En fait sur la passe en décalage pour Uberti il y a déjà un en avant de l espace non sifflé
Apres l analyse des gas de canal me semble juste au pire et encore carton jaune sur le premier placage (combien de simple pénalité sur ce genre d actions ((beaucoup)).
Après pour le deuxième il y a rien mais Chabal la analysé à froid en studio choses confort que l arbitre de champ n a pas il est humain et jeune il peut faire des boulettes.
C est juste que pour moi l analyse de Spitzer me semble correcte.
Si c était arrivé au ST le midol aurait titrés Scandal d arbitrage à Ernest vallon
Qu on veille le reconnaître au non il y a quand même un arbitrage de classe.
J'ai vraiment du mal avec cette théorie de l'arbitrage de classes, arbitrage maison et autres fantasmes de supporter déçu... Si on part là dessus, comment interpréter notre élimination de CDM ?
Quelle différence de classe entre Afrique du sud et France? aucune
Arbitrage maison ? Ben non, on était chez nous.
Alors je préfère parler de possibles erreurs d'arbitrages ou peut etre d'erreurs d'appréciation de supporters chauvins, mais j'ai du mal à imaginer un complot organisé contre telle ou telle équipe
A noter que tout cela est une réflexion à froid ; pendant un match et quand nos équipes fétiches jouent, on est parfois moins lucides et modérés