Grosse Commission de Discipline ho oui fouette moi
Posté 14 janvier 2018 - 20:22
Posté 14 janvier 2018 - 20:24
Oui il a raison, mais pour moi c'est le probleme justement, pas la raison pour laquelle c'est cool, on peut laisser filer, tout va bien.
Je suis pas d'accord avec toi. Je ne pense pas que c'est en allant chercher des poux à des honnêtes gens qui n'avaient pas de mauvaises intentions que l'on va faire reculer le racisme l'homophobie le sexisme ou qu'en sais-je. L'atmosphère devient pesante, et c'est contre productif.
Que les vraies comportements de salopards soient punis plus séverement, why not. Que tout comportement ou propos (même sorti du contexte) hors des clous toujours plus étroits du politiquement correct soit puni et qu'on en fasse des scandales à chaque fois, ça sert à rien, ca brouille tout, et je pense que c'est au final contreproductif.
- Spadone et Panasonic aiment ceci
Moi surtout ce que je comprend pas c'est d'écrire cela sur un forum avec autant de certitude alors que lui même ne l'a jamais dit et qu'a ma connaissance c'est juste une rumeur qui tourne sur lui plus ou moins insistante.
Mais ceci dit cette rumeur a du lui revenir dessus pourrait expliquer qu'il n'apprécie pas particulièrement d'être traité de fucking gay et ait une réaction.
Enfin quoiqu'il en soit chacun est bien libre de faire ce qu'il veut en privé et Bastaraud a assez payer pour des rumeurs....
Pour ma part je pense qu'il y a aura sanction mais que celle ci devrait être juste symbolique et on passe a autre chose.
J'espère aussi...
Mais le terme employé peut lui couter cher... Avec la médiatisation en plus.... Vu qu'il est connu mondialement...
C'est pour ça que Boudjelal sort en disant que l'insulte employé est un terme usuel. Il n'est pas venu dans la presse pour dire que y'a plein d'insulte sur les terrains, mais bien pour minimiser le terme employé.
S'il a pété un cable comme ça, c'est surement qu'il y a eu quelque chose avant; donc j'espère qu'il n'aura rien (ras le bol que les cherches merde n'aient rien et que les types droits et pas vicelard prennent tout); un avertissement ou du sursis et une amende qui sera reversée à une quelconque oeuvre charitative
On parle de la délation du Tweet? Le 1er joueur cité par twitter...
Vice de forme facile à trouver
Boudjellal à raison de défendre son joueur et de craindre l'epcr, on a payé pour le savoir...
Super j'adore comme réflexion. C'est bon je coupe parce que tu as réussi à m'agacer ce soir.
- arverne19 aime ceci
Posté 14 janvier 2018 - 20:25
J'ai rien compris à ton histoire de délation du Tweet?
L'epcr ouvre une enquête parce qu'il y a un twitt... c'est nouveau...
Posté 14 janvier 2018 - 20:25
On parle de la délation du Tweet? Le 1er joueur cité par twitter...
Vice de forme facile à trouver
Boudjellal à raison de défendre son joueur et de craindre l'epcr, on a payé pour le savoir...
pas compris
Posté 14 janvier 2018 - 20:26
Bien sur qu'il a raison de le défendre mais pas sur qu'il s'y prenne bien.
Qu'il dise craindre la réaction de l'erc ok mais pourquoi les traité de Mormons et les insultés en sous entend qu'ils sont SM?
Après qu'il le dise lorsque sera rendu le jugement et que celui lui ci ne lui plaise pas là ok mais avant aucun intérêt....
- Silhouette aime ceci
Posté 14 janvier 2018 - 20:27
L'epcr ouvre une enquete parce qu'il y a une video avec du son, c'est tout sauf nouveau. Je vois pas ce que twitter vient faire la dedans, ils ont pas invente les images ni les paroles...
Bien sur qu'il a raison de le défendre mais pas sur qu'il s'y prenne bien.
