Bendy est plus jeune que Spedding (de qqs mois)
raison de plus
Quinqua
arf moi qui voulait flatter ....
Posted 27 August 2017 - 14:38 PM
Bendy est plus jeune que Spedding (de qqs mois)
raison de plus
Quinqua
arf moi qui voulait flatter ....
Posted 27 August 2017 - 18:04 PM
En fin de contrat:
Chaume (+1)
Uhila (+2)
Jarvis
Timani (+1)
Rougerie
Toeava
Nakaitaci (+1)
Strettle
Abendanon (+1)
Spedding (+1)
Vue l'abondance en 3 ème ligne je ne serais pas surpris qu'un soit libéré: Gerondeau, Kole voire Lapandry (s'il joue pas les matchs importants)
Posted 31 August 2017 - 10:24 AM
L'ASM travaille sur les prolongations de Nakaitaci et Chaume.
Posted 31 August 2017 - 10:26 AM
En espérant que le travail ne soit pas celui d'un fonctionnaire..donc en espérant que le travail soit efficace
Posted 31 August 2017 - 11:02 AM
Indispensable de les prolonger ces deux là!
Notamment chaume! J’espère qu'il aura sa chance en edf pour voir ce qu'il pourrait faire à ce niveau.
Posted 31 August 2017 - 11:14 AM
Stretlle aura 35 ans au mois de juin et je ne le vois pas résigner en fin de saison
Malgré tout le talent de Toeava perso je ne le garderais pas pour faire même pas 10 matchs par an au vue de ces nombreuse blessures.
Pour Bendy et Speeding je les garde tout les 2 car suivant les adversaires ont peut s'adapter avec eux.
Avec la futur éclosion de Simutoga je ne conserverais pas Jarvis qui doit avoir un gros salaires.
Pour Timani au vue de nos internationaux francais en 2eme ligne il ne sera pas de trop je pense.
Pour Chaume et Noa il faut faire le nécessaire pour les garder absolument
Posted 31 August 2017 - 12:58 PM
Toeava, tout dépendra de sa saison. Si ça va mieux, un +1 serait pertinent.
Pour Jarvis, Strettle et Spedding, je sera par contre plus pour un départ.
On remplace le gallois par Simutoga et Strettle et Spedding par une recrue de très haut niveau (compensé par l'éclosion de Nicoué).
Posted 31 August 2017 - 13:01 PM
Indispensable de les prolonger ces deux là!
Notamment chaume! J’espère qu'il aura sa chance en edf pour voir ce qu'il pourrait faire à ce niveau.
Ca va se faire sauf si COTTER via le mécène ALTRAD vient foutre le bordel !!! pour CHAUME surtout...
Posted 31 August 2017 - 13:07 PM
Ca va se faire sauf si COTTER via le mécène ALTRAD vient foutre le bordel !!! pour CHAUME surtout...
Je doute que Chaume veuille quitter l'ASM et Azéma pour rejoindre Cotter...
Posted 31 August 2017 - 14:20 PM
En 10 12 toujours rien ?
Posted 31 August 2017 - 14:22 PM
D'autant plus que Montpellier est très bien pourvu à ce poste. Les gauchers sont JIFF, encore jeunes et d'un bon niveau.
Posted 31 August 2017 - 14:24 PM
On remplace le gallois par Simutoga et Strettle et Spedding par une recrue de très haut niveau (compensé par l'éclosion de Nicoué).
La fragilité de Toeava aura raison de son talent logiquement.
Posted 31 August 2017 - 14:41 PM