Conseils recrutement pour Roro 2018/19
Posted 09 November 2017 - 20:00 PM
Posted 09 November 2017 - 20:01 PM
Le brennus doit rester !
Et il le mérite!
Posted 09 November 2017 - 20:51 PM
Gerondeau a encore deux ans de contrat et ne joue que les utilités...bref je comprends qu'à son âge il souhaite jouer...
Posted 09 November 2017 - 21:17 PM
Gerondeau a encore deux ans de contrat et ne joue que les utilités...bref je comprends quà son âge il souhaite jouer...
Son contrat se termine en juin 2019
Posted 09 November 2017 - 21:28 PM
Oui c'est ce que je voulais dire bref rien d'illogique à ce qu'il souhaite faire ce qu'il a fait en partant du Racing genre pour aller à lUBB ou à Biarritz... un petit retour à la maiz
Posted 09 November 2017 - 22:02 PM
je suis le seul a trouvé que l'asm subie les mouvement des joueurs en ce moments ?, ou c'est juste une impression
A ce rythme de départs annoncés fondés ou pas, l'ASM pourrait postuler pour le championnat du rugby à XIII ????
Posted 10 November 2017 - 01:48 AM
Bah pour le coup, un départ de Gérondeau aurait besoin de l'approbation de l'ASM et ne serait donc aucunement subi...je suis le seul a trouvé que l'asm subie les mouvement des joueurs en ce moments ?, ou c'est juste une impression
Posted 10 November 2017 - 05:58 AM
On verra après la tournée ce qui restera de Belleau. Qu'il soit blessé ou fasse trois supers matchs ça signifie absences, doublons, etc... Mourad ne l'aurait pas laissé partir. Il met les plus beaux fruits devant la cagette et met mac allister dans le sachet...
si on laisse un petit billet de 5 euros sur le bureau de Mourad, je pense qu'il s'en contentera...
Mais pour moi JW n'est pas souhaitable à l'asm
Posted 10 November 2017 - 06:13 AM
Alors , où en sont les visites de courtoisie de DUCALCON et PLANTE ?......
Posted 10 November 2017 - 07:40 AM
Posted 10 November 2017 - 08:07 AM
Il me semble que lors de son recrutement, l'ASM misait beaucoup sur Gérondeau.
Sauf erreur de ma part, le club avait racheté la fin de contrat du joueur au Racing (pour le rachat je ne suis vraiment pas certain pour le coup), avec un gros contrat à la clé.
Je ne serai donc pas surpris qu'il figure parmi les plus gros salaires du club. Et vu son temps de jeu...
En revanche , il mérite vraiment d'être revu, car c'est la première qu'il fait aussi bonne impression face à une "grosse" équipe.
Posted 10 November 2017 - 08:21 AM
Posted 10 November 2017 - 08:21 AM
Sauf erreur de ma part, le club avait racheté la fin de contrat du joueur au Racing (pour le rachat je ne suis vraiment pas certain pour le coup), avec un gros contrat à la clé.
Je ne serai donc pas surpris qu'il figure parmi les plus gros salaires du club. Et vu son temps de jeu...
En revanche , il mérite vraiment d'être revu, car c'est la première qu'il fait aussi bonne impression face à une "grosse" équipe.
Disons qu'il revient en forme au bon moment !
Posted 10 November 2017 - 08:24 AM
Personnellement ça me surprendrait beaucoup tout de même.
Posted 10 November 2017 - 08:29 AM
Contrat longue durée ne veut pas forcément dire gros salaire...