Jump to content

Photo
* * * * - 3 votes

Grosse Commission de Discipline ho oui fouette moi

• Please log in to reply
7137 replies to this topic

#3856 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,451 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 14 November 2020 - 11:23 AM

Bon cette semaine on parlait de notre Ugo, et son rapport à l'arbitre ......

Et là , Combezou, vous en dites quoi ???? On est quand meme largement au dessus dans l'irrespect ??? 

J'attend de voir si la commission va prendre l'affaire en main ....

https://www.rugbyram...312/story.shtml

Babillot qui applaudit l'arbitre en mode "Bravo bravo" en mode tu nous a bien volé sur la sirène :D Mais ça ça passe tranquille.

Bon apparemment ça a été assez salé pour le CO.

#3857 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,184 posts
  • Mon club:

Posted 14 November 2020 - 11:24 AM

Ouais bof... Combezou dit ce qu'il a sur la patate à chaud (juste après le match), il est déçu mais il ne dit pas d'insultes ou autres, alors je ne vois pas pourquoi la commission de discipline le convoquerait ! 

En tous ces, on a déjà entendu bien pire sans que les joueurs (ou coachs) concernés ne soient cités...

Je pose juste la question par rapport à ce qui a été reproché à Mola par certains sur ce fofo.... Sinon, je te rejoins ! à chaud, on peut dire des connerie que l'on regrette après...

• ELSAZOAM likes this

#3858 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8,451 posts
  • Mon club:

Posted 14 November 2020 - 12:56 PM

Combezou a toujours eu une grande gueule, après faut savoir se tenir, les autres équipes le font. Contre Clermont on se fait vraiment voler et l'interview de Ntk à la fin est assez positive (il a pourtant râlé sur le terrain lors de l'essai refusé).

C'est le jeu je pense que Combezou va prendre un match aussi. Le rugby protège ses arbitres qu'ils soient bons ou incompétents et on ne peut qu'en être ravi.

Babillot limite aussi d'applaudir l'arbitre en mode foutage de gueule.

Les nouvelles règles appliqués un peu à l'arrache tendent tout le monde. Le top 14 est devenu un championnat assez chiant à regarder, en plus les 3/4 du temps t'as des affiches au rabais à cause de doublons.

Bref on verra mais je crois que la commission aura du taf à l'avenir.

• jm12 and Alex chocolatines like this

#3859 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 14 November 2020 - 13:09 PM

Bon cette semaine on parlait de notre Ugo, et son rapport à l'arbitre ......

Et là , Combezou, vous en dites quoi ???? On est quand meme largement au dessus dans l'irrespect ??? 

J'attend de voir si la commission va prendre l'affaire en main ....

https://www.rugbyram...312/story.shtml

Comme le dit Elsa, c'est l'après match.

Les règles de respect et de non contestation envers les décisions de l'arbitre sont valables en cours de match.

Il est évident, qu'après le match, il y a tout loisirs de critiquer et de contester les décisions. Le respect de la personne doit rester de règle.

• Bougnat et Breton likes this

#3860 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,523 posts
  • Mon club:

Posted 14 November 2020 - 14:07 PM

effaré par les argument les plus fallacieux que j'ai jamais vue sur ce forum, la mauvaise fois a ce niveau devinent un art...........

attention, j'ai pas dit un art noble, mais un art quand même , n'est ce pas red en black......

"si l'arbitre prend un fusil", c'est quand même un sommet qui sera difficile a égale :fume:  :clap:  :mdr:

#3861 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,184 posts
  • Mon club:

Posted 14 November 2020 - 14:13 PM

Les règles de respect et de non contestation envers les décisions de l'arbitre sont valables en cours de match.

Il est évident, qu'après le match, il y a tout loisirs de critiquer et de contester les décisions. Le respect de la personne doit rester de règle.

Pendant ou après, la théorie du " l'arbitre a toujours raison" ..... Elle en prend un coup quand meme ! 

#3862 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,046 posts
  • Mon club:

Posted 14 November 2020 - 14:18 PM

Combezou a toujours eu une grande gueule, après faut savoir se tenir, les autres équipes le font. Contre Clermont on se fait vraiment voler et l'interview de Ntk à la fin est assez positive (il a pourtant râlé sur le terrain lors de l'essai refusé).

