe
DOOMS Jean-Luc
LE DORE Yann
NOURAULT Didier
TERRYN Olivier
ALGUACIL François (représentant FFR)
DE MIRANDA Philippe (représentant FFR)
Posted 15 October 2020 - 00:15 AM
https://www.lnr.fr/q...des-règlements
Commission de discipline et des règlements
La Commission est composée de personnalités indépendantes choisies en fonction de leur déontologie et de leur connaissance du rugby, de juristes, et de deux représentants de la FFR. Les membres sont désignés par le Comité directeur de la LNR.
Président :
DANDREY André
Vice-Président :
COURAUD Jean-Noël
Secrétaire de la Commission :
HEGOBURU Jean-René
Membres :
CABANNES Laurent
CAVALIEROS Philippe
DOOMS Jean-Luc
LE DORE Yann
NOURAULT Didier
TERRYN Olivier
ALGUACIL François (représentant FFR)
DE MIRANDA Philippe (représentant FFR)
Posted 15 October 2020 - 04:09 AM
Comme quoi, j'avais bel et bien raison...
Posted 15 October 2020 - 04:20 AM
Bon, là les gars, je ne sais plus quoi vous dire ........ Je suis pétri par la honte.... 5 semaines pour Raka, une semaine pour Neti ....... Je comprend votre rage c'est scandaleux !
J'étais convaincu que Raka serai blanchi, je me suis planté en beauté !
L'ASM a le droit de faire appel et j'espère qu'ils le feront, mais faut vraiment demander des explications après une telle mascarade......
Quand on soutien, arguments a l'appui, que certains clubs sont avantagés, on nous rit souvent au nez. Voilà, j'espère qu'aujourd'hui c'est assez clair...
Posted 15 October 2020 - 04:58 AM
déconnez pas !! il risquait de 6 à 52 semaines !!!!!!!!!!
Il a eu de la chance en fait, ils lui ont mis la peine plancher !! Sont plutôt sympas à la commission.
Posted 15 October 2020 - 06:16 AM
Je disais hier que l'ASM bénéficiait d'un traitement particulier auprès de la Commission de Discipline et ça s'est (encore) vérifié avec la sanction infligée à Raka !
Maintenant, le club doit faire appel en faisant du tapage et le faire savoir à la France du rugby. Le nouveau président JM Guillon a une bonne occasion de se faire entendre et de montrer s'il en a...
Donc j'attends de voir ce qu'il va se passer, même si je ne fais pas trop d'illusions car je crains qu'une fois de plus on baisse la tête sans rien dire !
- jm12 likes this
Posted 15 October 2020 - 07:35 AM
Je disais hier que l'ASM bénéficiait d'un traitement particulier auprès de la Commission de Discipline et ça s'est (encore) vérifié avec la sanction infligée à Raka !
Maintenant, le club doit faire appel en faisant du tapage et le faire savoir à la France du rugby. Le nouveau président JM Guillon a une bonne occasion de se faire entendre et de montrer s'il en a...
Donc j'attends de voir ce qu'il va se passer, même si je ne fais pas trop d'illusions car je crains qu'une fois de plus on baisse la tête sans rien dire !
5 semaines ! ouah c 'est chaud quand même surtout aux vues d'autres sanctions extrêmement clémentes ! ça pose réellement questions !
On est habitué à ces décisions à géométrie variable mais là, ça devient ubuesque.....l 'argumentation pour appliquer une telle sanction doit être étayée de façon très sérieuse.....le club fera t-il appel ? ....Vraiment ....
- ELSAZOAM likes this
Posted 15 October 2020 - 07:39 AM
Pas surpris le moins du monde par une sanction que je découvre ce matin.
Ce qui me surprend par contre c'est les réactions désabusées en ce lieu, comme si on ne savait pas à quoi s'attendre depuis le temps.
Perso, pour ce qui est de moins en moins regarder le rugby d'année en année c'est déjà dans les tuyaux.
Je prends plus de plaisir à aller voir un match de "campagne" ou les espoirs.
Le rugby pro tel qu'il est aujourd'hui, si il crève, pour moi c'est vraiment bénin, et quelque part bien fait pour sa g...
- Bougnat et Breton likes this
Posted 15 October 2020 - 08:09 AM
Laporte qui se venge de Lhermet
- Jesus Hans Hubert Vorme and ELSAZOAM like this
Posted 15 October 2020 - 08:23 AM
5 semaines pour un jaune, 1 pour un rouge. Tout le charme de notre époque.Double anale pour l'Asm... avec un peu de pratique, ça passe crème.
T'inquiète pas, le rugby pro est vraiment en train de crever.Pas surpris le moins du monde par une sanction que je découvre ce matin.
Ce qui me surprend par contre c'est les réactions désabusées en ce lieu, comme si on ne savait pas à quoi s'attendre depuis le temps.
Perso, pour ce qui est de moins en moins regarder le rugby d'année en année c'est déjà dans les tuyaux.
Je prends plus de plaisir à aller voir un match de "campagne" ou les espoirs.
Le rugby pro tel qu'il est aujourd'hui, si il crève, pour moi c'est vraiment bénin, et quelque part bien fait pour sa g...
- cetotomatos likes this
Posted 15 October 2020 - 08:26 AM
Lâchez vous il y a une "Promo Spécial Amnistie" sur les insultes pendant 48 heures *. Au delà des 48 heures je fermerai les yeux**.
* Ne concerne que la grosse commission de discipline
** En fait je lirai avec délectation mais je ne réagirai pas.
Ce message ne sera peut être pas accepté par les autres modérateur.
Posted 15 October 2020 - 08:27 AM
Extrêmement triste pour Raka qui revenait. Mais je vais rappeler avoir été banni du forum 6 mois pour avoir osé critique l'arbitrage.
Comme quoi, j'avais bel et bien raison...
Pour le coup, l'arbitrage (qui n'avait mis qu'un jaune) a été déjugé.
6 user(s) are reading this topic
0 members, 5 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)