Aller au contenu


Photo
* * * * - 3 note(s)

Grosse Commission de Discipline ho oui fouette moi


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6600 réponses à ce sujet

#6106 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 227 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:saint gervais d'auvergne
  • Mon club:

Posté 08 mars 2023 - 16:44

https://www.rugbyram...ne-11046354.php

Cancoriet convoqué mais pas chalureau...

#6107 darkminimouf

darkminimouf

    Eauvergnat

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 900 messages
  • Twitter:@eauvergnat
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont Ferrand
  • Mon club:

Posté 08 mars 2023 - 17:34

Rien de bien étonnant.

#6108 Patator

Patator

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 458 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 08 mars 2023 - 22:29

Ils auraient dû citer iturria. Après tout c'est lui qui blessé Fischer en tombant.
Non mais bon, c'est consternant.

#6109 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 499 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:SAINT-LOUIS
  • Mon club:

Posté 09 mars 2023 - 05:41

Ils auraient dû citer iturria. Après tout c'est lui qui blessé Fischer en tombant.
Non mais bon, c'est consternant.


Ça va venir

#6110 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 497 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 09 mars 2023 - 12:16

https://www.rugbyram...ne-11046354.php

Cancoriet convoqué mais pas chalureau...

Tant que ça se passera comme ça, il ne faudra pas s'étonner que les bouchers abrutis s'éclatent sur un terrain. Je note au passage que le gars Chalureau n'a pas eu un seul mot pour Alex, ça donne vraiment envie de le connaître... le MHR va à Perpignan pour le prochain match, on ne peut pas discrètement mettre un contrat sur sa tronche ?  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:



#6111 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 663 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 09 mars 2023 - 12:47

Tant que ça se passera comme ça, il ne faudra pas s'étonner que les bouchers abrutis s'éclatent sur un terrain. Je note au passage que le gars Chalureau n'a pas eu un seul mot pour Alex, ça donne vraiment envie de le connaître... le MHR va à Perpignan pour le prochain match, on ne peut pas discrètement mettre un contrat sur sa tronche ?  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:

Tu n'en sais rien. Cela s'est peut être fait en privé, et ça serait d'ailleurs pour le mieux.

 

J'ai l'espoir de penser que certaines choses se font encore naturellement, avec sincérité, sans avoir besoin de s'étaler publiquement sur les réseaux sociaux.

 

De toute manière, il aurait mis un message sur les réseaux sociaux qu'il lui aurait été reproché son hypocrisie, que c'est facile de s'excuser après un tel geste, que ça ne change rien à la blessure etc...


  • GonzO Avant Tout, Rugby ? et Bougnat et Breton aiment ceci

#6112 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 290 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 09 mars 2023 - 12:51

Tu n'en sais rien. Cela s'est peut être fait en privé, et ça serait d'ailleurs pour le mieux.

Je suis d'accord avec ça 

 

J'ai l'espoir de penser que certaines choses se font encore naturellement, avec sincérité, sans avoir besoin de s'étaler publiquement sur les réseaux sociaux.

 

De toute manière, il aurait mis un message sur les réseaux sociaux qu'il lui aurait été reproché son hypocrisie, que c'est facile de s'excuser après un tel geste, que ça ne change rien à la blessure etc...

Comme l'avait fait Acebes après son attentat sur Danty


  • Lima aime ceci

#6113 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 497 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 09 mars 2023 - 14:22

Tu n'en sais rien. Cela s'est peut être fait en privé, et ça serait d'ailleurs pour le mieux.

 

J'ai l'espoir de penser que certaines choses se font encore naturellement, avec sincérité, sans avoir besoin de s'étaler publiquement sur les réseaux sociaux.

 

De toute manière, il aurait mis un message sur les réseaux sociaux qu'il lui aurait été reproché son hypocrisie, que c'est facile de s'excuser après un tel geste, que ça ne change rien à la blessure etc...

