Jump to content

Photo
* * * * - 3 votes

Grosse Commission de Discipline ho oui fouette moi

• Please log in to reply
7137 replies to this topic

#1336 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,035 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 15 January 2018 - 21:48 PM

C'est comme les toulousains qui balancent des cons ou des putains au bout de chacune de leur phrase :P

c'est pas pareil , c'est comme les Toulonnais, c'est culturel.

#1337 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,840 posts
  • Mon club:

Posted 15 January 2018 - 21:55 PM

si, mais ça sera banalisé  :ermm:

j'imagine bien les supporters de l'ASM criant au Bibpark: Toulon, on t'en :censure: le ! sans que personne n'y trouve à redire;

je suis contre la vox populi qui condamne avoir d'avoir jugé mais je refuse également la banalisation des insultes

et les Toulousains qui mettent des putain con à tout bout de champ?

Des joueurs qui se chauffent ça me pose aucun problème, un public qui utiliserait ce genre de slogan me ferait gerber et m éloigner définitivement de ce sport.

Après faut pas être hypocrites, dans les petites divisions tu te faisais traiter de tous les noms par les gens derrière les barrières et quand t es ailier tu peux que les entendre B)

c'est pas pareil , c'est comme les Toulonnais, c'est culturel.

Il est con basta, il aurait balancé à l italien un bon vieux "va fan culo" et il était tranquille comme quoi les études en parallèle du sport y a que ça de vrai.

• bazooka likes this

#1338 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,353 posts
  • Mon club:

Posted 15 January 2018 - 22:02 PM

Des joueurs qui se chauffent ça me pose aucun problème, un public qui utiliserait ce genre de slogan me ferait gerber et m éloigner définitivement de ce sport.

Après faut pas être hypocrites, dans les petites divisions tu te faisais traiter de tous les noms par les gens derrière les barrières et quand t es ailier tu peux que les entendre B)

Il est con basta, il aurait balancé à l italien un bon vieux "va fan culo" et il était tranquille comme quoi les études en parallèle du sport y a que ça de vrai.

ça a toujours existé mais ça n'a jamais été banalisé, ni instrumentalisé comme au foot par exemple,c'est tout ce que je veux dire;

quand je jouais, j'en ai effectivement entendu des vertes et des pas mûres de la part du public, d'ailleurs souvent par des mecs qui passaient 80 % du match à la buvette et qui ne comprenaient rien à rien du peu de jeu qu'ils voyaient; le lieu n'avait pas d'importance et cela aurait pu se passer n'importe où, car on avait affaire à des mecs pas forcément cons mais bourrés (ce qui dure moins longtemps) 

je dis simplement qu'il y a danger si on laisse passer;

allez, 2 semaines de suspension, une amende et basta! (facile celle-là)  :D

• RCV06 likes this

#1339 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,082 posts
  • Mon club:

Posted 15 January 2018 - 23:04 PM

La photo de rugbyrama avec Bastareaud et Owens...

Entre les deux, c'est quand même rugbyrama les plus lourds et cons...

On en arrive à un niveau d'aseptisation de la société rarement atteint. Il faut arrêter avec ces conneries... Il s'agit d'une insulte sous le coup de la colère et non pas d'une thèse homophobe de 50 pages.

Alors que la photo a été choisie, n'a rien à voir avec l'action dont parle l'article.

Qui stigmatise entre RR et Basta?

#1340 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,229 posts
  • Mon club:

Posted 15 January 2018 - 23:07 PM

Rien de choquant à ce que Bastareaud soit convoqué... Il est joueur pro, il sait que c'est un modèle pour certaines jeunes joueurs qui le regarde à la TV, il ne doit pas insulter ses adversaires. Il aurait dû réfléchir avant, comme lorsqu'il était ivre en NZ puis qu'il s'était mangé une table et avait ensuite prétexté qu'il s'était fait attaqué par 3 hommes.

Ça lui revient de nouveau dans la figure, a m'en donné c'est plus du hasard. Il prendra quelques semaines de suspension, en espérant qu'il en tire une petite leçon et que ça le fasse grandir un peu.

#1341 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,882 posts
  • Mon club:

Posted 15 January 2018 - 23:09 PM

Eh ouais !! On est des fous !

Ça on peut dire qu'on n'est pas trop aidés

#1342 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,644 posts
  • Mon club:

Posted 15 January 2018 - 23:44 PM

Basta est gay dans la vraie vie , je vois pas pourquoi il sortirait un truc aussi con.

c'est ce qu'il va devoir dire pour échapper au défonçage au cake et à l'eau chaude.

Ça on peut dire qu'on n'est pas trop aidés

grand fou!

#1343 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10,608 posts
  • Mon club:

Posted 16 January 2018 - 00:35 AM

Rien de choquant à ce que Bastareaud soit convoqué... Il est joueur pro, il sait que c'est un modèle pour certaines jeunes joueurs qui le regarde à la TV, il ne doit pas insulter ses adversaires. Il aurait dû réfléchir avant, comme lorsqu'il était ivre en NZ puis qu'il s'était mangé une table et avait ensuite prétexté qu'il s'était fait attaqué par 3 hommes.

Ça lui revient de nouveau dans la figure, a m'en donné c'est plus du hasard. Il prendra quelques semaines de suspension, en espérant qu'il en tire une petite leçon et que ça le fasse grandir un peu.

S'il s'arrête de courir, de s'entraîner et de jouer pendant quelques semaines ...  à mon avis  ça va le faire plus grossir que grandir !!

