Alors comme ça il quitte l'ASM ?
http://www.lindepend...mrc,3068323.php
Posté 10 novembre 2017 - 13:16
Posté 10 novembre 2017 - 13:16
apparemment Julian savea veux venir jouer en France !
ça pourrait compenser le départ de naka (si il part bien sur) et celui de stretlle.
Posté 10 novembre 2017 - 13:34
A ce que je vois un peu partout, c'est que la libération de Gérondeau commence aussi à faire peur à pas mal de monde. Il est vrai qu'il fait de très bons matchs quand il a l'occasion de jouer mais il est vrai aussi qu'il y a beaucoup de monde à ce poste là sans oublier Giorgadze et Ruaud qui poussent derrière. Je pense que les dirigeants ont le choix entre Camille et Viktor mais préfèrent libérer le joueur avec le plus gros salaire.
Et personnellement j'ai envie de laisser une chance à ces jeunes, ça serait dommage de revivre ce qui a pu se passer avec Gourdon quand on voit ce qu'il est devenu aujourd'hui.
Maintenant attendons un peu, on devrait bientôt en savoir plus sur les éventuelles recrues possibles.
On peut déjà se dire que plusieurs joueurs seront remplacés par des espoirs:
- Gérondeau ( Ruaud - Giorgadze )
- Rougerie ( Septar )
- Strettle ( Nicoué - Ezeala )
- Spedding ( Tuicuvu )
Posté 10 novembre 2017 - 13:40
Naka est pas parti encore
Oui, puis même s'il part, l'important pour nous est de savoir s'il reste.
Posté 10 novembre 2017 - 14:28
Non ...mais t 'as pas fini..!.ils vont tous crever d' un infarctus....!
Salut mon JP...ça fait plaisir de te savoir en CATALUNIA presque libérée....
Posté 10 novembre 2017 - 14:46
On peut déjà se dire que plusieurs joueurs seront remplacés par des espoirs:
- Gérondeau ( Ruaud - Giorgadze )
- Rougerie ( Septar )
- Strettle ( Nicoué - Ezeala )
- Spedding ( Tuicuvu )
aucun des joueurs cités ne parait en mesure de remplacer le partant avec un niveau égal la saison prochaine!
Va falloir sérieusement se renforcer. Septar et Tuicuvu peuvent entrer dans une rotation régulière, Giorgadze à part son physique, pour le moment...bof, bof. Ruaud ?
Nicoué faudrait déjà qu'il sorte de l'infirmerie qu'il fréquente depuis 2 ans, Ezeala c'est un prospect.
Pour parler de ces 4 départs, il faut pour moi les compenser par 2 arrivées minimum.
Posté 10 novembre 2017 - 15:33
aucun des joueurs cités ne parait en mesure de remplacer le partant avec un niveau égal la saison prochaine!
Va falloir sérieusement se renforcer. Septar et Tuicuvu peuvent entrer dans une rotation régulière, Giorgadze à part son physique, pour le moment...bof, bof. Ruaud ?
Nicoué faudrait déjà qu'il sorte de l'infirmerie qu'il fréquente depuis 2 ans, Ezeala c'est un prospect.
Pour parler de ces 4 départs, il faut pour moi les compenser par 2 arrivées minimum.
Mais perso, je pense qu'il y aura au moins 4 arrivées, 2 certaines pour remplacer Noa et Chaume plus certainement un ailier supplémentaire et pourquoi pas un 8
Posté 10 novembre 2017 - 16:13
Tout cela pour libérer de la masse salariale et se payer Bauden Barett !
oui mais on a quand même besoin d'aligner 14 autres joueurs plus les remplacants autour de lui
Posté 10 novembre 2017 - 16:33
apparemment Julian savea veux venir jouer en France !
ça pourrait compenser le départ de naka (si il part bien sur) et celui de stretlle.
Ben celui là, m 'étonnerait qu'il entre dans le SALARY CAP de DE CROMIERES...
Posté 10 novembre 2017 - 17:19
gerondeau qu'on libere moi je traduis ca comme : on cherche des liquidités pour pecher du gros poisson
dommage j'aimais bien gerondeau il a fait une superbe 1ere saison, l'an dernier dans le dur mais cette saison il a toujours était bon quand il a joué
et arretez avec les espoirs ils ne peuvent pas tout porter sur leur épaules les départs annoncés ne peuvent pas etre uniquement remplacés par des espoirs c'est une evidence et je partage l'avis de julien
Posté 10 novembre 2017 - 17:56
Quand les anglais se font défoncer en mélée.
https://www.minutesp...cible-arbitres/
Ben on change les rêgles.
Posté 10 novembre 2017 - 17:58
Posté 10 novembre 2017 - 18:25
gerondeau qu'on libere moi je traduis ca comme : on cherche des liquidités pour pecher du gros poisson
dommage j'aimais bien gerondeau il a fait une superbe 1ere saison, l'an dernier dans le dur mais cette saison il a toujours était bon quand il a joué
et arretez avec les espoirs ils ne peuvent pas tout porter sur leur épaules les départs annoncés ne peuvent pas etre uniquement remplacés par des espoirs c'est une evidence et je partage l'avis de julien
Enfin, il faut l’espérer, car pour l'instant la rubrique départs est bien chargée, en revanche côté arrivées.......?????? Oui, je sais, la com de l'ASM, bla, bla, la discrétion, le salary cap, je sais, je sais, mais franchement je m'interroge de plus en plus sur les nouvelles recrues,..........si d'aventure elles existent !!!!!!!!!
Posté 10 novembre 2017 - 18:53
Posté 10 novembre 2017 - 19:41