Jump to content


Photo
* * * * - 3 votes

Grosse Commission de Discipline ho oui fouette moi


  • Please log in to reply
6617 replies to this topic

#1351 Panasonic

Panasonic

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,352 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Montferrand
  • Mon club:

Posted 16 January 2018 - 11:50 AM

La fausseté de ton exemple d’Haïti est pourtant claire comme de l'eau de roche, Haïti est un pays pauvre (au delà de la 160ème place sur 187) marqué par des tensions sociales, une pauvreté chronique et en plus frappé par des phénomènes climatiques ou naturels exceptionnels (tremblement de terre et ouragan) et en plus peuplé par des noirs!!!! Pour moi cela ne fait pas de ce pays un "pays de merde" mais un pays pauvre, fragile économiquement, politiquemement et pour couronner le tout soumis à des aléas climatiques.

Haïti c'est un pays dont les dirigeants sont corrompus jusqu’à la moelle, qui n'arrive pas a assurer un minimum de sécurité à ses habitants, dont le PIB/hab. est de 2000$, qui dispose pourtant exactement des mêmes conditions géographiques, climatiques que son voisin la république Dominicaine qui, elle, dispose d'un PIB/hab. 4 fois supérieur à 8000$, malgré les mêmes ouragans, et les mêmes tremblements de terre... on peut décemment dire que les haïtiens sont dans la merde, non ? ou alors tu joues sur les mots...

Affirmer que c'est un pays de merde n'implique pas de lui attribuer l'intégralité de la responsabilité de son état... quoique on a aussi, dans ton système de pensée, toujours tendance à trouver un coupable ailleurs, de préférence un pays occidental.

bref j'ai bien compris qu'il n'existe pas de pays de merde, seulement des pays qui n'ont pas de chance, et dont on sent bien qu'ils n'en auront jamais. on finira même par penser que ce n'est pas vraiment un problème de chance...

 

aucun rapport avec Bastareaud ??? mais et les dreadlocks alors ?



#1352 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,087 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 16 January 2018 - 11:57 AM

Quel débat inutile. A tout point de vue.


  • la bella y la Bestia likes this

#1353 Le Modérateur

Le Modérateur

    Joueur de Fédérale 2

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,508 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 16 January 2018 - 11:58 AM

Revenez vite sur le cœur du sujet : la commission de discipline rugbystique .



#1354 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50,720 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posted 16 January 2018 - 12:41 PM

Rien de choquant à ce que Bastareaud soit convoqué... Il est joueur pro, il sait que c'est un modèle pour certaines jeunes joueurs qui le regarde à la TV, il ne doit pas insulter ses adversaires. Il aurait dû réfléchir avant, comme lorsqu'il était ivre en NZ puis qu'il s'était mangé une table et avait ensuite prétexté qu'il s'était fait attaqué par 3 hommes.

 

Ça lui revient de nouveau dans la figure, a m'en donné c'est plus du hasard. Il prendra quelques semaines de suspension, en espérant qu'il en tire une petite leçon et que ça le fasse grandir un peu.

Les jeunes d'aujourd'hui seraient ils plus fragiles que ceux d'autrefois, moi mes modèles c'était les joueurs de 77 les rois du bourre pif et qui devaient balancer quelques joyeuses insultes aux britishs qui ne devaient pas être en reste mais sans micro donc tolérables si j en crois la théorie ambiante.

Bref tout ça n a pas fait de moi un dangereux psychopathe

Alors si ce que dit Basta est très néfaste pour nos jeunes, il faut interdire les jeux vidéo, les infos, internet, ....................


  • la bella y la Bestia and marco43 like this

#1355 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12,500 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posted 16 January 2018 - 15:00 PM

Les jeunes d'aujourd'hui seraient ils plus fragiles que ceux d'autrefois, moi mes modèles c'était les joueurs de 77 les rois du bourre pif et qui devaient balancer quelques joyeuses insultes aux britishs qui ne devaient pas être en reste mais sans micro donc tolérables si j en crois la théorie ambiante.

Bref tout ça n a pas fait de moi un dangereux psychopathe

Alors si ce que dit Basta est très néfaste pour nos jeunes, il faut interdire les jeux vidéo, les infos, internet, ....................

 

On va attendre pour d'avoir d'autres avis ou témoignages... :P


  • exilé-sud-ouest, marco43, alainpower and 3 others like this

#1356 Panasonic

Panasonic

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,352 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Montferrand
  • Mon club:

Posted 16 January 2018 - 18:07 PM

J'espère que Bastareaud bénéficiera d'un non-lieu. Voilà.

#1357 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,800 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posted 16 January 2018 - 21:07 PM

J'espère que Bastareaud bénéficiera d'un non-lieu. Voilà.

