Danty a eu le temps de voir venir le choc
arf
ben oui, une fois mis sur orbite, il a eu le temps de passer du toit au plancher
Posté 17 novembre 2022 - 21:37
arf
ben oui, une fois mis sur orbite, il a eu le temps de passer du toit au plancher
Posté 17 novembre 2022 - 21:48
arf
Quel con ce Danty! Il le voit venir et ne se sort pas!
Posté 17 novembre 2022 - 22:11
arf
Je suis pas du tout convaincu que Du Toit détronche Danty intentionnellement, pour moi il est catapulté par son collègue qui est a sa gauche et qui en se solidarisant avec lui le propulse sur Danty qui relève la tête juste a ce moment la.
Ça n enlève pas la faute mais la préméditation.
Posté 17 novembre 2022 - 22:44
Je suis pas du tout convaincu que Du Toit détronche Danty intentionnellement, pour moi il est catapulté par son collègue qui est a sa gauche et qui en se solidarisant avec lui le propulse sur Danty qui relève la tête juste a ce moment la.
Oui ça ça se tient, mais Danty a eu le temps de voir venir un truc que Du Toit n’a pas eu le temps de voir venir il me faut au moins ptopto pour conceptualiser
Posté 17 novembre 2022 - 22:49
Oui et la marmotte elle plie le chocolat dans du papier d'alu
Posté 18 novembre 2022 - 00:00
Posté 18 novembre 2022 - 00:10
Guillon a piqué la meuf d'un arbitre ou quoi ? C'est quoi la vraie raison ?
dans la bagnole de l'arbitre, en levrette lutz piqué ou triple axel, en direct tik tok.
Posté 18 novembre 2022 - 03:46
Fracture du plancher orbital, non ?Bah c'est un peu le problème, si tu regardes le ballon, tu regardes pas les joueurs autour de toi et peut arriver ce genre de situation évitable.
Apprendre à accepter d'être en retard, de n'avoir aucune chance de récupérer le ballon, et se préparer à défendre à la retombée du joueur.
Quant au sudaf, si Danty avait eu le bon goût d'être blessé, alors PEUT-ETRE il y avait une chance de justice.
Posté 18 novembre 2022 - 06:56
arf
Danty frise le mauvais goût
Posté 18 novembre 2022 - 07:12
Merci Bart, ça me réconforte.
Ta détresse vaut bien le réconfort d'un petit marc...
Posté 18 novembre 2022 - 08:46
Posté 18 novembre 2022 - 09:41
Je dis pas que c'est pas mérité, je dis que c'est trop ...
Et pour Du Toit, meme sanction que pour Iturria ? Ok ce n'est pas la meme commission mais faudrait quand meme nous expliquer.
Toujours Du Toit, une sanction plus faible qu'à Dupont ? là on se fout de la gueule du monde, c'est une agression pure et simple, c'est plutôt 8 à 12 semaines, sans circonstances atténuantes
Dupont c'est mérité et logique.
Iturria c'est trop. Du Toit pas assez.
Bref commissions incohérentes qui font de notre sport un sport confidentiel.
Posté 18 novembre 2022 - 09:47
Fracture du plancher orbital, non ?
Pour un gars costaud comme Danty, c'est pas considéré comme une blessure ?
Envoyé de mon M2007J3SG en utilisant Tapatalk
Non Danty n'a pas de fracture du plancher orbital et devrait d'ailleurs pouvoir jouer contre le Japon.
Posté 18 novembre 2022 - 11:42
Oui et la marmotte elle plie le chocolat dans du papier d'alu
Je me rends bien compte que c'est un peu trop subtil pour un ex avant
Posté 18 novembre 2022 - 11:55
Erasmus suspendu deux matchs après ses tweets sur l'arbitrage de France - Afrique du Sud
Par AFP
AUTUMN NATIONS SERIES - Le directeur du rugby sud-africain Rassie Erasmus a écopé de deux matchs de suspension pour ses récents tweets controversés sur l'arbitrage à l'encontre des Springboks, a annoncé jeudi World Rugby.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users