Poirot l'a pris à la gorge ?
perso, je préfère faire dégorger le poireau. chacun son kif !
Posté hier, 12:54
Poirot l'a pris à la gorge ?
perso, je préfère faire dégorger le poireau. chacun son kif !
Posté hier, 14:04
C’est clair que si c’est NTK qui le fait il n’y aura pas de problème de Boulard lol
Quoi qu on en pense les Toulousains peuvent peut être se la péter un peu plus que l UBB
On est préservés de çà à l'ASM....
Il me semble qu on a quelques titres en plus qu eux, même si on a pas celui la, on va pas se mettre a genoux devant l UBB non plus.
On trouve aussi Pollock. Donc?
Pollock est plus excusable que Poirot, jeune inexpérimenté, tout le contraire de l autre.
Posté hier, 14:07
Quoi qu on en pense les Toulousains peuvent peut être se la péter un peu plus que l UBB
Il me semble qu on a quelques titres en plus qu eux, même si on a pas celui la, on va pas se mettre a genoux devant l UBB non plus.
Pollock est plus excusable que Poirot, jeune inexpérimenté, tout le contraire de l autre.
Ah mais de fait je renvoie tout le monde dos à dos. Reste que les cris d’orfraies des dirigeants de Northampton m’ont paru bien plus crasses.
Posté hier, 14:12
Ah mais de fait je renvoie tout le monde dos à dos. Reste que les cris d’orfraies des dirigeants de Northampton m’ont paru bien plus crasses.
Pour moi c'est nul des deux cotés, mais je trouve ça encore plus nul coté vainqueurs, qu est ce que tu t en a à faire de ce que disent les vaincus, tu as la plus belle des réponses a tout tu as la coupe bordel !
Posté hier, 19:51
Ce n'est pas moi qui juge. Mais finir une finale européenne sur une bagarre c'est pas de la bonne publicité. En recherchant les origines, on trouve POIROT ! Ils le sanctionneront pour l'exemple !
Ouais bon, une bagarre, faut pas déconner non plus. Un tirage de maillots : " je t'embête, c'est celui qui dit qui est, mon grand frère y va venir te péter la gueule". Non sandèk c'est cour d'école primaire le truc, ou alors, z'avez jamais connu la saisonnalité du rugby : Au printemps les giroflées à 5 feuilles puis les pêches à l'été et l'automne hiver, on se réchauffait aux marrons chauds
Posté aujourd'hui, 08:46
T'aahaar ta gueule a la récré.Ouais bon, une bagarre, faut pas déconner non plus. Un tirage de maillots : " je t'embête, c'est celui qui dit qui est, mon grand frère y va venir te péter la gueule". Non sandèk c'est cour d'école primaire le truc, ou alors, z'avez jamais connu la saisonnalité du rugby : Au printemps les giroflées à 5 feuilles puis les pêches à l'été et l'automne hiver, on se réchauffait aux marrons chauds
Posté aujourd'hui, 09:27
Oui, mais si l'autre en face insulte ta mère, tu lui mets un coup de boule à la Zizou...Pour moi c'est nul des deux cotés, mais je trouve ça encore plus nul coté vainqueurs, qu est ce que tu t en a à faire de ce que disent les vaincus, tu as la plus belle des réponses a tout tu as la coupe bordel !
Posté aujourd'hui, 16:06
2 semaines pour Poirot
Posté aujourd'hui, 17:14
2 semaines pour Poirot
Moi j'aimerais vraiment voir les images de l'action "répréhensible"
Posté aujourd'hui, 17:40
Moi j'aimerais vraiment voir les images de l'action "répréhensible"
Il a admis, regretté, tout ça
bref il prend deux semaines mais comme je suis tordu je me dis que s’il y avait matière il en prenait 10
next.
Oui, mais si l'autre en face insulte ta mère, tu lui mets un coup de boule à la Zizou...
Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
Pour Zizou le verbatim est le suivant
Zizou, parce que l’autre tire son maillot: si tu le veux je te le donne à la fin du match
Materazzi: donne moi plutôt ta soeur
chambrage, répartie, coup de boule: ça s’appelle perdre à son propre jeu
Posté aujourd'hui, 17:58
Les fouetteurs qui sont l’effectif des commissions ne cessent jamais de décevoir.
On veut sanctions consistantes mais la seule constance est leur capacité de décevoir les supporter
Posté aujourd'hui, 18:05
EN même temps il n y a rien.. Il le tient par le col du maillot2 semaines pour Poirot
Posté aujourd'hui, 18:28
Il a admis, regretté, tout ça
bref il prend deux semaines mais comme je suis tordu je me dis que s’il y avait matière il en prenait 10
next.
Vu les sanctions quand les images etaient claires, c'est pas tordu du tout.. Ca a du finir plus ou moins parole contre parole avec les quelques images qui ont tourne sur TikTok qui montrent bien une prise au cou mais sans qu'on puisse vraiment voir si c'est appuye ou pas. Bref ils ont pas vraiment pu trancher, ils mettent 2 semaines pour le principe on dirait..
Posté aujourd'hui, 18:45
EN même temps il n y a rien.. Il le tient par le col du maillot
Ça ne méritait pas ce déballage
Vu les sanctions quand les images etaient claires, c'est pas tordu du tout.. Ca a du finir plus ou moins parole contre parole avec les quelques images qui ont tourne sur TikTok qui montrent bien une prise au cou mais sans qu'on puisse vraiment voir si c'est appuye ou pas. Bref ils ont pas vraiment pu trancher, ils mettent 2 semaines pour le principe on dirait..
Synthèse.
Posté aujourd'hui, 19:50
Le plus con c'est qu'il y a eu des gestes plus dangereux dans le match et pas cités en grosse com ... Moi je reste sur mon impression de foutage de gueule. A qui profite le crime ?
0 members, 5 guests, 0 anonymous users