Changement de nom pou le topic " la commission qui lave plus blanc que blanc"
Mais "blanchir", n'est ce pas un terme un peu raciste ? On va quand meme pas, en etre rendus à dire du bien de la grosse com hein ?
J'ai pas osé !!
Posté 01 mai 2025 - 12:25
Changement de nom pou le topic " la commission qui lave plus blanc que blanc"
Mais "blanchir", n'est ce pas un terme un peu raciste ? On va quand meme pas, en etre rendus à dire du bien de la grosse com hein ?
J'ai pas osé !!
Posté 20 mai 2025 - 10:02
Pour info, 5 joueurs sous le coup d'une suspension au prochain carton jaune : Simmons, Kremer, Urdapilleta, Delguy et Raka
Posté 20 mai 2025 - 10:07
Pas trop grave , aucun est irremplaçable.
Posté 20 mai 2025 - 10:26
Pas trop grave , aucun est irremplaçable.
Completement Lanen pour Simmons, Tauzin pour Raka ou Delguy voir Fall, Belleau pour Urda, Fischer pour Kremer.
Je suis memee pres à penser qu'on y gagne au change pour certains.
Posté 26 mai 2025 - 19:52
Posté 27 mai 2025 - 11:17
POIROT va être suspendu c'est sûr ! Une finale qui se termine de cette façon, c'est mal perçu et donne une mauvaise image. Juste pour cela il va y avoir droit !
Posté 27 mai 2025 - 11:23
POIROT va être suspendu c'est sûr ! Une finale qui se termine de cette façon, c'est mal perçu et donne une mauvaise image. Juste pour cela il va y avoir droit !
Ce qui sera la meilleure façon d'encourager Pollock à continuer ses provocs.
Posté 27 mai 2025 - 11:29
Ce qui sera la meilleure façon d'encourager Pollock à continuer ses provocs.
C'est certain, mais à un certain niveau tu dois quand même essayer de ne pas tomber dans la provocation; d'autant plus si elle pénalise ton club !
Posté 27 mai 2025 - 11:30
Anglais et provocation, un pléonasme.
Posté 27 mai 2025 - 11:39
Factuellement tu te bases sur quoi ? Tu le vois faire quoi qui justifie une suspension ???
Posté 27 mai 2025 - 12:21
Posté 27 mai 2025 - 12:30
Anglais et provocation, un pléonasme.
Mon appli ne l’a pas traduit.
ON ce base sur le communiqué de l eprc.
ON pense en effet que le joueur de l ubb sera sanctionnés à cause de la mauvaise image que ça donne.
Mais après pollock mérité !
Le video sur l’autre sujet montre que Tatafu avec Pollock, je crois. Donc, pour l’instant je n’ai vu qu’un photo ou Poirot tient le maillot de Pollock et rien d’autre.
Posté 27 mai 2025 - 13:24
Il y a des images de ce geste ? Rien vu pour ma part, à partir de là... Par contre, j'espère que Underhill va prendre très cher pour son attentat sur Niniashvili. S'il prend cher, ce qui serait tout à fait logique, le LOU pourra vraiment l'avoir mauvaise...
Posté 27 mai 2025 - 15:10
0 members, 1 guests, 0 anonymous users