et si on perd contre le LOU, la saison en championnat est terminée.
Non, le titre de fin d'année n'en sera que plus réjouissant.
Posté 02 novembre 2017 - 15:30
et si on perd contre le LOU, la saison en championnat est terminée.
Non, le titre de fin d'année n'en sera que plus réjouissant.
Posté 02 novembre 2017 - 15:36
sinon ça retarde encore un peu plus son intégration... et si on perd contre le LOU, la saison en championnat est terminée.
D'ailleurs ça éclaire sur le fait qu'il n'y ait que des départs, aucune arrivée : on dégraisse en vue de la Pro D2.
Posté 02 novembre 2017 - 15:39
Donc si on perd contre le LOU, on peut se qualifier? On récupère les points où alors ? pendant le Tournoi ?...
On est 10e après 8 journées, et on se prépare à 3 doublons sans 20 joueurs.
Posté 02 novembre 2017 - 15:41
Donc si on perd contre le LOU, on peut se qualifier? On récupère les points où alors ? pendant le Tournoi ?...
Là je suis d'accord. Si on continue à ne récolter quasiment aucun point de bonus, aucun point à l'extérieur et qu'on commence à perdre à domicile, là ça va clairement commencer à sentir mauvais... On en saura plus fin Novembre.
Posté 02 novembre 2017 - 15:45
Pareil !
Posté 02 novembre 2017 - 15:48
Pareil !
"Je proteste ! Contre cette honteuse manipulation !"
"Pareil !"
Posté 02 novembre 2017 - 16:03
Il est probable qu'on rame toute la saison ou presque de toute façon, avec une équipe pareillement décimée par les blessures dans des proportions totalement indécentes et improbables.
Posté 02 novembre 2017 - 16:09
Posté 02 novembre 2017 - 16:27
On est 10e après 8 journées, et on se prépare à 3 doublons sans 20 joueurs.
+1 oh, là, je ne vais plus dormir..et pourtant on est sûr de rien...je n 'envisage pas une TOULOUSE 2016-2017...bon, allez jusqu'à le muerte !
Posté 02 novembre 2017 - 16:33
sinon ça retarde encore un peu plus son intégration... et si on perd contre le LOU, la saison en championnat est terminée.
Même si le joker arrivait cette semaine, je le vois mal être au point pour jouer le LOU, surtout si ce joker est un étranger ne parlant pas le Français !
Quant à voir la saison en Top 14 terminée si on perd contre Lyon, c'est aller un peu vite en besogne...
Posté 02 novembre 2017 - 16:36
Même si le joker arrivait cette semaine, je le vois mal être au point pour jouer le LOU, surtout si ce joker est un étranger ne parlant pas le Français !
Quant à voir la saison en Top 14 terminée si on perd contre Lyon, c'est aller un peu vite en besogne...
4 équipes sont déjà quasi en phase finale : Lyon, Montpellier, La Rochelle, Toulon. Ne restent que 2 places...
On est déjà en retard et il faut 3 victoires sur les 4 prochains matchs. Et vu l'état actuel de l'effectif et du jeu clermontois... je parierai pas dessus.
Posté 02 novembre 2017 - 17:01
Il est probable qu'on rame toute la saison ou presque de toute façon, avec une équipe pareillement décimée par les blessures dans des proportions totalement indécentes et improbables.
Oui...saison qui s 'annonçait et s 'annonce compliquée....le recrutement de CAMILLE , l 'air de rien est pour moi, un moment clé de la saison, quand à sa suite!
Posté 02 novembre 2017 - 17:05
Posté 02 novembre 2017 - 17:08
Jonathan WISNIEWSKY est remis de sa blessure au bras mais s'est blessé au ischios à l'entraînement...
http://www.blog-rct....-lentrainement/
Ce garçon a vraiment toutes les qualités pour jouer chez nous
Posté 02 novembre 2017 - 17:10
Jonathan WISNIEWSKY est remis de sa blessure au bras mais s'est blessé au ischios à l'entraînement...
http://www.blog-rct....-lentrainement/
si on laisse un petit billet de 5 euros sur le bureau de Mourad, je pense qu'il s'en contentera...
Mais pour moi JW n'est pas souhaitable à l'asm