Aller au contenu


Photo
* * * * - 3 note(s)

Grosse Commission de Discipline ho oui fouette moi


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6557 réponses à ce sujet

#391 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 179 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2017 - 09:25

Si je suis avec assiduité le forum je ne me connecte quasiment jamais! vous lire me suffit! 

Cette sanction donné à Yato et la convocation de notre manager dans la foulée me laisse bien écoeuré.

J'ai 60 ans, ancien joueur depuis l'Ufolep puis Issoire et Brioude dans la région, Educateur puis responsable d'une école de Rugby, puis d'une autre dans les Alpes, et joueur Président balayeur dans un petit club de Haute-Savoie, j'ai joué mon dernier match à 38 balais!!! 

Pour avoir fréquenté des comités régionaux je sais que rien ne changera quelque soit l'équipe dirigeante et le tour pris avec le professionnalisme a agravé la situation.

Nous sommes, nous, des vaches à lait les abonnements sont prohibitifs, le rugby passe sur une chaine privée et cryptée qui décide des calendriers etc...

Mais puisque nous payons, peut-être pouvons nous agir et nous faire entendre de cette fédération!

Sur internet on peut faire circuler une pétition par exemple, adressée à cette ridicule commission de discipline voire à la FFR et à la ligue.

C'est une idée, qu'en pensez-vous?

Pourquoi pas ?... Si une pétition est mise en ligne, je la signe sans problèmes !


  • GonzO Avant Tout, wallis et Winnie03 aiment ceci

#392 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 353 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2017 - 09:27

Si je suis avec assiduité le forum je ne me connecte quasiment jamais! vous lire me suffit! 

Cette sanction donné à Yato et la convocation de notre manager dans la foulée me laisse bien écoeuré.

J'ai 60 ans, ancien joueur depuis l'Ufolep puis Issoire et Brioude dans la région, Educateur puis responsable d'une école de Rugby, puis d'une autre dans les Alpes, et joueur Président balayeur dans un petit club de Haute-Savoie, j'ai joué mon dernier match à 38 balais!!! 

Pour avoir fréquenté des comités régionaux je sais que rien ne changera quelque soit l'équipe dirigeante et le tour pris avec le professionnalisme a agravé la situation.

Nous sommes, nous, des vaches à lait les abonnements sont prohibitifs, le rugby passe sur une chaine privée et cryptée qui décide des calendriers etc...

Mais puisque nous payons, peut-être pouvons nous agir et nous faire entendre de cette fédération!

Sur internet on peut faire circuler une pétition par exemple, adressée à cette ridicule commission de discipline voire à la FFR et à la ligue.

C'est une idée, qu'en pensez-vous?

si elle existe, je la signe. Pour bien faire, il faudrait que les supporters des autres clubs présents ici fassent circuler chez eux. Le pb n'est pas un pb ASM, c'est un pb rugby national. Si seuls des supporters de l'ASM signent cette pétition, on dira que c'est parce que Franck est convoqué, si les signataires viennent de plusieurs clubs, alors là on pourra penser que c'est un sentiment partagée par les amateurs de rugby en France... Nanard, si tu nous entends  :angryfire: 


  • GonzO Avant Tout, PATRICK78230, ELSAZOAM et 2 autres aiment ceci

#393 asminfarctus

asminfarctus

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:meilhaud
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2017 - 09:34

si elle existe, je la signe. Pour bien faire, il faudrait que les supporters des autres clubs présents ici fassent circuler chez eux. Le pb n'est pas un pb ASM, c'est un pb rugby national. Si seuls des supporters de l'ASM signent cette pétition, on dira que c'est parce que Franck est convoqué, si les signataires viennent de plusieurs clubs, alors là on pourra penser que c'est un sentiment partagée par les amateurs de rugby en France... Nanard, si tu nous entends  :angryfire:

Entièrement d'accord avec toi c'est un problème national ! On critique souvent les britanniques pendant le tournoi ou la coupe d'Europe mais il faut d'abord balayer chez nous! Et puis si on veut être crédible en effet il faut rassembler au maximum !



#394 GonzO Avant Tout

GonzO Avant Tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 875 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2017 - 09:44

Normal qu'il soit convoqué, laisser passer ce qu'il a dit c'était reconnaître qu'il avait raison. Maintenant, Francky déboîte les avec une vidéo bien sentie. Fais toi plaisir !!!

 

Y'a juste à leur demander leur avis sur la dernière finale... Pour commencer !



#395 Ti'punch

Ti'punch

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2017 - 10:08

Moi aussi je ne post jamais sur le forum mais je suis un assidu lecteur depuis de nombreuses années…

La commission de discipline n’est pas impartiale… Cette mascarade gangrène un peu plus le rugby français qui n’avait pas besoin de ça pour aller mal.

 

Si une pétition « interclub » par son ampleur peut remonter aux oreilles de ces nababs (je crois que Hyardet avait sorti un truc comme ça un jour) et qu’ils se sentent un peu moins bien dans leur slip… moi j’suis partant.


  • PATRICK78230 et Winnie03 aiment ceci

#396 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2017 - 10:11

 

Moi aussi je ne post jamais sur le forum mais je suis un assidu lecteur depuis de nombreuses années…

La commission de discipline n’est pas partiale… Cette mascarade gangrène un peu plus le rugby français qui n’avait pas besoin de ça pour aller mal.

