Personnellement, je ne pense pas qu'il sera pris la saison prochaine vu que l'asm a signé nanai williams (polyvalent lui aussi ) . à moins qu'il fasse une grosse impression s'il vient .
En tout cas, je partage ton avis cela peut être une bonne pioche (au moins en temps que joueur sup)
Pour moi Nanai Williams c'est avant tout la recrue de 1er ordre pour remplacer Nakaitaci, donc ailier, avec polyvalence sur autres postes.
Bosviel, c'est pas le même profil, il est 10-15 uniquement, ce n'est pas un crack, mais il a d'autres atouts (buteur, JIFF, pas trop cher). Il peut s'inscrire sur un rôle de complément d'effectif comme je l'évoquais : 3ème "vrai" 10, remplaçant de Spedding à l'arrière dans la rotation.
Nanai Williams et Bosviel ne me semblent pas contradictoires, mais complémentaires.
Avec Nanai Williams + Moala, il ne faut de toute façon plus s'attendre à du lourd sur les postes arrières, mais un ou 2 joueurs de complément, pourquoi pas, et Bosviel a le profil.
Oui oui très bien mais Montauban lâche son buteur alors qu'ils sont en superbe position de monter ?
Ce serait étonnant
Oui entièrement d'accord.
Le seul raisonnement possible que je vois côté Montauban, c'est de se dire que de toute façon, s'ils montent, Bosviel ne sera plus là pour la suite en Top 14, donc autant continuer sans lui... à condition d'y trouver son compte à court terme, ce qui veut dire trouver un remplaçant qui sera là la saison prochaine... ou un gros chèque de l'ASM... ou les 2.