C'est le jeu je pense que Combezou va prendre un match aussi. Le rugby protège ses arbitres qu'ils soient bons ou incompétents et on ne peut qu'en être ravi.

Babillot limite aussi d'applaudir l'arbitre en mode foutage de gueule.

Les nouvelles règles appliqués un peu à l'arrache tendent tout le monde. Le top 14 est devenu un championnat assez chiant à regarder, en plus les 3/4 du temps t'as des affiches au rabais à cause de doublons.

Bref on verra mais je crois que la commission aura du taf à l'avenir.

Ceci dit le talentueux Jalibert je lui ferais bien une petite remontée de bretelles...à celui là !

Entré sur la pelouse alors que la fin n 'est pas sifflée pour allumer le 15 du CO , ça mérite un petit rappel à l 'ordre....

Jalibert a beau avec sa tête de jeune premier de la classe qu'il a heurté par hasard le Castrais , il se fout de notre pipe là...il a chambré et ça a failli partir en live...petit rigolo qui mouille sa culotte devant les caméras en mentant pour échapper à la fessée de la maîtresse...gigolo !

Combezou était amer, l 'oeil en vrac , à chaud ça peut s'entendre , sauf que là face aux caméras , pas sûr que ça passe....quant à l 'épisode" il a passé la 1 mi-temps sur le dos de Kockott " ...ma foi à force de chambrer il a ce qu'il mérite l 'ami Kockott et les arbitres commencent enfin à en foutre marre !

#3863 Benoit_montreal

Benoit_montreal

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,124 posts
  • Mon club:

Posted 14 November 2020 - 14:30 PM

Euh non

https://www.lerugbyn...pour-chabal.php

#3864 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8,451 posts
  • Mon club:

Posted 14 November 2020 - 14:41 PM

Ceci dit le talentueux Jalibert je lui ferais bien une petite remontée de bretelles...à celui là !

Entré sur la pelouse alors que la fin n 'est pas sifflée pour allumer le 15 du CO , ça mérite un petit rappel à l 'ordre....

Jalibert a beau avec sa tête de jeune premier de la classe qu'il a heurté par hasard le Castrais , il se fout de notre pipe là...il a chambré et ça a failli partir en live...petit rigolo qui mouille sa culotte devant les caméras en mentant pour échapper à la fessée de la maîtresse...gigolo !

Combezou était amer, l 'oeil en vrac , à chaud ça peut s'entendre , sauf que là face aux caméras , pas sûr que ça passe....quant à l 'épisode" il a passé la 1 mi-temps sur le dos de Kockott " ...ma foi à force de chambrer il a ce qu'il mérite l 'ami Kockott et les arbitres commencent enfin à en foutre marre !

Oui Jalibert aussi, mérite une suspension.

Tout le monde est tendu en ce moment, et ça rend débile. Donc fallait pas demander à un CO-UBB entrainé par Urios de dérger à la règle.

effaré par les argument les plus fallacieux que j'ai jamais vue sur ce forum, la mauvaise fois a ce niveau devinent un art...........

attention, j'ai pas dit un art noble, mais un art quand même , n'est ce pas red en black......

"si l'arbitre prend un fusil", c'est quand même un sommet qui sera difficile a égale :fume:  :clap:  :mdr:

Bonjour sly86, je vais la faire courte car on en a parlé depuis un moment et c'est pas forcément intelligent de relancer le sujet pour rien comme tu le fait.

Chalon qui autorise Etien a peté dans les jambes de Marty alors qu'il a aucune chance de gagner le ballon, au bas mot un geste non maitrisé et au mot juste un attentat (je sais que le nougatier ne sera pas d'accord). En plus vu avec la vidéo, j'aurai preféré qu'il ne la demande pas.

C'est clairement autorisé n'importe quoi et ne protège absolument pas les joueurs argument avancés sur d'autres cartons jaune voir Rouge (Arnold contre vous).

