Ceci dit le talentueux Jalibert je lui ferais bien une petite remontée de bretelles...à celui là !
Entré sur la pelouse alors que la fin n 'est pas sifflée pour allumer le 15 du CO , ça mérite un petit rappel à l 'ordre....
Jalibert a beau avec sa tête de jeune premier de la classe qu'il a heurté par hasard le Castrais , il se fout de notre pipe là...il a chambré et ça a failli partir en live...petit rigolo qui mouille sa culotte devant les caméras en mentant pour échapper à la fessée de la maîtresse...gigolo !
Combezou était amer, l 'oeil en vrac , à chaud ça peut s'entendre , sauf que là face aux caméras , pas sûr que ça passe....quant à l 'épisode" il a passé la 1 mi-temps sur le dos de Kockott " ...ma foi à force de chambrer il a ce qu'il mérite l 'ami Kockott et les arbitres commencent enfin à en foutre marre !
Oui Jalibert aussi, mérite une suspension.
Tout le monde est tendu en ce moment, et ça rend débile. Donc fallait pas demander à un CO-UBB entrainé par Urios de dérger à la règle.
effaré par les argument les plus fallacieux que j'ai jamais vue sur ce forum, la mauvaise fois a ce niveau devinent un art...........
attention, j'ai pas dit un art noble, mais un art quand même , n'est ce pas red en black......
"si l'arbitre prend un fusil", c'est quand même un sommet qui sera difficile a égale

Bonjour sly86, je vais la faire courte car on en a parlé depuis un moment et c'est pas forcément intelligent de relancer le sujet pour rien comme tu le fait.
Chalon qui autorise Etien a peté dans les jambes de Marty alors qu'il a aucune chance de gagner le ballon, au bas mot un geste non maitrisé et au mot juste un attentat (je sais que le nougatier ne sera pas d'accord). En plus vu avec la vidéo, j'aurai preféré qu'il ne la demande pas.
C'est clairement autorisé n'importe quoi et ne protège absolument pas les joueurs argument avancés sur d'autres cartons jaune voir Rouge (Arnold contre vous).
Le jour ou Matsushima se fait charger en l'air n'importe comment comme dans ce cas là et retombe sur les cervicales et est absent pour 6 mois j'ai hâte de lire vos louanges pour l'arbitre et la protection des joueurs. Surtout s'il siffle en avant de Matsushima en l'air 
Bref fin de parenthèse, si juste que j'en ai rien à carrer qu'une métaphore mal venu vous ait choqué. Je suis indécrotable aussi donc le mieux pour toi c'est de me laisser tourner en boucle et de pas répondre.
EDIT: je voulais la faire courte, promis.