Aller au contenu

Photo
* * * * - 3 note(s)

Grosse Commission de Discipline ho oui fouette moi

• Veuillez vous connecter pour répondre
7137 réponses à ce sujet

#3886 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 980 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2020 - 00:23

Wesh les ieuv du fofo , qui va écrire ici que bonhoure n’est pas un baltringue suppo du diable .

#3887 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 046 messages
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2020 - 07:04

Je viens de lire vos posts..Je ne veux pas faire l'ancien combattant, mais comme dit par les anciens, même si le rugby dit à l'ancienne avait des défauts, comme les gentillesses sur le terrain. .Au moins, personne ne se serait permis de faire la moindre remarque à un arbitre, comme un prof à l'école. .Si d'aventure, un mot était lâché, l'entraineur nous remontait les bretelles et banquette le dimanche suivant et en plus, la gueulante du père!!!.......Donc, l'arbitre c'est comme un prof où un flic, on ferme sa bouche....

En marge , on m 'avait aussi expliqué de ne jamais parler à un joueur à chaud quand il sortait du terrain... :censure:

Alors toutes ces interviews à chaud devant les micros de canal +, où tout le monde se met en scène, perso , ça me gave un peu ....Combezou frustré et meurtri est tombé dans le piège...Jalibert s'est dégonflé devant le micro de Canal+ et la joue" gentillou " de peur d'assumer sa connerie.... :cartonjaune: .il y a du tirage d'oreilles qui s'impose pour stopper ce qui pourrait devenir "normal " et pourrir ce sport médiatisé avec une belle exemplarité pour nos jeunes !!! B)

Suite aux déclas/ de Jalibert celui ci se fait dézinguer sur Twitter et gratifier de "dégonflé "  ça promet! faut arrêter tout ça au risque de banaliser  la connerie...un danger/dérapage de plus...attention , vigilance !

• ELSAZOAM, RCV06 et Bougnat et Breton aiment ceci

#3888 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2020 - 08:29

"La DTNA s'indigne des propos tenus par le castrais Thomas Combezou à l'issue de la rencontre Castres-Bordeaux. De telles paroles sur un terrain de rugby n'honorent ni leur auteur, ni notre sport, et nous savons que la commission de discipline de la LNR partagera cette émotion."

Bon tout le monde a compris : il va passer au "tourniquet" !  B)

#3889 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 184 messages
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2020 - 12:23

Je viens de lire vos posts..Je ne veux pas faire l'ancien combattant, mais comme dit par les anciens, même si le rugby dit à l'ancienne avait des défauts, comme les gentillesses sur le terrain. .Au moins, personne ne se serait permis de faire la moindre remarque à un arbitre, comme un prof à l'école. .Si d'aventure, un mot était lâché, l'entraineur nous remontait les bretelles et banquette le dimanche suivant et en plus, la gueulante du père!!!.......Donc, l'arbitre c'est comme un prof où un flic, on ferme sa bouche....

Les temps ont bien, changé camarade !  Maintenant faut faire la leçon aux parents pour pas qu'ils gueulent de conneries le long des talanquères ! 

Cela dit, quand tu vois des mecs qui arbitrent des u 10 ou u 12  et qui les entubent honteusement .... Bin je le redis, les temps on changé !  Pour etre respecté, faut etre respectable.

#3890 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2020 - 12:26

Jallibert est en train de ramasser sur Twitter, pour son combo chambrage en rentrant sur le terrain avant la fin, et le fait qu'il assume pas en interview.

Vous pensez que ça va passer en commission?

Toujours des problèmes avec le CO ou/et le club d'Urios.

#3891 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 599 messages
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2020 - 13:27

La fonction est respectable et en tant qu'éducateur tu dois démontrer en tout temps que c'est un principe non négociable ......Autrement tu vas jouer au foot!!

#3892 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 596 messages
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2020 - 14:10

Les temps ont bien, changé camarade !  Maintenant faut faire la leçon aux parents pour pas qu'ils gueulent de conneries le long des talanquères ! 

Cela dit, quand tu vois des mecs qui arbitrent des u 10 ou u 12  et qui les entubent honteusement .... Bin je le redis, les temps on changé !  Pour etre respecté, faut etre respectable.

J ai suivi mon fils toute l école de rugby, c'était à partir de 95 et déjà j étais attéré par le comportement des parents vis à vis des éducateurs, des autres mômes et bien sur des arbitres. Je me m étais dans un coin du terrain et je regardais ça de loin. Je suppose que ça doit être encore pire maintenant

C'est fini tout ça, à l école ou au sport tout par en couille et le problème vient avant tout des parents

En marge , on m 'avait aussi expliqué de ne jamais parler à un joueur à chaud quand il sortait du terrain... :censure:

Alors toutes ces interviews à chaud devant les micros de canal +, où tout le monde se met en scène, perso , ça me gave un peu ....Combezou frustré et meurtri est tombé dans le piège...Jalibert s'est dégonflé devant le micro de Canal+ et la joue" gentillou " de peur d'assumer sa connerie.... :cartonjaune: .il y a du tirage d'oreilles qui s'impose pour stopper ce qui pourrait devenir "normal " et pourrir ce sport médiatisé avec une belle exemplarité pour nos jeunes !!! B)

Suite aux déclas/ de Jalibert celui ci se fait dézinguer sur Twitter et gratifier de "dégonflé "  ça promet! faut arrêter tout ça au risque de banaliser  la connerie...un danger/dérapage de plus...attention , vigilance !