Qu'il dise craindre la réaction de l'erc ok mais pourquoi les traité de Mormons et les insultés en sous entend qu'ils sont SM?
Après qu'il le dise lorsque sera rendu le jugement et que celui lui ci ne lui plaise pas là ok mais avant aucun intérêt....
Les propos à froid de MB sont à mon sens bien plus "problématiques" que ceux de son joueur.
- arverne19 et Sushi aiment ceci
T'es en plein délire ce soir. Boudjellal a raison ????
M.B : Je suis inquiet. Ce que je crains, c'est le côté mormon de l'EPCR avec les Gallois et les Irlandais. Ce sont des gens qui vendent de la morale alors qu'ils n'en ont pas. Les mêmes qui ont des ministres qui se font fouetter dans le privé mais qui passent pour des mecs "cleans" en public.
Il se permet de les allumer direct!!! c'est super intelligent!!!
Et quel est le rapport avec le tournoi ?
Tu as pratiqué un sport co? Non, parce que je ne dis pas que c'est bien, mais ce genre de sortie, c'est monnaie courante sur un terrain. Pour moi c'est de l'insulte idiote, certes, mais s'il y a un caractère délibérément homophobe, elle vient incontestablement de l'italien. Je ne cautionne pas, mais si on commence à sanctionner les insultes, la carrière de Marconnet ( pour ne citer que lui) ce serait stopper en minimes !
- Spadone aime ceci
Terriblement déçu par ces propos de Bastaraud;
d'autant plus que je le trouve bien plus "intelligent" dans le jeu; et très bon capitaine. Il est à un très beau niveau depuis 1 an et demi; et pourtant je n'aimais pas du tout ce joueur avant.
Malheureusement, une insulte sur un terrain; ca arrive souvent chez les pro; ca parle beaucoup vu que le premier qui donne une bouffe laisse son équipe à 14.
Et là, il a dit gay (ou faggot selon les sources); tout comme s'il avait dit une couleur de peau ou une religion; il va prendre cher. Il aurait simplement dit "connard"; ca serait passé tout seul avec un gros avertissement et une amende. Mais là... Suffit d'une association prenne ce fait divers pour une cause à défendre et voilà l'emballement médiatique....
Mais le fond de commerce des ces associations c'est justement le fait qu'il existe des "déçu(s) par ces propos de Bastareaud" sur lesquels elles peuvent s'appuyer pour donner de la consistance à leur indignation.
"connard" est bien plus grave car c'est une généralité qui s'en prend alors à l’intégralité du genre humain. ça devient un crime contre l'humanité.
Posté 14 janvier 2018 - 20:28
Sauf erreur de ma part, l'epcr ouvre une enquête suite à des tweets sur les réseaux sociaux sur l'altercation verbale, non?pas compris
Pour le reste c'est juste du puritanisme anglo saxon insupportable qui monte en boucle des propos sortis de leur contexte.
Posté 14 janvier 2018 - 20:29
Y a surtout des images et un son disponible à la tv pas sur que ce soit suite au tweet....
Mais bon quoiqu'il en soit dans cette société de merde tu ne peux plus rien faire.
Personnellement j'ai aucune vocation politique ou autre mais j'imagine même pas si un jour avec l'age je change et décide de me lancé dans une vie un peu plus public et qu'on me ressorte toute mes conneries que j'ai écrite sur les forums .
Posté 14 janvier 2018 - 20:30
Mais le fond de commerce des ces associations c'est justement le fait qu'il existe des "déçu(s) par ces propos de Bastareaud" sur lesquels elles peuvent s'appuyer pour donner de la consistance à leur indignation.
"connard" est bien plus grave car c'est une généralité qui s'en prend alors à l’intégralité du genre humain. ça devient un crime contre l'humanité.
Donc c'est la defense pour pouvoir continuer a dire PD tranquillement ? ok ..
6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users
-
Bing (2)