Allez j'annonce 2 matchs ferme.
plutôt 20 ou 30. En période de fête, la fête est plus folle. Faut qu'il lâche tout contre le racing, en mode walking dead, couteau et fourchette, puis retour à la maison.
Posted 30 December 2020 - 13:21 PM
plutôt 20 ou 30. En période de fête, la fête est plus folle. Faut qu'il lâche tout contre le racing, en mode walking dead, couteau et fourchette, puis retour à la maison.
Posted 30 December 2020 - 13:45 PM
Avec le covid, deux matchs, ça peut amener dans plusieurs mois. Le temps pour Behe de revenir.
Posted 30 December 2020 - 13:59 PM
Conseil pour Uberti et Venter...allez y avec un maillot du ST sur les epaules et ca devrait le faire.
cette grosse commission est certainement un outil marketing du ST.
Si cette commission est equitable, et quun coup de coude de Tekori dans la tronche ou quun coup de casque (neti) dans la tronche dun joueur au sol vaut 1 malheureux match de suspension, Uberti et Venter devraient sans probleme etre blanchis.
Posted 30 December 2020 - 14:00 PM
A noter que Collazo est convoqué lui aussi !
j'espère une sanction non pas pour ses propos, mais pour non respect des consignes sanitaires imposées par le règlement
a tous les matchs que je vois, il est le seul entraineur a ne JAMAIS porter le masque
et ca me saoule d'une force...
Posted 30 December 2020 - 14:03 PM
Pour moi la commission devrait intervenir uniquement sur des incidents non jugés par les arbitres sur le terrain point barre.
Le gros poussah affairiste le bide à l'air dans son fauteuil qui déjuge à l'aise et sans vergogne un arbitre qui est sur le terrain c'est insupportable et digne de l'urss
surtout quand il ne réagit pas sur certains trucs et fini par citer raka à la place.
Posted 30 December 2020 - 14:15 PM
Oui les doigts sur la joue gauche...et l'autre Neymar se tient l'oeil droit...12 semaines pour venterMerci, c'est pas du tout ce que j'avais en tête.
Il lui fout bien sa main dans la figure.
Posted 30 December 2020 - 14:48 PM
Je prendrais plutôt le parti de commencer par sanctionner ce qui doit l'être, et inversement. Qu'il y ait eu des aberrations dans un passé, y compris récent (Tekori, Raka), OK.Conseil pour Uberti et Venter...allez y avec un maillot du ST sur les epaules et ca devrait le faire.
Si cette commission est equitable, et quun coup de coude de Tekori dans la tronche ou quun coup de casque (neti) dans la tronche dun joueur au sol vaut 1 malheureux match de suspension, Uberti et Venter devraient sans probleme etre blanchis.
Posted 30 December 2020 - 15:17 PM
j'espère une sanction non pas pour ses propos, mais pour non respect des consignes sanitaires imposées par le règlement
a tous les matchs que je vois, il est le seul entraineur a ne JAMAIS porter le masque
et ca me saoule d'une force...
Faut avouer que je ne comprend pas bien pourquoi il ne fut pas sanctionné avant si c'est les consignes données et l'image qu'on veut véhiculé.
Après en même temps si je suis sur d'une chose c'est qu'au vu des controle que suivent les joueurs de rugby du top 14 je préfère être sans masque à coté de Collazo que dans la salle d'attente de mon médecin....
En tout cas je ne sais pas si c'est parcequ'il est rouge et noir mai à la rigueur je préfère l'attitude de Collazo qui se fou du masque et ne le porte pas que celle d'Urios qui le met sous le cou histoire de faire genre.
Posted 30 December 2020 - 15:26 PM
Je prendrais plutôt le parti de commencer par sanctionner ce qui doit l'être, et inversement. Qu'il y ait eu des aberrations dans un passé, y compris récent (Tekori, Raka), OK.
