Serein en rajoute des caisses en connaissance de cause, bon arbitrages des arbitres en place, mais non le grand démiurge omniscient va passer par là pour justifier ses subsides...
Dans un monde logique, affaire classée
Posté 30 décembre 2020 - 11:50
Serein en rajoute des caisses en connaissance de cause, bon arbitrages des arbitres en place, mais non le grand démiurge omniscient va passer par là pour justifier ses subsides...
Posté 30 décembre 2020 - 11:58
Oui, c'est facile à sanctionner, ça permet de faire l'exemple à moindre frais et sans risque. C'est toujours plus facile que sanctionner les anti-jeux, les vilains déblayages.
Posté 30 décembre 2020 - 12:01
Merci, c'est pas du tout ce que j'avais en tête.
Il lui fout bien sa main dans la figure.
Posté 30 décembre 2020 - 12:03
Non mais sérieux ça me gonfle ces commentaire sur Serin.
Vous avez déjà eu une soupe de phalange dans le visage? Suffit qu'une phalange avec un ongles pas très bien taillé soit pas loin de l'oeil, pour que tu pleure. Les yeux sont une zone très sensible.
Alors oui le Sud aff ne fait pas de fourchette comme à l'ancien temps et encore heureux mais il n'empéche que sont geste est dangeureux et au vu des images et recommandation (mains ouverte proche des yeux) et on se demande bien pourquoi le jaune n'est sortie.
Après quoiqu'il en soit il s'agit d'interprétation comme souvent dans ce sport mais dire que Serin en rajoute c'est fort de café.
Posté 30 décembre 2020 - 12:07
Ah bin oui, y a bien faute, c'est stupide et inutile, ça aurait pu valoir un jaune, mais bon une suspension, faut quand même pas exagérer !
En plus n'en déplaise à certains, Serin (en bon 9 bien filou) en rajoute quand meme un peu ! On a déja vu ça ailleurs ...
Posté 30 décembre 2020 - 12:13
Ah bin oui, y a bien faute, c'est stupide et inutile, ça aurait pu valoir un jaune, mais bon une suspension, faut quand même pas exagérer !
En plus n'en déplaise à certains, Serin (en bon 9 bien filou) en rajoute quand meme un peu ! On a déja vu ça ailleurs ...
Voilà, CJ et on passe à autre chose car il n'y pas spécialement intention de faire mal et que ça n'est pas vraiment dangereux. Que la Commission se penche sur les coups de genou dans les rucks, les coups de genou sur le mec qui vient de marquer un essai, les déblayages en semi-planche dans la tête, etc. Bien sûr, c'est moins facile et ça demande du boulot, de l'expertise et une connaissance du rugby. Et comme ils sont tous juristes, avocats et fans de bons repas, c'est pas compatible
Posté 30 décembre 2020 - 12:15
Non mais sérieux ça me gonfle ces commentaire sur Serin.
Vous avez déjà eu une soupe de phalange dans le visage? Suffit qu'une phalange avec un ongles pas très bien taillé soit pas loin de l'oeil, pour que tu pleure. Les yeux sont une zone très sensible.
Alors oui le Sud aff ne fait pas de fourchette comme à l'ancien temps et encore heureux mais il n'empéche que sont geste est dangeureux et au vu des images et recommandation (mains ouverte proche des yeux) et on se demande bien pourquoi le jaune n'est sortie.
Après quoiqu'il en soit il s'agit d'interprétation comme souvent dans ce sport mais dire que Serin en rajoute c'est fort de café.
Serein en rajoute objectivement et c'est de bonne guerre
Venter n'a pas à faire ça on est d'accord, comme dit inasmwetrust j'aimerais bien que les "juges" , s'occupent du vrai jeu dangereux qui lui n'est jamais sanctionné à sa juste mesure et provoque des blessures graves
Simplement comme souvent avec cette commission, ils sont dans la posture morale et c'est insupportable
Posté 30 décembre 2020 - 12:18
Serein en rajoute objectivement et c'est de bonne guerre
Ben perso je ne pense pas qu'il en rajoute du tout.
Pour avoir eu ce genre de contact totalement involontaire dans les mauls une main sur le visage ça laisse des trace surtout si c'est appuyé comme ici.
Pour le reste on est d'accord.
Posté 30 décembre 2020 - 12:24
on se demande bien pourquoi le jaune n'est sortie.Après quoiqu'il en soit il s'agit d'interprétation comme souvent dans ce sport mais dire que Serin en rajoute c'est fort de café.
De toute façon jaune ou pas, la commission aurait cité
Posté 30 décembre 2020 - 12:26
Ben perso je ne pense pas qu'il en rajoute du tout.
Pour avoir eu ce genre de contact totalement involontaire dans les mauls une main sur le visage ça laisse des trace surtout si c'est appuyé comme ici.
Pour le reste on est d'accord.
Oui, après quand on prend une tarte ou une main en arrière, j'ai pas souvenir d'avoir fait le saut de l'ange en arrière à la neymar. mais quelque part, il a raison, il sait que les arbitres et commissions ne se penchent que peu dans le détail sur ces actions et aiment pouvoir juger du spectaculaire. Le jour où tu suspends Kockott pour simulation ou exagération pour 2-3 matchs, ça va se clamer..
Posté 30 décembre 2020 - 12:26
Pour moi la commission devrait intervenir uniquement sur des incidents non jugés par les arbitres sur le terrain point barre.
Le gros poussah affairiste le bide à l'air dans son fauteuil qui déjuge à l'aise et sans vergogne un arbitre qui est sur le terrain c'est insupportable et digne de l'urss
Posté 30 décembre 2020 - 12:27
bon c'est pas fin, mais c'est pas non plus une fourchette vicieuse cachée sous un tas de joueurs, c'est plutôt "pousses toi la que je m'y mette" à la vue de tous. 2 matchs avec sursis.
Posté 30 décembre 2020 - 12:37
oui, toute la figure, pas spécialement le coup de pute qui cherche les yeux
Posté 30 décembre 2020 - 12:39
Jeu classique Sud'Af non ?
Pas vraiment d'intentionnalité au départ, la situation de jeu fait qu'il engage le bras. Mais au lieu de retenir son geste il cherche à marquer l'adversaire..... Au passage ça lui permet de rester debout.
Et pour Serin je ne pense pas qu'il en rajoute, pris en l'air, une grosse paluche dans la poire et l'auriculaire sur les yeux, c'est pas une situation confortable.
Posté 30 décembre 2020 - 13:05
bon c'est pas fin, mais c'est pas non plus une fourchette vicieuse cachée sous un tas de joueurs, c'est plutôt "pousses toi la que je m'y mette" à la vue de tous. 2 matchs
avec sursis.
Allez j'annonce 2 matchs ferme.
0 members, 5 guests, 0 anonymous users