C'est vrai, tu as raison. On peut lui laisser le bénéfice du doute.


  • Lima aime ceci

#6114 reo63

reo63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 483 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:saint sandoux
  • Mon club:

Posté 09 mars 2023 - 16:24

Ça n'empêche pas que son geste est très dangereux pour le gars qui est en l'air, tu ne peux pas venir plaquer les lifteurs c'est débile, heureusement finalement que iturria retombe sur Fischer car si il tombe au sol il peut y avoir une tout autre tragédie.
Franchement vu la dangerosité de cette faute, il s'en sort super bien le chalureau !!!!
  • inASMweTrust aime ceci

#6115 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 676 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 09 mars 2023 - 16:50

Tant que ça se passera comme ça, il ne faudra pas s'étonner que les bouchers abrutis s'éclatent sur un terrain. Je note au passage que le gars Chalureau n'a pas eu un seul mot pour Alex, ça donne vraiment envie de le connaître... le MHR va à Perpignan pour le prochain match, on ne peut pas discrètement mettre un contrat sur sa tronche ?  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:

Désolé, j'interviens pas le bon topic, mais tant pis....Le sieur Chalureau, qui est visiblement un ''respectable personnage', de part son comportement pour le moins anti-sportif, avant et après le match....Je pense très sincèrement que dans un autre temps, il aurait mangé bon lors des prochains matchs, histoire de lui apprendre les bonnes manières....Mais, bien évidemment, certains vont être offusqués par mes propos disons expéditifs, certes, je le reconnais...Mais, après cette affaire, là pour le moins c'était mieux avant!!!!....Oui, je sais, je suis un vieux con... :crying:


  • twiX et Bougnat et Breton aiment ceci

#6116 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 276 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 mars 2023 - 18:12

Désolé, j'interviens pas le bon topic, mais tant pis....Le sieur Chalureau, qui est visiblement un ''respectable personnage', de part son comportement pour le moins anti-sportif, avant et après le match....Je pense très sincèrement que dans un autre temps, il aurait mangé bon lors des prochains matchs, histoire de lui apprendre les bonnes manières....Mais, bien évidemment, certains vont être offusqués par mes propos disons expéditifs, certes, je le reconnais...Mais, après cette affaire, là pour le moins c'était mieux avant!!!!....Oui, je sais, je suis un vieux con... :crying:

Offusqué non pas vraiment, on a connu la saisonnalité du rugby : la giroflée à 5 feuilles, la pêche, la poire, le marron  ^_^  mais meme si ça a existé, on ne peut plus promouvoir cela, vu les monstres sur le pré, ça devient dangereux. 

Ensuite, la violence engendre la violence, et si tu souhaites que vos gars pètent la guibole d'un Montpelliérain en représailles tu fais monter les enchères et tu t'abaisse à souhaiter des gestes que tu réprouve ... 


  • Lima aime ceci

#6117 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 971 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 10 mars 2023 - 09:48

Oui mais Djibril il y va pas par quatre chemins ! Il emmerde la commission ! Lui c'est directement le Procureur de la République qui le convoque ! REP A SA CANCORIET !!! :fume: 



#6118 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 963 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 10 mars 2023 - 09:58

Ça n'empêche pas que son geste est très dangereux pour le gars qui est en l'air, tu ne peux pas venir plaquer les lifteurs c'est débile, heureusement finalement que iturria retombe sur Fischer car si il tombe au sol il peut y avoir une tout autre tragédie.
Franchement vu la dangerosité de cette faute, il s'en sort super bien le chalureau !!!!

Il est pas champion de france pour rien. 



#6119 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 497 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 10 mars 2023 - 10:11

Il est pas champion de france pour rien. 

Kulé va !  :angryfire:



#6120 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 263 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 10 mars 2023 - 21:08

Il est pas champion de france pour rien. 


La hyène a un Ph de 0 en ce moment.
  • zebdomes aime ceci




4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users