Le jour ou Matsushima se fait charger en l'air n'importe comment comme dans ce cas là et retombe sur les cervicales et est absent pour 6 mois j'ai hâte de lire vos louanges pour l'arbitre et la protection des joueurs. Surtout s'il siffle en avant de Matsushima en l'air :D

Bref fin de parenthèse, si juste que j'en ai rien à carrer qu'une métaphore mal venu vous ait choqué. Je suis indécrotable aussi donc le mieux pour toi c'est de me laisser tourner en boucle et de pas répondre.

EDIT: je voulais la faire courte, promis.

#3865 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,599 posts
  • Mon club:

Posted 14 November 2020 - 15:24 PM

Pendant ou après, la théorie du " l'arbitre a toujours raison" ..... Elle en prend un coup quand meme ! 

Personnellement je n'ai jamais dit que l'arbitre avait toujours mais qu'on ne devait jamais contester les décisions de l'arbitre ce qui n'est pas la même chose.

Quoique in fine l'arbitre à quand même toujours raison puisque quand il a jugé c'est fini, il ne revient pas sur sa décision (ou alors très rarement) , donc toutes les contestations ne servent à rien et on ferait mieux de se concentrer sur la suite que de perdre son temps  à s'agiter vainement.

• Rugby ?, George Abitbol and Patator like this

#3866 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,583 posts
  • Mon club:

Posted 14 November 2020 - 15:26 PM

Le vent d'autan peut expliquer beaucoup de chose, mais là ça va quand même au delà.
Nous allons bientôt apprendre que Kaino a des problèmes de vue...

Le vol d'un papillon en Nouvelle Zélande peut dévier l'angle d'un placage tout à fait légal.
  • arverne19 and Codorplusàvie like this

#3867 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,599 posts
  • Mon club:

Posted 14 November 2020 - 15:31 PM

Bref fin de parenthèse, si juste que j'en ai rien à carrer qu'une métaphore mal venu vous ait choqué. Je suis indécrotable aussi donc le mieux pour toi c'est de me laisser tourner en boucle et de pas répondre.

Je trouve que tu devrais formuler différemment et dire :"je sais que je dis des conneries mais je m'en fous je continuerai à le faire parce que je vous emmerde" ce serait plus clair et ça voudrait dire la même chose.

• arverne19 and Codorplusàvie like this

#3868 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,089 posts
  • Mon club:

Posted 14 November 2020 - 16:34 PM

Ça fait drôle quand vos potes vous lâche ,vous vous sentez trahi Kokkot est enfin devenu un joueur ordinaire, les arbitres qui a fait le CO champion de france sont remerciés par Combezou qui est obliger de jouer au rugby et  compter que sur sont talent apparemment ça aussi c'est un naufrage...

Goze et sa grosse commission vont ils passer la serpillière sur la grosse bouse laissé par ce joueur ?...

#3869 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,184 posts
  • Mon club:

Posted 14 November 2020 - 17:19 PM

Personnellement je n'ai jamais dit que l'arbitre avait toujours mais qu'on ne devait jamais contester les décisions de l'arbitre ce qui n'est pas la même chose.

Quoique in fine l'arbitre à quand même toujours raison puisque quand il a jugé c'est fini, il ne revient pas sur sa décision (ou alors très rarement) , donc toutes les contestations ne servent à rien et on ferait mieux de se concentrer sur la suite que de perdre son temps  à s'agiter vainement.

Oui mais ça c'est la théorie !!! dans la pratique, qui ne l'a jamais ouverte et pas forcément en ayant raison !  Dans le feu de l'action, on ne fait pas toujours les bons choix !

#3870 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,942 posts
  • Mon club:

Posted 14 November 2020 - 17:30 PM

les premiers qui ont contesté cette théorie, ce sont les médias et canal plus en tête, depuis que les matchs se déroulent devant des dizaines de caméras

les ralentis a foison pour bien montrer les erreurs, sans mettre l'arbitrage en porte a faux, bien entendu  :rolleyes:

c'est sur qu'avant, on pouvait dire que l'arbitre avait toujours raison, car on ne pouvait pas prouver le contraire, même a 4 gr en Troisième mi temps :D

pendant le match on râlait, on gueulait aussi parfois, mais dans le vide, donc a quoi bon...

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users