Aller au contenu

Photo

Conseils recrutement pour Roro 2018/19

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
9639 réponses à ce sujet

#1981 asm+++

asm+++

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 54 messages

Posté 31 octobre 2017 - 19:01

yato dépanne en 8 mais moi je le prefere dans un couloir avis perso

concernant naka le lou et le mhr vont jouer la surenchere et un des 2 remportera la mise puisque l'asm n'est pas du genre a mettre le paquet sur un joueur (contre exemple slimani mais ca reste tres rare)

Suis assez d'accord pour Lee

Sinon pour noa je pense que l'ASM aurait une autre position si il ne revener pas d'une longue blessure. Mais sur le principe je ferai ferais le max pour le garder

#1982 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 666 messages

Posté 31 octobre 2017 - 20:31

yato dépanne en 8 mais moi je le prefere dans un couloir avis perso

concernant naka le lou et le mhr vont jouer la surenchere et un des 2 remportera la mise puisque l'asm n'est pas du genre a mettre le paquet sur un joueur (contre exemple slimani mais ca reste tres rare)

Comme les piliers droits de très haut niveau, jiff qui plus est !

#1983 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages

Posté 31 octobre 2017 - 20:34

Comme les piliers droits de très haut niveau, jiff qui plus est !

Cest tt a fait ça. Et quand on voit la mêlée quon a sur les 3 derniers matchs on se dit quon a recruté un sacré client !!!
A défaut d'avoir Un jeu moyen en se moment on peu se reposer sur la mêlée pour gagner des matchs !!!

#1984 ptit tix

ptit tix

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 642 messages

Posté 31 octobre 2017 - 21:26

C'est clair qu'en mêlée Slimani apporte une plus-value assez exceptionnelle. On peut dire ce qu'on veut, qu'il pousse en travers tout ça, tout ça... il ne se fait jamais prendre par la patrouille et je ne suis pas loin de penser que c'est le meilleur droitier du Monde en mêlée.
On est d'accord ou pas. Mais pour moi vu la dimension monstrueuse qu'il a dans ce domaine et l'expérience et la mentalité qu'il a + son statut de JIFF, son salaire est assez justifié...

#1985 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Posté 31 octobre 2017 - 21:39

C'est clair qu'en mêlée Slimani apporte une plus-value assez exceptionnelle. On peut dire ce qu'on veut, qu'il pousse en travers tout ça, tout ça... il ne se fait jamais prendre par la patrouille et je ne suis pas loin de penser que c'est le meilleur droitier du Monde en mêlée.
On est d'accord ou pas. Mais pour moi vu la dimension monstrueuse qu'il a dans ce domaine et l'expérience et la mentalité qu'il a + son statut de JIFF, son salaire est assez justifié...

Et si Mister T avec ses 125kg pousse autant à gauche que Slimani à droite, on risque de plier un paquet de mêlée cet hiver sur les terrains gras!

#1986 pieremanuel

pieremanuel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 084 messages

Posté 01 novembre 2017 - 01:33

Oui enfin des Slimani on en trouve pas partout
On verra bien de toute façon

#1987 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 421 messages

Posté 01 novembre 2017 - 08:01

Ce ne sera pas le remplaçant de Nakataici (s'il s'en va.)

#1988 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 919 messages

Posté 01 novembre 2017 - 08:07

https://twitter.com/...617152815546370

Ce ne sera pas le remplaçant de Nakataici (s'il s'en va.)

Moi je veux celui des Wasps !!!

#1989 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 421 messages

Posté 01 novembre 2017 - 08:20

Moi je veux celui des Wasps !!!

Ce serait top en effet. Surtout que Wade ne rentre pas dans les plans d'Eddie Jones ...

#1990 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 919 messages

Posté 01 novembre 2017 - 08:38

Ce serait top en effet. Surtout que Wade ne rentre pas dans les plans d'Eddie Jones ...

En même temps ya tellement de bons ailiers ou arrière en Angleterre que le sélectionneur a un choix de riche !!!
Mais jai du mal à le voir quitter langleterre Si tôt dans sa carrière

#1991 Guédel

Guédel

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 592 messages

Posté 01 novembre 2017 - 09:48

Pour en remettre une couche sur le topic « qui mérite de sortir le chéquier dans une équipe de rugby ? », Vermeulen est dans sa dernière année de contrat et aurait reçu une offre des saracens. Je ne crois pas avoir entendu leur nom pour nakaitaci. Si on a un budget serré qui ne nous permet pas de renchérir tous les joueurs intenationaux libres de contrat (comme Lyon en ce moment qui semble avoir gagné au loto) faisons sagement le dos rond et attendons pour renforcer judicieusement notre pack. Slimani est en train de montrer qu il peut gagner un match à lui tout seul, continuons sur cette voie.

#1992 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 858 messages

Posté 01 novembre 2017 - 10:15

l'an dernier Wade a marqué 19 essais en 29 matchs et n'a pas été appelé

cette saison déjà 5 essais en 8 matchs

#1993 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 01 novembre 2017 - 10:16

l'an dernier Wade a marqué 19 essais en 29 essais

:D

#1994 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 858 messages

Posté 01 novembre 2017 - 10:19

:D

rectifié  ^_^

#1995 didiasm

didiasm

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 161 messages

Posté 01 novembre 2017 - 13:14

Pour revenir sur tous ces départs et, pour l'instant, peu d'arrivées, j'ai l'intime conviction que quelque chose se trame au niveau des instances rugbystique, genre au niveau du salary cap si vous voyez ce que je veux dire (Merci René). L'ASM l'a joue-t-elle fine ?  Elle dégraisse, tout en intégrant des jeunes et en gardant une certaine ossature. Enfin je dis ça mais je ne suis pas devin.

Et puis, faut aussi penser qu'il y a un an et demi, des jeunes comme Raka, Cancoriet, Iturria, Penaud et consorts n'occupaient pas une grosse partie de la masse salariale. Maintenant qu’ils sont tous sélectionnables ou sélectionnés , la routourne tourne ©. Et un raka a plus de potentiel qu'un Nakaitaci etc etc etc.

Enfin je ne sais pas ce que vous en pensez, mais le fait que l’ASM ne se positionne plus sur des offres de concurrents contrairement à avant, me fais poser certaines questions. Tout en aillant le plus gros budget de cette saison si ma mémoire est bonne.