 

Si une pétition « interclub » par son ampleur peut remonter aux oreilles de ces nababs (je crois que Hyardet avait sorti un truc comme ça un jour) et qu’ils se sentent un peu moins bien dans leur slip… moi j’suis partant.

 

 

 

 

 

Justement si, elle l'est.



#397 Ti'punch

Ti'punch

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2017 - 10:17

...pas impartiale je voulais dire !  :D



#398 Paolinito

Paolinito

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 246 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Annonay
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2017 - 10:57

Putain ça me mets hors de moi, jsuis furax !!!

Je vois venir gros comme une maison qu'ils vont rien lui laisser demander comme explication, sûrement pas le droit de montrer une vidéo, ils vont se foutre de lui et juste lui taper sur les doigts sans aucune remise en question de leur part ni place pour une argumentation... Ca m'énerve d'avance !

Si seulement ils avaient une once de recul sur eux même et de conscience professionnelle, ils se remettraient en question. Qu'est ce qu'il trouve à redire Goze ? Il a pas honte lui de la façon dont sont gérées ces citations et les appels ?

Écurant, pourvu qu'il se défende bec et ongles pour leur faire péter à la gueule leur incohérence...

 

Remémore toi que les barons de la fédé sont élus. Et mets le nez dans le monde des élus (et des commissions en tout genre qu'ils mettent en place, et qui sont régentée par des agents administratifs dont l'intérêt général des administrés est censé être le guide spirituel fondateur), rien que ceux de l'intercommunalité dans laquelle se trouve ta commune de résidence, tu comprendras...



#399 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 419 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2017 - 11:14

C'est un gros paquet de faisan là aussi !

Il ne pense qu'a nous pomper de fric (très souvent un gros gaspi) pour se faire mousser.



#400 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 318 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2017 - 12:24

Vous allez pas être copains avec Gigi !! :fume:



#401 Winnie03

Winnie03

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montluçon (naissance), Beauregard-Vendon (habitation)
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2017 - 13:14

 
Remémore toi que les barons de la fédé sont élus. Et mets le nez dans le monde des élus (et des commissions en tout genre qu'ils mettent en place, et qui sont régentée par des agents administratifs dont l'intérêt général des administrés est censé être le guide spirituel fondateur), rien que ceux de l'intercommunalité dans laquelle se trouve ta commune de résidence, tu comprendras...

Et donc ?.... 🤔 Pas compris ce que tu veux que je comprenne...que c'est dans beaucoup d'endroits et de commissions pareilles ? Qu'il y a le même genre de chose près de chez moi ? Et alors, ça m'empêche d'être révolté face à ça vu que c'est partout pareil ?

Merci pour la leçon mais non merci j'ai pas envie de trouver ca normal ou habituel...

Et s'il y'a pétition, mouvement des supporters sur le net, je suis partant aussi. Même si l'influence sera peut être nul, au moins on aura essayé de bouger à notre niveau, qui ne tente rien... Le top étant bien sûr que cela fédère non seulement les différentes associations de supporters monferrandais mais également les autres assocs des autres clubs suis sûr que tout le monde pense la même chose..

Franck Azema (sports Auvergne) à propos de la convocation par la LNR :

« J'ai la chance de pouvoir faire un aller-retour à Paris. Au moins, j'aurai l'occasion de pouvoir échanger et d'avoir des réponses à mes questions. J'espère que j'aurais quelque chose d'intéressant à retenir de cette convocation. Une sanction ? Je ne sais pas. J'ai fait part d'un questionnement par rapport au fonctionnement de la citation, à la cohérence entre les différents matches. J'attends juste des réponses par rapport à ça. Si ça, ça mérite une sanction, alors il faudra qu'il me sanctionne. »
  • ELSAZOAM aime ceci

#402 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2017 - 13:57

Vous allez pas être copains avec Gigi !! :fume:

 

 

pourquoi?



#403 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 353 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2017 - 16:18

Franck Azema (sports Auvergne) à propos de la convocation par la LNR :

« J'ai la chance de pouvoir faire un aller-retour à Paris. Au moins, j'aurai l'occasion de pouvoir échanger et d'avoir des réponses à mes questions. J'espère que j'aurais quelque chose d'intéressant à retenir de cette convocation. Une sanction ? Je ne sais pas. J'ai fait part d'un questionnement par rapport au fonctionnement de la citation, à la cohérence entre les différents matches. J'attends juste des réponses par rapport à ça. Si ça, ça mérite une sanction, alors il faudra qu'il me sanctionne. »

Moi je dis, on a un super coach ! #jekiffemoncoachdeplusenplus


  • twiX, PATRICK78230, musky et 1 autre aiment ceci

#404 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 584 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2017 - 19:17

Mais, p.............n, franchement quelle saison de merde, et nous sommes seulement en Novembre !!!!!!!!!! :blink:  :blink:



#405 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 318 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2017 - 19:36

 

 

pourquoi?

Parce que les posts précédents mettaient largement en cause la servilité des comités régionaux.


  • gigi aime ceci




3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users


    Bing (1)