Ha le bon temps de match retour avec remise des comptes à plat, ça permettait de faire fermer leur grande gueule a certains.

• DOUDOU63 et Bougnat et Breton aiment ceci

#3893 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2020 - 14:21

J'avais juste entendu parlé de l'attitude de Jalibert, je viens de voir les images c'est hallucinant.

Encore rentrer sur le terrain c'est limite mais chambrer le 15 comme ça?

Il va ramasser je pense.

Son interview de fin de match totalement de mauvaise foi, arrange rien du tout. C'est loin d'être de vrais excuses.

J'adore le joueur, le CO est une équipe insupportable mais va falloir dégonfler le melon.

• Silhouette et RCV06 aiment ceci

#3894 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2020 - 14:25

J'avais juste entendu parlé de l'attitude de Jalibert, je viens de voir les images c'est hallucinant.

Encore rentrer sur le terrain c'est limite mais chambrer le 15 comme ça?

Il va ramasser je pense.

Mais, il a fait quoi exactement Jalibert, rien vu comme images - Merci..

#3895 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 349 messages
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2020 - 14:29

Ca serait marrant de mettre le choc Etien/Marty si ça c'est un "destronchage", ok y'a jaune parce que le geste est pas maitrisé mais je suis persuadé que Kaino ne voit pas Lee car il arrive comme souvent de manière un peu trop franche et Lee et caché par les 2 joueurs au combat.

C'est loin d'être l’agression d'Etien, aussi débile mais bien plus volontaire, avec chute sur les cervicales.

on s'en br :censure: le de  volontaire ou pas, caché ou pas, Toulousain ou pas ; ce geste mérite bien un petit quelque chose non?

Ouais bof... Combezou dit ce qu'il a sur la patate à chaud (juste après le match), il est déçu mais il ne dit pas d'insultes ou autres, alors je ne vois pas pourquoi la commission de discipline le convoquerait ! 

En tous ces, on a déjà entendu bien pire sans que les joueurs (ou coachs) concernés ne soient cités...

traiter l'arbitre de malhonnête n'est pas considéré comme insultant ??  :blink:

toute mon éducation est à refaire alors :huh:

#3896 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 630 messages
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2020 - 14:29

Moi j'aurais dit (écrit)....., on ferme sa gueule 

#3897 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 349 messages
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2020 - 14:33

quand je jouais il nous arrivait de traiter l'arbitre d'en :censure: lé !

parfaitement ! en 3ème mitemps !  :D

c'était parfois difficile, mais je n'ai jamais contester une décision arbitrale, en tant que joueur

#3898 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2020 - 14:34

Ben l'UBB marque à la dernière minute, il était sur le banc des remplaçant, il traverse tout le terrain alors que le match n'est pas fini et en allant célébrer il en profite pour taper dans le dos de Dumora qui était baissé, surement déçu et bien énervé. Puis il court vers ses coéquipiers avec Dumora aux basques prêt à en découdre après y'a altercation.

En conf de presse il a fait l'innocent, "c'était pas du chambrage on s'est juste rentré dedans blablabla "alors qu'on voit clairement que c'est intentionnel et anti rugby. Surtout quand tu gagnes à la dernière minute à l'extérieur et surtout au CO, ça aurait vraiment pu partir en générale. Avec Urios au CO c'était générale direct.

• RCV06 aime ceci

#3899 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 349 messages
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2020 - 14:37

quelqu'un a la vidéo Etien/Marty svp ?

#3900 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2020 - 14:37

Lorsque les bordelais mette leur essai il cours sur le terrain, s'arrete puis reprend sa course vers babillot qui est retrouné accroupi les mains sur les genoux.

Jalibert cours en sa direction pui met les mains sur son dos comme s'il allez faire du saute mouton mais il l'effleure franchement à peine, la dessus il bifurque sa course et va rejoindre ses collégues pour fêter l'essai.

Pour beaucoup il s'agit d'un geste de chambrage, il est vrai que les images semble bizarre. Mais perso comme souvent je prend le contre pied et j'ai envie de croire qu'il va rejindre effectivement ses partenaire et qu'il pousse juste Babillot par reflexe parcequ'il est un peu au milieu.

En tout cas pour du chambrage pour moi il y serait aller plus fort et il aurait ensuite regarder babillot et continuer son chambrage là on voit bien qu'il s'en contrefou.

Quoiqu'il en soit chambrage ou pas il avait rien à faire sur le terrain vu qu'il était sortie et en chasuble.

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users