Aller au contenu

Photo
* * * * - 3 note(s)

Grosse Commission de Discipline ho oui fouette moi

• Veuillez vous connecter pour répondre
7137 réponses à ce sujet

#4051 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 864 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2020 - 09:48

On a un arbitre, deux juges de touche et un arbitre vidéo qui ne réclament même pas un carton jaune et sont déjugés par un mec dans son canapé en train de regarder le match sous son plaid en buvant un café ou du vin chaud... ridicule!

Le joker du joker, pas besoin d'aller loin pour le trouver, on l'a sous la main en la personne de Quentin Beaudaux.

D'accord, il n'a que 20 ans, mais il est vaillant et plein de promesses ; pour finir quelques matchs sur 20/25 minutes, je dis que ça peut le faire !

qui n'est même pas titulaire en espoirs...

• twiX et InASMWeTrust aiment ceci

#4052 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 374 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2020 - 09:49

On a un arbitre, deux juges de touche et un arbitre vidéo qui ne réclament même un carton jaune et sont déjugés par un mec dans son canapé en train de regarder le match sous son plaid en buvant un café ou du vin chaud... ridicule!

surtout qu'on est loin de la fourchette de l'époque, pour laquelle les sanctions on été mises en place.

Là c'est certes main sur le visage mais on voit pas les doigts aller chercher / gratter les yeux.

#4053 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 522 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2020 - 10:16

On a un arbitre, deux juges de touche et un arbitre vidéo qui ne réclament même pas un carton jaune et sont déjugés par un mec dans son canapé en train de regarder le match sous son plaid en buvant un café ou du vin chaud... ridicule!

ah par se que toi t'en est encore a raisonner en terme de titulaire et/ou compétition pour les espoir?????

les espoirs sont gérés en terme de développement collectif et individuel, le fait de ne pas voire un joueur sur tout les match ne veut pas dire qu'il est moins bon que d'autre, dire il est même pas titulaire n'a aucun sens....

on compte plus les espoir que l'on a jamais trop vue en espoir et qui ont éclaté en pro et et d'autre "titulaire " qui joue au mieux en fédéral...

#4054 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 864 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2020 - 10:27

ah par se que toi t'en est encore a raisonner en terme de titulaire et/ou compétition pour les espoir?????

les espoirs sont gérés en terme de développement collectif et individuel, le fait de ne pas voire un joueur sur tout les match ne veut pas dire qu'il est moins bon que d'autre, dire il est même pas titulaire n'a aucun sens....

on compte plus les espoir que l'on a jamais trop vue en espoir et qui ont éclaté en pro et et d'autre "titulaire " qui joue au mieux en fédéral...

y en a quand même beaucoup plus qui ont fait ensuite carrière entre PRO D2 et fédérale...

Le niveau du championnat espoirs est faible.

#4055 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 659 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2020 - 10:52

meme pas étonné, c'était previsible , son geste est completement debile. j'ai trouvé l'arbitre tres clement sur le coup moi je mettais rouge.

Azema peut commencer à chercher le joker du joker car je sens qu'il va prendre cher

C'est sur Serrin quand meme, ça donne pas des circonstances atténuantes ?

Perso, j'ai pas vu le geste, mais j'apprécie grandement l'intention !

Est ce que ça mérite plus que la semaine de Tekori pour son coup de coude dans la gueule de Lee ?

#4056 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2020 - 10:54

Uberti convoqué aussi pour son geste sur ntmack, celui où il est pris sans ballon...

A la 66ème minute de jeu, la main fermée de Pablo Uberti heurte le visage de l’international Français qui souffrait déjà d’une double fracture de la mâchoire suite à un choc au cours de la première mi-temps.

Y a pas un problème sur la présence d'Ntamack sur la pelouse à ce moment là ?

• zebdomes, twiX, julien et 2 autres aiment ceci

#4057 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2020 - 11:09

Le joker du joker pour suspension ça marche pas je suppose.

#4058 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2020 - 11:13

La commission de discipline....Le pire du rugby français...

Tribunal stalinien

Bien d'accord, ces mecs sont des guignols qui ne rendent des comptes à personne, c'est tellement fumeux et obscur comme fonctionnement

Par qui sont payés ces types?

#4059 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 080 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2020 - 11:19

Faut arrêter la démago Julien. La c'est clairement les arbitres qui ont chié dans la colle. Jamais Wenter ne doit rester sur le terrain au moins sur les 10 mn qui suivent. C'est peut être pas dangereux mais sa main n'a rien à foutre là.
  • Make ASM Great Again, Frédéric58, jm12 et 2 autres aiment ceci

#4060 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2020 - 11:22

mouais, dans l'absolu c'est une main à plat sur le visage...Donc que dalle.....avec un serin qui en rajoute des caisses..

Simplement ces gars de la commission qui doivent à mon avis compenser une anatomie défaillante vont se sentir investi d'une mission de justice en punissant au maximum et en se portant garant de l'ordre et des valeurs du rugby...Juste insupportable

Cette commission mériterait un audit carabiné et une dissolution pure et simple

• julien, Y&B et Tchou aiment ceci

#4061 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2020 - 11:23

Je rejoins un peu Julien.

Ce serait pas mal que George nous passe la séquence.

Je ne pense pas qu'il y ait intentionnalité sur la fourchette, il écarte les bras pour gêner Serin qui est dans son dos, il me semble. Un geste d'antijeu comme il y en a beaucoup, et au moins sanctionné celui là.

Le visionnage de la séquence, c'est pour savoir. La commission de discipline elle, ne se posera aucune question.

#4062 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 383 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2020 - 11:37

Le joker du joker pour suspension ça marche pas je suppose.

non

#4063 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 773 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2020 - 11:38

mouais, dans l'absolu c'est une main à plat sur le visage...Donc que dalle.....avec un serin qui en rajoute des caisses..

Simplement ces gars de la commission qui doivent à mon avis compenser une anatomie défaillante vont se sentir investi d'une mission de justice en punissant au maximum et en se portant garant de l'ordre et des valeurs du rugby...Juste insupportable

Cette commission mériterait un audit carabiné et une dissolution pure et simple

eh ben ? y'en a qui ont des envies de Grand Soir ?

#4064 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2020 - 11:42

#4065 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse