D'après Le midol, Chaume ne sera pas remplacé. On tournera la saison pro avec Falgoux, Kakabadze (pisté un temps par Pau) et Uhila (absent 4 à 5 mois et pour qui Clermont s'est mis en quête d'un joker)
ça sort d'où ça?
Posted 19 November 2017 - 20:28 PM
D'après Le midol, Chaume ne sera pas remplacé. On tournera la saison pro avec Falgoux, Kakabadze (pisté un temps par Pau) et Uhila (absent 4 à 5 mois et pour qui Clermont s'est mis en quête d'un joker)
ça sort d'où ça?
Posted 19 November 2017 - 20:28 PM
Pour une fracture du bras
Un pelot moyen c'est 45 jours de platre + réeduc
Posted 19 November 2017 - 20:29 PM
Pour une fracture du bras
Un pelot moyen c'est 45 jours de platre + réeduc
c'est plus long pour un ours.
Posted 19 November 2017 - 20:30 PM
c'est plus long pour un ours.
Posted 19 November 2017 - 20:35 PM
ça sort d'où ça?
Le joker pourrait être le remplaçant.
Posted 19 November 2017 - 20:40 PM
C´est un article du midol.
Moi je parierais bien sur un pilier droit (dou La piste Ducalcon), poste ou l´on est quand même très juste !!!
slimani, zirakashvili, jarvis et simutoga .... beaucoup de clubs aimeraient etre juste comme ca je pense ....
Posted 19 November 2017 - 20:42 PM
Par contre 5 mois pour un bras cassé c'est pas un peu long quand même
parfois ça sert d'avoir le bras long
Posted 19 November 2017 - 20:47 PM
slimani, zirakashvili, jarvis et simutoga .... beaucoup de clubs aimeraient etre juste comme ca je pense ....
Posted 19 November 2017 - 21:07 PM
Posted 19 November 2017 - 21:09 PM
Par contre 5 mois pour un bras cassé c'est pas un peu long quand même
pareil pour Zirakshvili la saison dernière
https://www.lequipe....kashvili/614635
Posted 19 November 2017 - 21:11 PM
Posted 19 November 2017 - 21:12 PM
On ne remplacerait donc pas Chaume à gauche selon le Midol ? On aurait donc :
1 Falgoux
2 Uhila
3 Kakabadze
Falgoux titulaire... C'est quand même une promotion éclaire. Là où Chaume avait mis plusieurs années pour détrôner Domingo.
Uhila, on ne sait pas ce qu'il vaut ni s'il s'adaptera au top 14 et on n'est pas près de le savoir vu ses 4 à 5 mois d'indisponibilité.
Kakabadze en numéro 3 : il n'est pas un peu jeune ? On encense Simutoga depuis des années et on lui met dans les pattes des Slimani, Zirack ou Jarvis et là, sans vraiment savoir ce que Kakabadze vaut au haut niveau. On l'installe direct numéro 3?
L'an passé, on cherchait un pilier gauche vu nos contacts avec Baille, Poirot et Priso il y a encore quelques semaines. Et là, en perdant Chaume : on ne cherche plus personne ?
Si on ne se renforce pas j'y comprends plus rien.
Posted 19 November 2017 - 21:17 PM
Pourquoi Trussardi se retrouverait numéro 4? Déjà il m'a semblé qu'il n'avait pas grand chose à envier à Cassang. Notre faiblesse au poste de 9/10 va lui donner beaucoup de temps de jeu et d'expérience , je le vois au contraire vite intégrer dans la rotation.
D'autres avant lui ont su saisir leur chance ces dernières saisons et jouent beaucoup aujourd'hui sous l'ère azema 'Penaud, Raka, Ithurria, Jedra, falgoux, beheragay... Sous Cotter, les jeunes n'avaient que très peu leur chance mais maintenant...
oui en fin sous cotter des jeunes comme Domingo fofana ou lapandry jouait donc si il ni en a pas eu plus c'est qu'il était limite comme niveau comme goujon ou gourdon ou combezou, et qu'il y avait avec eu un Probleme d'implication au entrainement.....
Azéma fait pareil avec les joueur qui implique pas cf notre ancien 1/2 de mêle néo retraité du haut niveau....
Posted 19 November 2017 - 21:21 PM
oui en fin sous couter des jeune comme Domingo fofana ou lapandry jouait donc si il ni en a pas eu plus c'est qu'il était limite comme niveau comme goujon ou gourdon ou combezou, et qu'il y avait avec eu un Probleme d'implication au entrainement.....
Azéma fait pareil avec les joueur qui implique pas cf notre ancien 1/2 de mêle néo retraité du haut niveau....
Posted 19 November 2017 - 21:22 PM
Si ce que vous dites est avéré, ce serait Incompréhensible de ne pas recruter un crack à ce poste O_o