Chips, quiches, pistaches et grattons.La trèèèès grosse commission

Grosse Commission de Discipline ho oui fouette moi
Posted 15 November 2017 - 22:07 PM
Posted 15 November 2017 - 22:14 PM
Je vois venir gros comme une maison qu'ils vont rien lui laisser demander comme explication, sûrement pas le droit de montrer une vidéo, ils vont se foutre de lui et juste lui taper sur les doigts sans aucune remise en question de leur part ni place pour une argumentation... Ca m'énerve d'avance !
Si seulement ils avaient une once de recul sur eux même et de conscience professionnelle, ils se remettraient en question. Qu'est ce qu'il trouve à redire Goze ? Il a pas honte lui de la façon dont sont gérées ces citations et les appels ?
Écurant, pourvu qu'il se défende bec et ongles pour leur faire péter à la gueule leur incohérence...
Posted 15 November 2017 - 22:14 PM
Francky pètes leur la gueule.
Posted 15 November 2017 - 22:31 PM
Posted 15 November 2017 - 22:44 PM
Juste pour rire
- twiX likes this
Posted 15 November 2017 - 23:36 PM
ça va être sympa
Posted 16 November 2017 - 00:22 AM
Franck devrait en profiter pour demander par quel hasard la bande organisée Ruiz/Cardona n'a plus jamais sévi au Michelin.
Juste pour rire
Ho mais tu comprends les cannes blanches ça coute cher a la fédé donc sans cela il ne trouvera jamais la direction du Stade Marcel Michelin
Posted 16 November 2017 - 00:37 AM
Moi quand je vois ça, j'ai envie qu'on aille meme pas disputer leur prochain match de merde au Michelin, qu'on leur dise qu'on les enmerde.......
Bon ok, j'avoue c'est pas possible, on est juste obliger de subir leurs humeurs comme des grosses merdes........
La suspension de Yato franchement, elle me reste au travers de la gorge aussi. Je rappelle la décision "frapper un adversaire avec son bras", non mais on se fout vraiment de notre gueule, j'y crois pas. Encore, avec une qualification différente ca aurait pure faire passer la pilule mais là, c'et le summum du ridicule.
- Winnie03 likes this
Posted 16 November 2017 - 08:12 AM
Normal qu'il soit convoqué, laisser passer ce qu'il a dit c'était reconnaître qu'il avait raison. Maintenant, Francky déboîte les avec une vidéo bien sentie. Fais toi plaisir !!!
La convocation est logique comme tu l'expliques bien. Après je n'ai aucun doute sur la qualité de la défense qu'il va produire et.................sur la sanction inévitable qui tombera à l'issue !
- Frédéric58 likes this
Posted 16 November 2017 - 08:51 AM
Elle est toujours d'actualité cette liste? (j'adore le passage en rouge!!!)
La Commission est composée de personnalités indépendantes choisies en fonction de leur déontologie et de leur connaissance du rugby, de juristes, et de deux représentants de la FFR. Les membres sont désignés par le Comité directeur de la LNR.
Président :
DANDREY André
Vice-Présidents :
COURAUD Jean-Noël
Secrétaire de la Commission :
HEGOBURU Jean-René
Membres :
CABANNES Laurent
LE DORE Yann
TERRYN Olivier
WYPOR Nelly
ALGUACIL François (Représentant FFR)
DE MIRANDA Philippe (Président de la Commission de la discipline de la FFR)
Posted 16 November 2017 - 09:05 AM
Il faut enregistrer et ensuite diffuser le contenu de cette séance !
Monte avec du matos Franky !
Posted 16 November 2017 - 09:08 AM
Si je suis avec assiduité le forum je ne me connecte quasiment jamais! vous lire me suffit!
Cette sanction donné à Yato et la convocation de notre manager dans la foulée me laisse bien écoeuré.
J'ai 60 ans, ancien joueur depuis l'Ufolep puis Issoire et Brioude dans la région, Educateur puis responsable d'une école de Rugby, puis d'une autre dans les Alpes, et joueur Président balayeur dans un petit club de Haute-Savoie, j'ai joué mon dernier match à 38 balais!!!
Pour avoir fréquenté des comités régionaux je sais que rien ne changera quelque soit l'équipe dirigeante et le tour pris avec le professionnalisme a agravé la situation.
Nous sommes, nous, des vaches à lait les abonnements sont prohibitifs, le rugby passe sur une chaine privée et cryptée qui décide des calendriers etc...
Mais puisque nous payons, peut-être pouvons nous agir et nous faire entendre de cette fédération!
Sur internet on peut faire circuler une pétition par exemple, adressée à cette ridicule commission de discipline voire à la FFR et à la ligue.
C'est une idée, qu'en pensez-vous?
- Winnie03 likes this
Posted 16 November 2017 - 09:14 AM
Vas y je suis !
Posted 16 November 2017 - 09:25 AM
Merci Bazzoka Nous sommes déjà deux !
Juste une idée à creuser, on pourrait le faire avec les associations supporters des clubs pro, les membres des forums d'autres clubs ...
3 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users