Le complot anti-ASM, j'y crois pas trop.
Mais là, il y a quand même un truc que je comprends pas dans ma petite tête.
Un truc qui cloche, il faut se rendre à l'évidence.
Posted 24 November 2022 - 19:40 PM
Le complot anti-ASM, j'y crois pas trop.
Mais là, il y a quand même un truc que je comprends pas dans ma petite tête.
Un truc qui cloche, il faut se rendre à l'évidence.
Posted 24 November 2022 - 19:42 PM
Au delà d'une décision inadmissible, l'ASM est décidément incapable de défendre ses joueurs.
Arrêtez avec le complot, là c'est de la politique et de l'influence des dirigeants et à l'ASM, elle est nulle tout simplement.
Posted 24 November 2022 - 19:44 PM
La commission est remplie d'anciens joueurs du Racing il me semble , ils avaient l'occasion de ne pas requalifier notre meilleur avant le match de dimanche et de nous enfoncer un peu plus.
Posted 24 November 2022 - 19:49 PM
Au delà d'une décision inadmissible, l'ASM est décidément incapable de défendre ses joueurs.
Arrêtez avec le complot, là c'est de la politique et de l'influence des dirigeants et à l'ASM, elle est nulle tout simplement.
Posted 24 November 2022 - 19:49 PM
Il faut que Roro pousse une grosse gueulante, et ce systématiquement. Son absence du bord de terrain ne sera pas préjudiciable - au pire, on se prendra une amende de temps à autre. Mais je suis d'avis que "souffler dans les bronches de l’arbitrage et de la Grosse Commission" fasse désormais partie de ses prérogatives. Cette décision, surtout dans le contexte que l'on sait (les polémiques relatives à PSdT et Dupont), c'est clairement un doigt d'honneur fait à l'ASM.
Posted 24 November 2022 - 19:51 PM
Posted 24 November 2022 - 19:58 PM
Posted 24 November 2022 - 19:59 PM
Faudrait un classement des montferrandais envoyés à l’hôpital sans sanction adverse et un classement des adversaires non envoyés à l’hôpital avec sanction montferrandaise
Ainsi qu’un classement des adversaires ayant blessé un montferrandais sans sanction et un classement des montferrandais suspendus pendant que l’adversaire rigole
Et là à défaut de savoir où est Castres, et qui est Cat, ben on aura des classements quoi
SMLP
Posted 24 November 2022 - 20:14 PM
Alors la, c'est incompréhensible à un point rarement atteint
Posted 24 November 2022 - 20:26 PM
Posted 24 November 2022 - 20:37 PM
arrête ton sketch
Si la commission était juste impartiale, honnête et cohérente on n'aurait pas à parler de politique !
Si tu crois que c'est de la politique, le complot peut ne pas être bien loin ?
Posted 24 November 2022 - 20:39 PM
arrête ton sketch
Si la commission était juste impartiale, honnête et cohérente on n'aurait pas à parler de politique !
Si tu crois que c'est de la politique, le complot peut ne pas être bien loin ?
L'ASM n'a plus de voix qui compte et influence.
Guillon ne connait rien au rugby et aux instances.
Rougerie est fantomatique.
Après le rouge d'Iturria vous avez entendu quelqu'un s'offusquer au club?
Continuez à penser que le club va bien, bosse bien si ça vous plait.
Les faits sont pourtant là.
Posted 24 November 2022 - 20:39 PM
Bon déjà la première sanction était incompréhensible, là ça dépasse le scandaleux ....
Réfléchissons deux secondes : Commission de la FFR, Bernie ------- Lhermet ancien de l'ASM, colistier de F Grill --------- ça peut entrer en ligne de compte un vieux contentieux ? Non, Laporte est un mec honnête et droit, c'est l'intérêt du rugby qui le pousse
Non là j'y comprend plus rien
Posted 24 November 2022 - 20:44 PM
Moi, j'attends ( sans y croire ) une intervention du Président....Je l'ai dit plus haut, mais devant cette décision il est de son devoir de taper du poing sur la table....En outre, je ne crois pas au complot anti-asm, mais ne rien dire, serait comme dans bien d'autres domaines un bien mauvais signal pour le club...
Posted 24 November 2022 - 20:47 PM
L'ASM n'a plus de voix qui compte et influence.
Guillon ne connait rien au rugby et aux instances.
Rougerie est fantomatique.
Après le rouge d'Iturria vous avez entendu quelqu'un s'offusquer au club?
Continuez à penser que le club va bien, bosse bien si ça vous plait.
Les faits sont pourtant là.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users