Aller au contenu

Photo

Conseils recrutement pour Roro 2018/19

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
9639 réponses à ce sujet

#2026 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 02 novembre 2017 - 15:30

et si on perd contre le LOU, la saison en championnat est terminée.

Non, le titre de fin d'année n'en sera que plus réjouissant.

#2027 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 02 novembre 2017 - 15:36

sinon ça retarde encore un peu plus son intégration... et si on perd contre le LOU, la saison en championnat est terminée.

D'ailleurs ça éclaire sur le fait qu'il n'y ait que des départs, aucune arrivée : on dégraisse en vue de la Pro D2.

#2028 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 869 messages

Posté 02 novembre 2017 - 15:39

Donc si on perd contre le LOU, on peut se qualifier? On récupère les points où alors ? pendant le Tournoi ?...

On est 10e après 8 journées, et on se prépare à 3 doublons sans 20 joueurs.

#2029 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 02 novembre 2017 - 15:41

Donc si on perd contre le LOU, on peut se qualifier? On récupère les points où alors ? pendant le Tournoi ?...

Là je suis d'accord. Si on continue à ne récolter quasiment aucun point de bonus, aucun point à l'extérieur et qu'on commence à perdre à domicile, là ça va clairement commencer à sentir mauvais... On en saura plus fin Novembre.

#2030 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 297 messages

Posté 02 novembre 2017 - 15:45

Pareil !

#2031 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 02 novembre 2017 - 15:48

Pareil !

"Je proteste ! Contre cette honteuse manipulation !"

"Pareil !"

#2032 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 229 messages

Posté 02 novembre 2017 - 16:03

Il est probable qu'on rame toute la saison ou presque de toute façon, avec une équipe pareillement décimée par les blessures dans des proportions totalement indécentes et improbables.

#2033 ptit tix

ptit tix

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 642 messages

Posté 02 novembre 2017 - 16:09

La multiplication des blessures longues durées de joueurs cadres ne vont hélas pas arranger les choses. Il faut donc bien un joker en 9 + un joker en 10. Ça serait un moindre mal.
Et surtout il va falloir se secouer. Goutta n'est pttr pas aussi pointilleu que Gibbes sur la technique mais c'est une gueule, un entraîneur qui a gardé son âme d'ancien capitaine de l'USAP et par définition ça fait qqch quand ça ouvre la bouche. Mettons de l'ordre dans notre jeu, et arrêtons de nous obstiner à faire du large-large sur les matchs à l'extérieur. Sur ceux qu'on a perdu, on a bien vu qu'en ce rencontrant sur le jeu d'avant on avançait. On vendange encore trop d'actions près de la ligne en refusant de le faire. Et surtout notre défense est aux abois, sur certains matchs c'était criant...

#2034 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 046 messages

Posté 02 novembre 2017 - 16:27

On est 10e après 8 journées, et on se prépare à 3 doublons sans 20 joueurs.

+1   oh, là, je ne vais plus dormir..et pourtant on est sûr de rien...je n 'envisage pas une TOULOUSE 2016-2017...bon, allez jusqu'à le muerte !

#2035 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 748 messages

Posté 02 novembre 2017 - 16:33

sinon ça retarde encore un peu plus son intégration... et si on perd contre le LOU, la saison en championnat est terminée.

Même si le joker arrivait cette semaine, je le vois mal être au point pour jouer le LOU, surtout si ce joker est un étranger ne parlant pas le Français !

Quant à voir la saison en Top 14 terminée si on perd contre Lyon, c'est aller un peu vite en besogne...   :innocent:

#2036 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 869 messages

Posté 02 novembre 2017 - 16:36

Même si le joker arrivait cette semaine, je le vois mal être au point pour jouer le LOU, surtout si ce joker est un étranger ne parlant pas le Français !

Quant à voir la saison en Top 14 terminée si on perd contre Lyon, c'est aller un peu vite en besogne...   :innocent:

4 équipes sont déjà quasi en phase finale : Lyon, Montpellier, La Rochelle, Toulon. Ne restent que 2 places...

On est déjà en retard et il faut 3 victoires sur les 4 prochains matchs. Et vu l'état actuel de l'effectif et du jeu clermontois... je parierai pas dessus.

#2037 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 046 messages

Posté 02 novembre 2017 - 17:01

Il est probable qu'on rame toute la saison ou presque de toute façon, avec une équipe pareillement décimée par les blessures dans des proportions totalement indécentes et improbables.

Oui...saison qui s 'annonçait et s 'annonce compliquée....le recrutement de CAMILLE , l 'air de rien est pour moi, un moment clé de la saison, quand à sa suite!

#2038 fab8060

fab8060

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 messages

Posté 02 novembre 2017 - 17:05

Jonathan WISNIEWSKY est remis de sa blessure au bras mais s'est blessé au ischios à l'entraînement...
http://www.blog-rct....-lentrainement/

#2039 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 641 messages

Posté 02 novembre 2017 - 17:08

Jonathan WISNIEWSKY est remis de sa blessure au bras mais s'est blessé au ischios à l'entraînement...

Ce garçon a vraiment toutes les qualités pour jouer chez nous B)

#2040 asm+++

asm+++

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 54 messages

Posté 02 novembre 2017 - 17:10

si on laisse un petit billet de 5 euros sur le bureau de Mourad, je pense qu'il s'en contentera...

Mais pour moi JW n'est pas souhaitable à l'asm