Chalureau avait pris combien ?
Les félicitations du jury
Posté 07 mars 2024 - 09:21
Chalureau avait pris combien ?
Posté 07 mars 2024 - 09:30
Comme me disait récemment mon ami Oscar Jegou "vaut mieux se foutre un rail dans le pif que foutre le pif dans l'tranchecaille"
Posté 07 mars 2024 - 09:47
moi 6 semaines ça me choque pas tant que ça ce qui me choque plus c'est les Tekori, Chalureau etc....
Posté 07 mars 2024 - 09:59
Du coup Tekori il aurait du prendre combien ?
Voui ce qui reste choquant c'est ça et non la sanction d'Ojovan. La pondération selon le maillot ou statut du fautif et de la victime on ne l'a surjoue pas ici. La citation de Kremer à un niveau moindre ça agace aussi
Posté 07 mars 2024 - 11:11
Ils sont fêlés pour de telles félicitations ?...
Posté 11 avril 2024 - 10:32
Posté 11 avril 2024 - 10:51
5 semaines pour willems
https://actu.fr/occi...n_60930849.html
Le flou !
Je pense que le émachère, saura bien le réduire.
Et ce que je ne comprends pas, c'est qu'on parle de suspension en nombre de semaines, alors qu'il s'agit de matchs.
Posté 11 avril 2024 - 10:54
Le flou !
Je pense que le émachère, saura bien le réduire.
Et ce que je ne comprends pas, c'est qu'on parle de suspension en nombre de semaines, alors qu'il s'agit de matchs.
Comme ils sont out en Challenge, va pas jouer des masses avant la fin du championnat le pépère...
Posté 11 avril 2024 - 10:58
Comme ils sont out en Challenge, va pas jouer des masses avant la fin du championnat le pépère...
Mais, blessure ou pas, je suis bien certain qu'il sera à Clermont pour la dernière.
Posté 11 avril 2024 - 11:12
Mais, blessure ou pas, je suis bien certain qu'il sera à Clermont pour la dernière.
Probablement mais cela devrait quand même les handicaper dans leur parcours.
Posté 11 avril 2024 - 11:28
bonne nouvelle si il joue contre nous a la limite
Posté 11 avril 2024 - 12:25
Deux passages en deux mois pour rouge et jeu dangereux et on lui fait cadeau d'une semaine ? Mouais... Pas tout compris dans la soit disant politique de protection des joueurs
Posté 11 avril 2024 - 12:48
Il était décidément écrit que la saison du MHR serait contrariée du début à la fin. Alors que les Cistes menaient à la pause contre l’Ulster, le carton rouge reçu par Paul Willemse avait été le début de la fin les ayant menés à l’élimination.
Convoqué ce mercredi 10 avril devant la commission de discipline, Paul Willemse a donc été suspendu pour 5 semaines à la suite de son geste. Montpellier étant éliminé en Challenge Cup, il reste désormais 6 matchs de phase régulière de Top 14 plus un éventuel match de barrage. Paul Willemse pourrait donc être requalifiés pour deux matchs cette saison…
Sauf que le communiqué de l’EPCR explique : « Etant donné que Willemse est blessé actuellement, les dates précises de sa période de suspension seront communiquées dès que possible. » Sa blessure actuelle repousserait donc le début de sa suspension, ce qui n’est pas habituel. Le flou règne sur le sujet.
Posté 11 avril 2024 - 13:34
Fourcade pas convoqué, finalement ? (merci Willemse d'avoir occupé la Commission).
Posté 11 avril 2024 - 14:29
action jugée sur écran pendant le match et non reprise par une commission, pour une fois que c'est cohérent et logique moi je dis continuons ainsiFourcade pas convoqué, finalement ? (merci Willemse d'avoir occupé la Commission).
0 members, 2 guests, 0 anonymous users