Aller au contenu

Photo
* * * * - 3 note(s)

Grosse Commission de Discipline ho oui fouette moi

• Veuillez vous connecter pour répondre
7487 réponses à ce sujet

#7486 el landeno

el landeno

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 178 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 19:38

Le pilier de Nevers Ilia Kaikatsishvili suspendu 20 semaines en appel après une altercation avec son coéquipier Youssef Amrouni
2f33a.jpg

Ilia Kaikatsishvili en 2019. (B. Paquot/L'Équipe)

Suspendu 12 semaines après une altercation avec son coéquipier Youssef Amrouni après la rencontre de Pro D2 du 3 avril entre Nevers et Béziers le 3 avril, le pilier de Nevers Ilia Kaikatsishvili a vu sa sanction alourdie à 20 semaines par la Commission d'appel fédérale.

Le pilier de Nevers (Pro D2) Ilia Kaikatsishvili, suspendu 12 semaines après une altercation hors des terrains, a vu sa sanction alourdie à 20 semaines par la Commission d'appel fédérale, a annoncé lundi la Fédération française de rugby (FFR). En mai, le pilier géorgien et son homologue de Béziers Youssef Amrouni avaient été suspendus 12 semaines par la Commission de discipline de la Ligue nationale de rugby (LNR) après une altercation en marge d'une rencontre de la 25e journée, le 3 avril, conclue par une victoire de Nevers (44-41).

La FFR avait décidé de saisir la Commission d'appel fédérale de cette décision. Lors de sa réunion du 16 juillet, cette dernière a prononcé à l'encontre d'Ilia Kaikatsishvili une suspension de 20 semaines pour l'infraction suivante : « Atteintes à l'intérêt supérieur du rugby » et plus précisément « toute violation délibérée des règlements fédéraux ou comportement de nature à porter atteinte à l'image, la réputation ou les intérêts du Rugby ou de la Fédération ». La sanction sera appliquée lors de la saison à venir.

#7487 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 914 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:12

Se foutre sur la gueule avec des adversaires, ça se comprend, avec les coéquipiers, c'est un peu con quand même.   

#7488 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 365 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:24

Sur le terrain, c'est étonnant, en dehors il y a les mêmes raisons.

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users