• arverne19, twiX, Jesus Hans Hubert Vorme and 5 others like this

#1344 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,828 posts
  • Mon club:

Posted 16 January 2018 - 07:43 AM

il va plus rester grand monde sur les terrains...

Ouais peut-être, mais ta réponse est un peu décalée par rapport à mon commentaire... 

Enfin bon, j'me comprends et je n'en rajouterai pas ! 

#1345 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,362 posts
  • Mon club:

Posted 16 January 2018 - 09:05 AM

Donc un resume du monde que tu proposes a la place:

- Que les dirigeants de ce monde continuent a insulter des pays et des continents entiers, ca n'a aucune consequence

- Que les mecs s'arretent quand une fille dit non, c'est vraiment pas possible

- Qu'on puisse continuer a deblaterer des insultes homophobes sans etre importuner

Effectivement, ca me parait bien..

traiter Haiti de pays de merde est un constat, pas une insulte....jusqu'a ce que tu prouves factuellement que haiti n'est pas un pays de merde...

La drague, jusqu'à preuve du contraire s'arrete largement avant le viol.

les insultes homophobes sont comme toutes les insultes : elles ont un role de soupape de sécurité du langage quand l'option d'apres est la violence physique.

je maintiens que la propreté à 100%, comme l'obsession du zéro defaut,  est mortelle à terme et va creer des générations de frustrés, de rageux autrement plus dangereux que ceux qui ont aujourd'hui la parole un peu leste.

Paradoxe de l'époque : education extremement laxiste U18 puis brutale interdiction de tout ce qui était toléré.

on est vraiment pas d'accord sur la position du curseur tolerance-intolerance qui assure le "bon" fonctionnement de la société....

• steph, Tchoupi and Spadone like this

#1346 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,199 posts
  • Mon club:

Posted 16 January 2018 - 09:10 AM

Que vient faire Haïti là dedans ?

Pour certains américains, la France est un pays de merde ceci dit.

• Bad Zé likes this

#1347 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,136 posts
  • Mon club:

Posted 16 January 2018 - 09:26 AM

traiter Haiti de pays de merde est un constat, pas une insulte....jusqu'a ce que tu prouves factuellement que haiti n'est pas un pays de merde...

La drague, jusqu'à preuve du contraire s'arrete largement avant le viol.

les insultes homophobes sont comme toutes les insultes : elles ont un role de soupape de sécurité du langage quand l'option d'apres est la violence physique.

je maintiens que la propreté à 100%, comme l'obsession du zéro defaut,  est mortelle à terme et va creer des générations de frustrés, de rageux autrement plus dangereux que ceux qui ont aujourd'hui la parole un peu leste.

Paradoxe de l'époque : education extremement laxiste U18 puis brutale interdiction de tout ce qui était toléré.

on est vraiment pas d'accord sur la position du curseur tolerance-intolerance qui assure le "bon" fonctionnement de la société....

Je peux être d'accord sur certains points, mais ça c'est une belle réflexion de merde. C'est un constat, pas une insulte.

• twiX, bazooka and l'autre like this

#1348 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,362 posts
  • Mon club:

Posted 16 January 2018 - 10:01 AM

Que vient faire Haïti là dedans ?

Pour certains américains, la France est un pays de merde ceci dit.

c'est pour illustrer la notion d'insulte vs constat.

si certaines verités deviennent des insultes, c'est plus à cause de l'insulté que de l'insulteur. en l’occurrence l'insulteur est Trump, qui est pour peu de choses dans l'état actuel de Haïti, l'insulté.

Je peux être d'accord sur certains points, mais ça c'est une belle réflexion de merde. C'est un constat, pas une insulte.

un constat doit pouvoir etre étayé par une demonstration.

j'attends donc que tu démontres la fausseté de tout ce que j'affirme. allez, au boulot !

#1349 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,136 posts
  • Mon club:

Posted 16 January 2018 - 10:08 AM

si certaines verités deviennent des insultes, c'est plus à cause de l'insulté que de l'insulteur. en l’occurrence l'insulteur est Trump, qui est pour peu de choses dans l'état actuel de Haïti, l'insulté.

j'attends donc que tu démontres la fausseté de tout ce que j'affirme. allez, au boulot !

J'ai pas le temps. Mais c'est toi qui a fait le premier constat, que je trouve assez grave. Peux-tu m'expliquer le Haiti pays de merde stp.

• dim50 likes this

#1350 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,064 posts

Posted 16 January 2018 - 10:17 AM

traiter Haiti de pays de merde est un constat, pas une insulte....jusqu'a ce que tu prouves factuellement que haiti n'est pas un pays de merde... Alors pour ta gouverne constat définition : Fait de reconnaitre un état des choses. Insulte définition : parole ou acte qui offense, qui blesse la dignité.

La fausseté de ton exemple d’Haïti est pourtant claire comme de l'eau de roche, Haïti est un pays pauvre (au delà de la 160ème place sur 187) marqué par des tensions sociales, une pauvreté chronique et en plus frappé par des phénomènes climatiques ou naturels exceptionnels (tremblement de terre et ouragan) et en plus peuplé par des noirs!!!! Pour moi cela ne fait pas de ce pays un "pays de merde" mais un pays pauvre, fragile économiquement, politiquemement et pour couronner le tout soumis à des aléas climatiques.

• cetotomatos, Silhouette and Bad Zé like this

5 user(s) are reading this topic

0 members, 5 guests, 0 anonymous users