Ça n'excuserait en rien des compensations ultérieures. Bref si Wenter doit prendre, il prendra et ce sera bien fait pour sa (notre) gueule. Tu ne peux pas baser toute une jurisprudence sur des cas d'ecole foireux.
Tu penses quils ont rendu cette sanction (tekori, neti) en sachant qu’elle etait foireuse? il fallait y penser avant, tu ne crois pas?
Posted 30 December 2020 - 15:27 PM
C'est sur Serrin quand meme, ça donne pas des circonstances atténuantes ?
Perso, j'ai pas vu le geste, mais j'apprécie grandement l'intention !
Est ce que ça mérite plus que la semaine de Tekori pour son coup de coude dans la gueule de Lee ?
jurisprudence ASM nous on prend pour tout le monde
Posted 30 December 2020 - 15:36 PM
Conseil pour Uberti et Venter...allez y avec un maillot du ST sur les epaules et ca devrait le faire.
T'emballe pas ! et ne mélange pas tout ... Avec Tékori, faut passer à autre chose, t'es hors sujet.
Revenons au cas du jour : Uberti méritait une pénalité pour un raffut au visage, on pouvait meme aller jusqu'au jaune sans crier au scandale, mais la commission, c'est vraiment n'importe quoi, ou alors ils n'ont rien d'autre à foutre et veulent justifier leur place....
Posted 30 December 2020 - 15:36 PM
jurisprudence ASM nous on prend pour tout le monde
A un moment donné c'est qu'on ne fait pas le nécessaire pour défendre nos joueurs.
Le cas Venter sera intéressant en ce sens.
Posted 30 December 2020 - 16:03 PM
Ce n'est pas un doigt dans l'oeil, c'est une grosse main sur la petite trogne de ce faisan de Serin.
Alors oui, c'est pas malin, oui, ça méritait 10 mn de frigo dimanche mais de là à coller 12 semaines comme je le vois venir gros comme une barraque à frites... Quand on sait les sanctions de certains pourvoyeurs de coup de coude, je crois que l'on n'a pas fini de hurler contre ces gros baltringues de la Grosse Commission...
Posted 30 December 2020 - 16:03 PM
A un moment donné c'est qu'on ne fait pas le nécessaire pour défendre nos joueurs.
Le cas Venter sera intéressant en ce sens.
pourtant azema n'y va pas de mains mortes et je trouve qu'il monte au creneau depuis quelques tps
Ben Venter il n'est pas trop defendable selon moi
Posted 30 December 2020 - 16:05 PM
T'emballe pas ! et ne mélange pas tout ... Avec Tékori, faut passer à autre chose, t'es hors sujet.
Revenons au cas du jour : Uberti méritait une pénalité pour un raffut au visage, on pouvait meme aller jusqu'au jaune sans crier au scandale, mais la commission, c'est vraiment n'importe quoi, ou alors ils n'ont rien d'autre à foutre et veulent justifier leur place....
Je ne melange rien du tout car cest cette unique commission qui rend les sanctions jusqu’à preuve du contraire.
soit elle est juste soit elle n’a aucune crédibilité. Elle a rendu son jugement pour Tekori et Neti. J’attends de voir la sanction pour notre joueur.
revenons donc au cas du jour. Uberti meritait un sanction, certes. Et la petite merveille du ST ne meritait pas une sanction? Je te rappelle que le point de depart de cette histoire c’es5 NTK qui fait une faute antisportive en retenant Uberti de jouer en le retenant par le bras. Uberti n’aurait pas repondu, cette faute serait passer inaperçue. Tout est surmediatiser quand on parle des petites merveilles du stade. Las, on va punir le geste d’Uberti et passer creme celui qui amene ce geste. Bref, continuons a encourager la provocation (geste antisportif, chambrage, etc)
par ailleurs, pourquoi juger une action qui a deja été jugée par les arbitres dans le feu de l’action?
0 members, 3 guests, 0 anonymous users