Non, CHAZALON il me semble ! Le C.U.C, le C.U.C, tralalalère, le C.U.C, le C.U.C. tralalala !
Tu as raison c'était Jackie Chazalon la capitaine , mais la miss Dulac elle envoyait du bois quand même !!!!
Posted 20 December 2017 - 23:08 PM
Non, CHAZALON il me semble ! Le C.U.C, le C.U.C, tralalalère, le C.U.C, le C.U.C. tralalala !
Tu as raison c'était Jackie Chazalon la capitaine , mais la miss Dulac elle envoyait du bois quand même !!!!
Posted 21 December 2017 - 07:09 AM
Ah quelles soirées Clermontoises, le mercredi ou jeudi soir, lors de la coupe d'Europe et quelle ambiance de feu !
Posted 21 December 2017 - 16:16 PM
Posted 21 December 2017 - 16:35 PM
Le midol (défaitiste) d'aujourd'hui annonce que Fofana pourrrait (devrait) prendre la direction de l´Hearault Dans 18 mois. En effet Cotter a exigé la venu de cruden et Fofana au MHR lorsque il a repris les rênes du club.
Clermont entend tt faire pour prolonger des à présent sa pépite mais se rend à l'évidence que la concurrence montpellieraine sera très (trop) forte. Ils travaillent donc en parallèles pour trouver son successeur.
En gros on apprend pas grand chose de plus. Il faut peser le pour et le contre.
En 2019, Fofana aura 31 ans et 2 belles années devant lui Max. Est ce qu´il faut faire un (très) gros effort ?
ben déjà il faut faire sanctionner Montpellier qui au jour d'aujourd'hui n'a pas le droit de faire d'offre sur le joueur , après je sais bien que cela ne réglera pas le problème mais eux ils me les brisent , et puis faut attendre car le joueur peut décider d'autre chose pour son avenir
Posted 21 December 2017 - 16:40 PM
ben déjà il faut faire sanctionner Montpellier qui au jour d'aujourd'hui n'a pas le droit de faire d'offre sur le joueur , après je sais bien que cela ne réglera pas le problème mais eux ils me les brisent , et puis faut attendre car le joueur peut décider d'autre chose pour son avenir
Posted 21 December 2017 - 16:46 PM
Je pense que fofana partira.... on se dirige vers la même situation que pour noa au lou. Dommage pour nous. C'est le rugby.... il paraît
attends pour le moment rien n'est fait , quand tu vois la proposition qu'a eu Stander de la part de Montpellier et qu'il vient de re signer dans son club faut pas désespérer
Posted 21 December 2017 - 16:46 PM
Posted 21 December 2017 - 16:57 PM
Le midol (défaitiste) d'aujourd'hui annonce que Fofana pourrrait (devrait) prendre la direction de l´Hearault Dans 18 mois. En effet Cotter a exigé la venu de cruden et Fofana au MHR lorsque il a repris les rênes du club.
Clermont entend tt faire pour prolonger des à présent sa pépite mais se rend à l'évidence que la concurrence montpellieraine sera très (trop) forte. Ils travaillent donc en parallèles pour trouver son successeur.
En gros on apprend pas grand chose de plus. Il faut peser le pour et le contre.
En 2019, Fofana aura 31 ans et 2 belles années devant lui Max. Est ce qu´il faut faire un (très) gros effort ?
Alors premièrement il faut porter plainte contre ce club de m. e qui n'a pas le droit de faire une proposition à Fof, celui-ci ayant plus d'un an de contrat avec l'ASM à courir. Ensuite, il faut mettre une branlée plus plus à ce club de m.
e lorsqu'il viendra au Bibpark même si c'est pendant les doublons pour bien lui montrer qui c'est Raoul et prolonger en les tapant en demi bien comme il faut pour que Wesley pige que ce n'est pas avec ces gros bourrins qu'il gagnera quelque chose.
Ce club de m. e qui étale son pognon à tous les coins de l'Europe dans le mépris de tous les règlements, salary cap et autres, est devenu largement plus haïssable que ne l'était le RCT de la grande époque !
Posted 21 December 2017 - 17:00 PM
attends pour le moment rien n'est fait , quand tu vois la proposition qu'a eu Stander de la part de Montpellier et qu'il vient de re signer dans son club faut pas désespérer
Posted 21 December 2017 - 17:07 PM
Et sa maman n'était pas capitaine des demoiselles de Clermont !!
Ni 2ème adjointe du maire de Clermont...
Ben oui, c'est le joueur qui a le dernier, c'est lui qui décide de son avenir ; ce n'est pas parce que Cotter et Altrad veulent Fofana que celui-ci ira au MHR...
Je souhaiterais même que le joueur les envoie poliment chier le jour venu, ça leur ferait les pieds, tant pis pour Cotter et pour l'autre (MA), qu'il aille se faire voir !
Posted 21 December 2017 - 17:13 PM
et puis dans 18 mois, Cotter sera t-il toujours à Montpellier... that's the question...
Posted 21 December 2017 - 17:16 PM
et puis dans 18 mois, Cotter sera t-il toujours à Montpellier... that's the question...
Il disait dans l'équipe d'hier qu'il est là pour un projet de plusieurs années mais selon la tournure des évènements cette année et début d'année prochaine ça peut bouger... Imagine qu'ils ne sortent pas des poules de CCUP (ça c'est très possible) et qu'ils se fassent botter le train en demi de TOP14 cette année pour enchainer sur un début de saison catastrophique l'année prochaine aussi bien en CCUP qu'en TOP14, ça pourrait sentir le roussi rapidos avec MA...
Posted 21 December 2017 - 17:35 PM
le seul truc qui est sûr c'est qu'il ne gagnera jamais ce qu'il gagne aujourd'hui ailleurs... après des clubs ou sélections plus prestigieux ça manque pas...
Vu le nombre de mecs déjà passés sous la coupe d'Altrad, j'ai du mal à voir Cotter pendant 5 ans à Montpellier...
Posted 21 December 2017 - 17:40 PM
J'en ai pas cru mes yeux quand j'ai vu ce nouveau post.
On peut évoquer aussi le départ d'Azéma tant qu'on y est !
Faudrait p'tre veiller à ne pas devenir aussi cons que ceux qui "gérent" le rugby...
Posted 21 December 2017 - 17:41 PM
Ah quelles soirées Clermontoises, le mercredi ou jeudi soir, lors de la coupe d'Europe et quelle ambiance de feu !
Tu parles, j'en ai encore les poils debout et en plus on était jeune et beau, ça y fait !!!
Bon alors Fofana tu en penses quoi ???
Il aurait pu être titulaire avec les demoiselles de Clermont ??? Il faut quand même rester dans le sujet !!!