Jump to content

Photo
* * * * - 3 votes

Grosse Commission de Discipline ho oui fouette moi

• Please log in to reply
7137 replies to this topic

#3931 oreli63

oreli63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,186 posts
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 15 November 2020 - 16:16 PM

Honnêtement je ne suis pas pour ce genre de réaction mais Jalibert aurait mérité un bon coup de poing ça lui aurait peut être appris à rester humble. Et je ne comprends pas que l'arbitre n'est pas visionné l'action!

• Sushi likes this

#3932 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21,349 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 15 November 2020 - 16:25 PM

Comme quoi le melon n'est pas une culture propre à Toulouse, on en produit des beaux ailleurs ;)

à cette époque, on pouvait les estampiller facilement, car pour la plupart, ils faisaient toute leur carrière dans le même club :

Gérard Cholley a fini à Muret (1 saison) après avoir été à Castres toute sa carrière 

JF Imbernon, formé à Prades puis tout le reste à l'USAP

Michel Palmié a fait toute sa carrière à Béziers ;

c'est vrai que la licence rouge pour les internationaux limitait aussi les envies d'ailleurs ;

Honnêtement je ne suis pas pour ce genre de réaction mais Jalibert aurait mérité un bon coup de poing ça lui aurait peut être appris à rester humble. Et je ne comprends pas que l'arbitre n'est pas visionné l'action!

ou alors un bon pointu dans la tronche, c'est plus classe quand même  :D  :D  :D

tu dis quand même tout et son contraire : tu n'es pas pour que Jalibert prenne une beigne, et finalement si  :blink:

• Bougnat et Breton likes this

#3933 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,451 posts
  • Mon club:

Posted 15 November 2020 - 16:26 PM

J'ai mon avis, c'est que le fait que Babillot l'applaudisse en face comme tu le fais à un gamin de 5 ans qui vient de renverser du coca sur la moquette du salon, lui a donné envie de rentrer chez lui pour pleurer.

#3934 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,509 posts
  • Mon club:

Posted 15 November 2020 - 16:27 PM

à cette époque, on pouvait les estampiller facilement, car pour la plupart, ils faisaient toute leur carrière dans le même club :

Gérard Cholley a fini à Muret (1 saison) après avoir été à Castres toute sa carrière 

c'est vrai que la licence rouge pour les internationaux limitait aussi les envies d'ailleurs ;

ou alors un bon pointu dans la tronche, c'est plus classe quand même  :D  :D  :D

Le cercle des Poètes disparus... :D .....

#3935 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,599 posts
  • Mon club:

Posted 15 November 2020 - 16:30 PM

Si je ne me trompe pas la licence rouge c'était un petit peu avant, je dirais à l'époque des Spanguero sous le règne de tonton Albert..

Je me plante ou j'ai bon ?

• ELSAZOAM likes this

#3936 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,743 posts
  • Mon club:

Posted 15 November 2020 - 16:39 PM

Si je ne me trompe pas la licence rouge c'était un petit peu avant, je dirais à l'époque des Spanguero sous le règne de tonton Albert..

Exact, la licence rouge c'était sous l'ère Ferrasse !

L'ère de Walter et Max Barrau aussi (Il émigra d'abord un an au Stade toulousain (saison 1972-1973), puis au SU Agen (saison 1973-1974) avant de revenir dans son club de Beaumont. Cette volte-face lui fit perdre sa place en équipe de France à cause de 18 mois de licence rouge).   :innocent:

• Bougnat et Breton likes this

#3937 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13,213 posts
  • Mon club:

Posted 15 November 2020 - 17:22 PM

Soit Dumora c'est son pote et il compatit mais vu la réaction du castrais ça doit pas être ça. Donc il a beau voir 22 ans et être "le futur ouvreur du XV de France que tout le monde nous envie" (ou pas), je lui colle 3 semaines de suspension.

#3938 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,593 posts
  • Mon club:

Posted 15 November 2020 - 17:57 PM

La licence rouge existait encore en 81, j ai joué contre Rives qui était avec la réserve du Racing car il était sous licence rouge ;) 

#3939 oreli63

oreli63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,186 posts
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 15 November 2020 - 18:15 PM

tu dis quand même tout et son contraire : tu n'es pas pour que Jalibert prenne une beigne, et finalement si  :blink:

Ce que je dis c est que je ne suis pas pour la violence je n'aime pas ça mais que là pour le coup j aurais pas dis non mais après comprends le comme tu veux!
  • Sushi likes this

#3940 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,184 posts
  • Mon club:

Posted 15 November 2020 - 19:13 PM

Ce que je dis c est que je ne suis pas pour la violence je n'aime pas ça mais que là pour le coup j aurais pas dis non mais après comprends le comme tu veux!

J'adore ta vision de la non violence !  :P

Mais je comprend ! On ne tape pas les gens, sauf quand ils le méritent !  :D

• arverne19 likes this

#3941 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8,451 posts
  • Mon club:

Posted 15 November 2020 - 19:17 PM

Soit Dumora c'est son pote et il compatit mais vu la réaction du castrais ça doit pas être ça. Donc il a beau voir 22 ans et être "le futur ouvreur du XV de France que tout le monde nous envie" (ou pas), je lui colle 3 semaines de suspension.

Certes le CO c'est une équipe qui attire pas la sympathie mais se foutre de la gueule d'un adversaire comme ça au cou de sifflet final, je me rappelle pas avoir déjà vu ça dans un match de Rugby.

#3942 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,184 posts
  • Mon club:

Posted 15 November 2020 - 19:26 PM

Certes le CO c'est une équipe qui attire pas la sympathie mais se foutre de la gueule d'un adversaire comme ça au cou de sifflet final, je me rappelle pas avoir déjà vu ça dans un match de Rugby.

Non mais en plus faire ça au CO... Une équipe qui ne simule jamais, jamais de mauvais gestes, jamais de réclamations a l'arbitre, Personne ne chambre au CO ! Une équipe exemplaire ! 

C'est très con ce qu'a fait le drole, mais c'est quand meme peu à coté des putassieries de Kockott ou à une époque Jénéker...  Meme Babilot a fait des coups tordus !

Génération de chambreurs ?

https://www.dailymot...m/video/x6m55n2

#3943 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8,451 posts
  • Mon club:

Posted 15 November 2020 - 20:10 PM

Génération de chambreurs ?

https://www.dailymot...m/video/x6m55n2

Contre les Anglais je suis plus tolérant ;)

#3944 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,383 posts
  • Mon club:

Posted 15 November 2020 - 20:16 PM

La licence rouge existait encore en 81, j ai joué contre Rives qui était avec la réserve du Racing car il était sous licence rouge ;)

Tu as pu récupérer un peu de sang ??   .... 

#3945 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posted 15 November 2020 - 20:16 PM

Tu as pu récupérer un peu de sang ??   .... 

Oui le sien....

5 user(s) are reading this topic

0 members, 5 guests, 0 anonymous users