Les valseuses ! C était un hommage à Gérard Depardieu !#dénoncetonparigot

Posté 17 décembre 2020 - 07:36
Les valseuses ! C était un hommage à Gérard Depardieu !#dénoncetonparigot
Posté 17 décembre 2020 - 08:35
Pour être aussi pitoyable en Challenge année après année avec 35 millions de budget... c'est pas une sanction minable pour un petit "chat bite" qu'il faudrait mais plutôt un .... ...... (à vous de compléter ma phrase )
Posté 17 décembre 2020 - 14:01
Pour être aussi pitoyable en Challenge année après année avec 35 millions de budget... c'est pas une sanction minable pour un petit "chat bite" qu'il faudrait mais plutôt un .... ...... (à vous de compléter ma phrase
)
Comme tu dis ça bien ! On l'a QUAND MÊME gagné il y a trois ans, hey !
Quant à Rorke, je prendrai sa défense : il s'est cru mousquetaire en arrivant à Paris
"Quand j'étais mousquetaire, la rage du cul, la rage du con, la rage du jus de mes noirs roustons..."
Bon, il s'est un peu trompé de roustons, mais à son âge, hein...
Posté 17 décembre 2020 - 14:20
d'un autre côté, un recrue du SF qui touche les roustons d'un adversaire pour son premier match c'est un bel hommage pour être accepter par LES légendes du club... ooooohhhhh !
Posté 17 décembre 2020 - 15:29
une dîner en tête à tête avec Lorenzetti pour parigotPour être aussi pitoyable en Challenge année après année avec 35 millions de budget... c'est pas une sanction minable pour un petit "chat bite" qu'il faudrait mais plutôt un .... ...... (à vous de compléter ma phrase
)
Posté 28 décembre 2020 - 10:37
Elle risque d'être mise à contribution pour la tarte pas très fine du Sud'Af' à Serin, avec des doigts dans la zone des yeux !
Sur l'action, j'ai vu arriver la biscotte jaune bien foncé, et très surpris d'une simple remontrance.
Posté 28 décembre 2020 - 10:39
j'adore quand on parle de nos joueurs dans ce sujet alors que pour l'instant rien n'a été reporté
Posté 28 décembre 2020 - 11:46
C'est aussi ce qui fait le charme d'un fofo .
Pour les amoureux de la rigueur à tout crin , je conseille la lecture du Journal Officiel. Pas de place pour la fantaisie.
Posté 28 décembre 2020 - 11:50
Le coup de poing reçu par N Tamak c était autre choseElle risque d'être mise à contribution pour la tarte pas très fine du Sud'Af' à Serin, avec des doigts dans la zone des yeux
!
Sur l'action, j'ai vu arriver la biscotte jaune bien foncé, et très surpris d'une simple remontrance.
Posté 28 décembre 2020 - 11:51
Elle risque d'être mise à contribution pour la tarte pas très fine du Sud'Af' à Serin, avec des doigts dans la zone des yeux
!
Si on peut meme plus filer une calotte à un 9, où va-t-on ??? Les valeurs de ce sport se perdent !
Posté 28 décembre 2020 - 11:56
Le coup de poing reçu par N Tamak c était autre chose
Et l'explication de l'arbitre: "Il saignait avant", m'a laissé sur le cul.
Posté 28 décembre 2020 - 12:21
Si on peut meme plus filer une calotte à un 9, où va-t-on ??? Les valeurs de ce sport se perdent !
Et pourtant que c'est jouissif !!!!
Posté 28 décembre 2020 - 12:39
Une petite tarte sur le mouret, si elle est méritée, je n'ai rien contre (sauf si c'est ma figure). Par contre, les doigts dans les yeux ...
Je ne dis pas qu'il y avait volonté de toucher les yeux mais l'interprétation de la commission quand il s'agit d'un jaunard, on a donné, alors ... Surtout que Serin pleurnichait.
D'ailleurs, il n'y aura peut-être pas citation, pour revenir à ce qui est écrit plus haut !
Posté 28 décembre 2020 - 16:50
Timani a fait honneur aux valeurs du rugby en giflant Kockott !
Pareil pour Cudmore qui avait tartiné je ne sais plus quel demi de mêlée...
"C'est bien bro, continue comme ça."
Posté 29 décembre 2020 - 11:45
0 members, 2 guests, 0 anonymous users