 

Moi, il n'y a que le sort des joueurs asémistes cités, qui m'intéresse ! :rolleyes:



#1358 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,326 posts
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posted 16 January 2018 - 21:41 PM

En tout cas Abendanon m'a bien fait rire et remet son compatriote Andy Good a sa place.

 

Faut savoir que ce grand puritain d'Andy Goode qui n'admet aucune excuse à Bastaraud et veut le mettre au placard pendant un an, a déjà lui même dérapé sur tweeter avec un langage qu'on pourrait juger homophobe aussi

Bizarrement les tweet furent retirer depuis/..

Et bon il a aussi défendu le pilier Marlow qui s'était retrouvé dans le même cas que Bastaraud.

Pour le pilier anglais c'était pour insulte raciste "sale gitant" mais dans ce cas la encore bizarrement Andy Goode trouver des circonstance atténuante à Marlow....

 

Sinon a noter que l'ERC va se pencher sur les déclaration de MB. Honnêtement ses allusion sur le sado machisme des ministre anglais et vraiment limite et à mon avis attaquable en diffamation ou autre.


  • Le Marseillais, RCV06 and ASM63000 like this

#1359 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,310 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posted 16 January 2018 - 21:49 PM

Moi un peu égoistement, j'espere qu'il sera sanctionné. Je suis desolé pour l'homme car je trouverais ça totalement ridicule. On peut tous s'enerver et en plus il répond déja à une insulte... Ceux qui l'accusent d'homophobie sont des hypocrites car ils se doutent bien que c'est pas le cas.

 

Mais, pour l'EDF, dsl mais je ne trouve pas son jeux adapté au niveau international. C'est un très bon joueur de club, qui réussit très bien dans le style toulonnais, mais on ne peut pas espérer gagner au niveau inter avec ce type de jeux. Il se fait contrer beaucoup trop facilement, n'avance pas, est trop prévisible et un peu limité techniquement (meme si en club, il fait des offload, n'en peche que dans la ligne de 3/4, il a du mal à faire une passe de plus de 10m dans le mouvement, donc c'est quand meme assez limité).

 

Je n'ai pas le souvenir qu'il est apporté et fait un seul bon match avec l'EDF ses 5 dernieres années quand on a fait appel à lui et à chaque fois, on faisait appel à lui car on voulait réduire le volume de jeux avec les résultats qu'on connait.

 

Bon, voilà, pour l'homme je souhaite que cette histoire ridicule se termine, mais j'ai tellement peur de le revoir titulaire en EDF que je me dis que ça serait pas si mal finalement.



#1360 BAZ63

BAZ63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Je te le dis pas!
  • Mon club:

Posted 16 January 2018 - 22:05 PM

En tout cas Abendanon m'a bien fait rire et remet son compatriote Andy Good a sa place.
https://twitter.com/...186793402269698
 
Faut savoir que ce grand puritain d'Andy Goode qui n'admet aucune excuse à Bastaraud et veut le mettre au placard pendant un an, a déjà lui même dérapé sur tweeter avec un langage qu'on pourrait juger homophobe aussi
Bizarrement les tweet furent retirer depuis/..
Et bon il a aussi défendu le pilier Marlow qui s'était retrouvé dans le même cas que Bastaraud.
Pour le pilier anglais c'était pour insulte raciste "sale gitant" mais dans ce cas la encore bizarrement Andy Goode trouver des circonstance atténuante à Marlow....
 
Sinon a noter que l'ERC va se pencher sur les déclaration de MB. Honnêtement ses allusion sur le sado machisme des ministre anglais et vraiment limite et à mon avis attaquable en diffamation ou autre.

MB est un pompier pyromane...que cela lui retombe sur la gueule finalement où est la surprise!


Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
  • Silhouette likes this

#1361 Barnabe03

Barnabe03

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,064 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Yzeure
  • Mon club:

Posted 17 January 2018 - 06:31 AM

Effectivement les mormons ont moyennement apprécié la sortie du Président Toulonnais, il est cité à son tour...

#1362 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,464 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posted 17 January 2018 - 07:07 AM

Disons qu'ils sont peut-être moins patients/coulants que les membres de la LNR/FFR qui se font insultés depuis des années par MB.


  • Loulou and exilé-sud-ouest like this

#1363 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,982 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posted 17 January 2018 - 09:08 AM

Question : les minsitres anglophones se font fouetter... mais par qui ? Les membres de la commission de hmmmmm discipline, baby ??? :wub:


  • sékito sancy and RCV06 like this

#1364 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,369 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posted 17 January 2018 - 09:12 AM

y a t il des clermontois cités à l'heure actuelle? si oui ça m' intéresse, si non je m'en branle


  • Parigot_Paris and bazooka like this

#1365 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,982 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posted 17 January 2018 - 09:41 AM

y a t il des clermontois cités à l'heure actuelle? si oui ça m' intéresse, si non je m'en branle

Ah non, c'est les mormons de l'eprc qui se branlent. Quand on les fouette. :w00t:






4 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users