Aller au contenu

Photo

Conseils recrutement pour Roro 2018/19

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
9639 réponses à ce sujet

#2431 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 858 messages

Posté 19 novembre 2017 - 20:28

D'après Le midol, Chaume ne sera pas remplacé. On tournera la saison pro avec Falgoux, Kakabadze (pisté un temps par Pau) et Uhila (absent 4 à 5 mois et pour qui Clermont s'est mis en quête d'un joker)

ça sort d'où ça?  :wacko:

#2432 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 339 messages

Posté 19 novembre 2017 - 20:28

D'après Le midol, Chaume ne sera pas remplacé. On tournera la saison pro avec Falgoux, Kakabadze (pisté un temps par Pau) et Uhila (absent 4 à 5 mois et pour qui Clermont s'est mis en quête d'un joker)

Pour une fracture du bras :huh:

Un pelot moyen c'est 45 jours de platre + réeduc

#2433 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 031 messages

Posté 19 novembre 2017 - 20:29

Pour une fracture du bras :huh:

Un pelot moyen c'est 45 jours de platre + réeduc

c'est plus long pour un ours.

#2434 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 339 messages

Posté 19 novembre 2017 - 20:30

c'est plus long pour un ours.

:D

#2435 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages

Posté 19 novembre 2017 - 20:35

ça sort d'où ça?  :wacko:

C´est un article du midol.

Le joker pourrait être le remplaçant.

Moi je parierais bien sur un pilier droit (dou La piste Ducalcon), poste ou l´on est quand même très juste !!!

#2436 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 256 messages

Posté 19 novembre 2017 - 20:40

C´est un article du midol.

Moi je parierais bien sur un pilier droit (dou La piste Ducalcon), poste ou l´on est quand même très juste !!!

slimani, zirakashvili, jarvis et simutoga .... beaucoup de clubs aimeraient etre juste comme ca je pense ....

#2437 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 642 messages

Posté 19 novembre 2017 - 20:42

Par contre 5 mois pour un bras cassé c'est pas un peu long quand même

parfois ça sert d'avoir le bras long B)

#2438 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 919 messages

Posté 19 novembre 2017 - 20:47

slimani, zirakashvili, jarvis et simutoga .... beaucoup de clubs aimeraient etre juste comme ca je pense ....

Ok mais Slimani en EDF, Zirack et Simutoga sur le flanc, on est just !!!
A gauche on a Chaume peut être en sélection, Falgoux et Kakabadze. Cest moins fragile

#2439 Cobalt63

Cobalt63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 647 messages

Posté 19 novembre 2017 - 21:07

On ne remplacerait donc pas Chaume à gauche selon le Midol ? On aurait donc :
1 Falgoux
2 Uhila
3 Kakabadze

Falgoux titulaire... C'est quand même une promotion éclaire. Là où Chaume avait mis plusieurs années pour détrôner Domingo.

Uhila, on ne sait pas ce qu'il vaut ni s'il s'adaptera au top 14 et on n'est pas près de le savoir vu ses 4 à 5 mois d'indisponibilité.

Kakabadze en numéro 3 : il n'est pas un peu jeune ? On encense Simutoga depuis des années et on lui met dans les pattes des Slimani, Zirack ou Jarvis et là, sans vraiment savoir ce que Kakabadze vaut au haut niveau. On l'installe direct numéro 3?

L'an passé, on cherchait un pilier gauche vu nos contacts avec Baille, Poirot et Priso il y a encore quelques semaines. Et là, en perdant Chaume : on ne cherche plus personne ?

Si on ne se renforce pas j'y comprends plus rien.

#2440 montf

montf

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 171 messages

Posté 19 novembre 2017 - 21:09

Par contre 5 mois pour un bras cassé c'est pas un peu long quand même

pareil pour Zirakshvili la saison dernière

https://www.lequipe....kashvili/614635

#2441 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 031 messages

Posté 19 novembre 2017 - 21:11

pareil pour Zirakshvili la saison dernière

https://www.lequipe....kashvili/614635

Mer :censure: alors.

#2442 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 919 messages

Posté 19 novembre 2017 - 21:12

On ne remplacerait donc pas Chaume à gauche selon le Midol ? On aurait donc :
1 Falgoux
2 Uhila
3 Kakabadze

Falgoux titulaire... C'est quand même une promotion éclaire. Là où Chaume avait mis plusieurs années pour détrôner Domingo.

Uhila, on ne sait pas ce qu'il vaut ni s'il s'adaptera au top 14 et on n'est pas près de le savoir vu ses 4 à 5 mois d'indisponibilité.

Kakabadze en numéro 3 : il n'est pas un peu jeune ? On encense Simutoga depuis des années et on lui met dans les pattes des Slimani, Zirack ou Jarvis et là, sans vraiment savoir ce que Kakabadze vaut au haut niveau. On l'installe direct numéro 3?

L'an passé, on cherchait un pilier gauche vu nos contacts avec Baille, Poirot et Priso il y a encore quelques semaines. Et là, en perdant Chaume : on ne cherche plus personne ?

Si on ne se renforce pas j'y comprends plus rien.

Peut être la DNACG est passée par la. Il est tt a fait possible que le midol raconte des conneries. En tt cas Clermont avance masqué

#2443 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 518 messages

Posté 19 novembre 2017 - 21:17

Pourquoi Trussardi se retrouverait numéro 4? Déjà il m'a semblé qu'il n'avait pas grand chose à envier à Cassang. Notre faiblesse au poste de 9/10 va lui donner beaucoup de temps de jeu et d'expérience , je le vois au contraire vite intégrer dans la rotation.
D'autres avant lui ont su saisir leur chance ces dernières saisons et jouent beaucoup aujourd'hui sous l'ère azema 'Penaud, Raka, Ithurria, Jedra, falgoux, beheragay... Sous Cotter, les jeunes n'avaient que très peu leur chance mais maintenant...

oui en fin sous cotter des jeunes comme Domingo fofana ou lapandry jouait donc si il ni en a pas eu plus c'est qu'il était limite comme niveau comme goujon ou gourdon ou combezou, et qu'il y avait avec eu un Probleme d'implication au entrainement.....

Azéma fait pareil avec les joueur qui implique pas cf notre ancien 1/2 de mêle néo retraité du haut niveau....

#2444 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 714 messages

Posté 19 novembre 2017 - 21:21

oui en fin sous couter des jeune comme Domingo fofana ou lapandry jouait donc si il ni en a pas eu plus c'est qu'il était limite comme niveau comme goujon ou gourdon ou combezou, et qu'il y avait avec eu un Probleme d'implication au entrainement.....
Azéma fait pareil avec les joueur qui implique pas cf notre ancien 1/2 de mêle néo retraité du haut niveau....

Toi t'es à l'apéro non ?

#2445 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 19 novembre 2017 - 21:22

Si ce que vous dites est avéré, ce serait Incompréhensible de ne pas recruter un crack à ce poste O_o