complètement d'accordD'où ma conclusion :
Enculés !!!![]()

Grosse Commission de Discipline ho oui fouette moi
Posté 17 novembre 2022 - 15:36
Posté 17 novembre 2022 - 16:22
complètement d'accord
Merci Bart, ça me réconforte.
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 17 novembre 2022 - 16:52
Ce qui est genant c'est que Kolbe saute autant en longueur qu'en hauteur, les genoux devant, le tort de Dupont c'est d'aller au contest en sachant très bien comment son ex partenaire saute habituellement. Si Dupont reste statique c'est Kolbe qui prend 4 semaines, là ça fait un peu comme au basket, le défenseur est en mouvement sur le contact, il prend la faute
Alors pas d'intention de faire mal, Kolbe kamikaze, ça aurait mérité 2 semaines pas plus sinon à ce compte là, on ne peut plus aller contester un ballon haut
Le tord de Dupont c'est de ne pas regarder le joueur au contest, de regarder que le ballon et d'etre en retard.
Et non si Dupont reste statique, Dupont sera tjrs considéré comme à la faute en faisant obstruction (si jamais il restait statique sans sauter sous le ballon, chose étrange tout de meme). Le joueur qui est au contest aérien est considéré comme jouant le ballon et prioritaire sur les autres.
Non on ne peut pas contester un ballon haut comme Dupont l'a fait sur cette action : en étant en retard, sans sauter et sans regarder le joueur qui va au contest en l'air. Ca fait depuis longtemps. Ca semble dure à assimiler quand meme alors que ça ne l'est absolument pas... Je crois que ton regard Toulousain a du mal à te faire accepter cette règle évidente et appliquée depuis quand meme longtemps maintenant et avec laquelle je suis tout à fait en accord tant les risques pour le joueur en l'air sont élevés...
Dupont le dit en interview, c'est un peu un geste désespéré qu'il fait dans l'urgence car il voit qu'à l'aile il reste Kolbe contre un avant... Il a manqué de lucidité sur cette action.
Posté 17 novembre 2022 - 17:08
Sa mère la pute.
putaing !! con. les mecs, on a dit pas, les gros mots
- Alex chocolatines aime ceci
Posté 17 novembre 2022 - 17:20
putaing !! con. les mecs, on a dit pas, les gros mots
Endoffés de la commission. Gavatches ! Panaris suintants ! Trous du cul ! Enviandés ! Entubés ! En couronne !
- wallis aime ceci
Posté 17 novembre 2022 - 17:27
Endoffés de la commission. Gavatches ! Panaris suintants ! Trous du cul ! Enviandés ! Entubés ! En couronne !
Mais quelle est donc cette secte, OOOOOOOOOOH grand maitre ?
Posté 17 novembre 2022 - 17:29
Mais quelle est donc cette secte, OOOOOOOOOOH grand maitre ?
demande à World rugby !
Posté 17 novembre 2022 - 17:30
Non, déconne pas quand meme, je suis pas le dernier à reconnaitre que plusieurs fois on s'en est miraculeusement sorti de la com et qu'on méritait plus, Vous pouvez citer Tékori, Neti, Arnold, et meme le coup de coude de Dupont sur le pilard Clermontois, là, je la ramène pas, mais là Dupont se fait saquer lourdement.
Etre meilleur joueur du monde impose d être exemplaire et a défaut d'être encore plus sanctionné que le pékin moyen, logique
Posté 17 novembre 2022 - 17:33
Etre meilleur joueur du monde impose d être exemplaire et a défaut d'être encore plus sanctionné que le pékin moyen, logique
Quel intérêt d'être un demi dieu si tu dois être traité comme le commun des mortels ?
Posté 17 novembre 2022 - 17:37
Quel intérêt d'être un demi dieu si tu dois être traité comme le commun des mortels ?
Les contrats publicitaires et une petite pipe de Lartot
Posté 17 novembre 2022 - 17:49
Les contrats publicitaires et une petite pipe de Lartot
Beuaaaaaaark
Posté 17 novembre 2022 - 19:25
ben voila !
quand c'est bien expliqué, c'est tous de suite beaucoup plus clair ...
https://actu.fr/spor...Z60GeNEq9bp-z9g
Posté 17 novembre 2022 - 19:45
Attention, ça rend aveugle (ou sourd, selon le pays).
Nan mais Buckarou, tu serais pas croisé Greco-Altocorrezien ? A force que je tende des perches et que tu les attrappes?
- Vynce et Sushi aiment ceci
Posté 17 novembre 2022 - 20:57
ben voila !
quand c'est bien expliqué, c'est tous de suite beaucoup plus clair ...
Danty a eu le temps de voir venir le choc
arf
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users