Aller au contenu

Photo

Conseils recrutement pour Roro 2018/19

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
9639 réponses à ce sujet

#3406 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 19 décembre 2017 - 16:59

Personnellement, je ne pense pas qu'il sera pris la saison prochaine vu que l'asm a signé nanai williams (polyvalent lui aussi ) . à moins qu'il fasse une grosse impression s'il vient .

En tout cas, je partage ton avis cela peut être une bonne pioche (au moins en temps que joueur sup)

Pour moi Nanai Williams c'est avant tout la recrue de 1er ordre pour remplacer Nakaitaci, donc ailier, avec polyvalence sur autres postes.

Bosviel, c'est pas le même profil, il est 10-15 uniquement, ce n'est pas un crack, mais il a d'autres atouts (buteur, JIFF, pas trop cher). Il peut s'inscrire sur un rôle de complément d'effectif comme je l'évoquais : 3ème "vrai" 10, remplaçant de Spedding à l'arrière dans la rotation.

Nanai Williams et Bosviel ne me semblent pas contradictoires, mais complémentaires.

Avec Nanai Williams + Moala, il ne faut de toute façon plus s'attendre à du lourd sur les postes arrières, mais un ou 2 joueurs de complément, pourquoi pas, et Bosviel a le profil.

Oui oui très bien mais Montauban lâche son buteur alors qu'ils sont en superbe position de monter ?

Ce serait étonnant

Oui entièrement d'accord.

Le seul raisonnement possible que je vois côté Montauban, c'est de se dire que de toute façon, s'ils montent, Bosviel ne sera plus là pour la suite en Top 14, donc autant continuer sans lui... à condition d'y trouver son compte à court terme, ce qui veut dire trouver un remplaçant qui sera là la saison prochaine... ou un gros chèque de l'ASM... ou les 2.

#3407 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 19 décembre 2017 - 17:00

très étonnant!

Un peu trop d'ailleurs à mes yeux. Mais c'est un super joueur.

#3408 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 414 messages

Posté 19 décembre 2017 - 17:03

Pour moi Nanai Williams c'est avant tout la recrue de 1er ordre pour remplacer Nakaitaci, donc ailier, avec polyvalence sur autres postes.

Bosviel, c'est pas le même profil, il est 10-15 uniquement, ce n'est pas un crack, mais il a d'autres atouts (buteur, JIFF, pas trop cher). Il peut s'inscrire sur un rôle de complément d'effectif comme je l'évoquais : 3ème "vrai" 10, remplaçant de Spedding à l'arrière dans la rotation.

Nanai Williams et Bosviel ne me semblent pas contradictoires, mais complémentaires.
Avec Nanai Williams + Moala, il ne faut de toute façon plus s'attendre à du lourd sur les postes arrières, mais un ou 2 joueurs de complément, pourquoi pas, et Bosviel a le profil.

Oui entièrement d'accord.

Le seul raisonnement possible que je vois côté Montauban, c'est de se dire que de toute façon, s'ils montent, Bosviel ne sera plus là pour la suite en Top 14, donc autant continuer sans lui... à condition d'y trouver son compte à court terme, ce qui veut dire trouver un remplaçant qui sera là la saison prochaine... ou un gros chèque de l'ASM... ou les 2.

Très surpris si cela ce fait, mais l'article n'a pas dû être écrit par hasard, ce serait une bonne alternative pour ma part

#3409 pieremanuel

pieremanuel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 084 messages

Posté 19 décembre 2017 - 17:04

Je ne connais pas le joueur
Quel est son style?

#3410 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 992 messages

Posté 19 décembre 2017 - 17:05

Oui oui très bien mais Montauban lâche son buteur alors qu'ils sont en superbe position de monter ?

Ce serait étonnant

+1....surtout, en plus sportivement , venir faire le numéro 3 en 10....tout peut se concevoir...mais je doute très fort....surtout si son club venait à monter....sinon, sur qu'il y aura d'autres sirènes pour BOSVIEL...mais perso ,; comme je le disais il y a quelques jours je le trouve intéressant en 10 et même en 15!

#3411 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 475 messages

Posté 19 décembre 2017 - 17:05

Peut être a t il une clause de libération en cas de proposition d'un club de top 14 ?

#3412 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • 7 806 messages

Posté 19 décembre 2017 - 17:16

Très surpris si cela ce fait, mais l'article n'a pas dû être écrit par hasard, ce serait une bonne alternative pour ma part

Oh non pas par hasard, c'est peut-être aussi un gars qui n'a aucune info sérieuse et s'est dit que s'il glissait l'ASM dans la rumeur, son article serait pris et repris, et c'est exactement ce qu'on fait :P

#3413 Le Manouche

Le Manouche

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 907 messages

Posté 19 décembre 2017 - 17:17

Peut être a t il une clause de libération en cas de proposition d'un club de top 14 ?

Pas idiot , surtout bien pensé .

#3414 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 935 messages

Posté 19 décembre 2017 - 17:23

Il me semble qu'il est 15 de formation et qu'il dépanne (trés bien) à l'ouverture, non?

#3415 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 19 décembre 2017 - 17:30

Comme dit précédemment cela serait fort étonnant n'empêche.

Joueur majeur de Montauban et grand contributeur de leur 1ère place actuelle.

Je ne le vois pas partir en cours de saison

#3416 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 475 messages

Posté 19 décembre 2017 - 17:32

Comme dit précédemment cela serait fort étonnant n'empêche.

Joueur majeur de Montauban et grand contributeur de leur 1ère place actuelle.

Je ne le vois pas partir en cours de saison

Projet de jeu, se rapprocher de sa famille toussa toussa

#3417 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 19 décembre 2017 - 17:36

:fume:

#3418 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 414 messages

Posté 19 décembre 2017 - 17:36

Ils habitent orcines vers le tas de gravier 😊

#3419 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 288 messages

Posté 19 décembre 2017 - 17:40

Ce serait étonnant

Ou aussi Montauban sait d'avance ne pas avoir les reins assez solides pour l'étage supérieur pour des raisons de trésorerie par exemple...

L'ASM lache un peu de grain, tout le monde y gagne dans un premier temps et Montauban sait quel poste cibler que le club monte ou reste en Prod2...?

#3420 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 19 décembre 2017 - 17:43

Ou aussi Montauban sait d'avance ne pas avoir les reins assez solides pour l'étage supérieur pour des raisons de trésorerie par exemple...

L'ASM lache un peu de grain, tout le monde y gagne dans un premier temps et Montauban sait quel poste cibler que le club monte ou reste en Prod2...?

S'ils le laissent partir c'est qu'ils visent vraiment pas la montée en ProD2 ..