Jump to content

Photo

Conseils recrutement pour Roro 2018/19

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
9639 replies to this topic

#331 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,499 posts

Posted 04 September 2017 - 15:25 PM

Falgoux est quand même super jeune... à ce poste en plus, donc il aura des hauts et des bas...faut être patient...menfin la base est très bonne...

on voit que l'on souffre en terme de puissance en l'absence de Lee et Vahaa... hier tu as vu énormément Cancoriet car il était un des seuls à leur faire mal... maintenant l'an prochain, beaucoup de joueurs encore sous contrat, pas simple de trouver de la place dans les trois lignes des avants par exemple... le groupe sera affiné à la marge...

#332 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 04 September 2017 - 15:35 PM

Falgoux est quand même super jeune... à ce poste en plus, donc il aura des hauts et des bas...faut être patient...menfin la base est très bonne...

on voit que l'on souffre en terme de puissance en l'absence de Lee et Vahaa... hier tu as vu énormément Cancoriet car il était un des seuls à leur faire mal... maintenant l'an prochain, beaucoup de joueurs encore sous contrat, pas simple de trouver de la place dans les trois lignes des avants par exemple... le groupe sera affiné à la marge...

En se penchant un peu sur l'effectif, pas improbable que cela bouge surtout derrière. Spedding, Strettle, Roro et Toeva seront en fin de contrat et pas tous renouvelés.

Sur les quatre, perso, j'ai juste un doute sur Toeava. Si ses pépins pouvaient le laisser tranquille, et s'il pouvait enchainer, je pense qu'il faudrait le conserver.

#333 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,080 posts

Posted 04 September 2017 - 16:06 PM

Il revient quand d'ailleurs, Ice ?

#334 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,306 posts

Posted 04 September 2017 - 16:20 PM

cet hiver..... ;)

#335 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,858 posts

Posted 04 September 2017 - 18:33 PM

cet hiver..... ;)

c'est un jeu de mot où la réalité?

#336 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,919 posts

Posted 04 September 2017 - 19:34 PM

c'est un jeu de mot où la réalité?

A peu de chose près c'est la réalité !!!
Je crois que son retour est programmé en même temps que noa c'est à dire courant octobre ou début novembre

#337 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,858 posts

Posted 04 September 2017 - 19:36 PM

A peu de chose près c'est la réalité !!!
Je crois que son retour est programmé en même temps que noa c'est à dire courant octobre ou début novembre

en automne alors  ^_^

#338 pieremanuel

pieremanuel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,084 posts

Posted 04 September 2017 - 23:25 PM

C'est donc lui la prochaine tête de turc du forum !!!

Si t as envie libre à toi ;)

#339 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,090 posts

Posted 05 September 2017 - 10:54 AM

En se penchant un peu sur l'effectif, pas improbable que cela bouge surtout derrière. Spedding, Strettle, Roro et Toeva seront en fin de contrat et pas tous renouvelés.

Sur les quatre, perso, j'ai juste un doute sur Toeava. Si ses pépins pouvaient le laisser tranquille, et s'il pouvait enchainer, je pense qu'il faudrait le conserver.

ROUGERIE c'est sûr. Pour le reste, à mon avis, STRETTLE et TOEVA ont plus de chance de rester que SPEDDING.

#340 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 05 September 2017 - 11:18 AM

Après, il y a t-il des arrières de bon niveau sur le marché ?

Dulin est pas mauvais, et doit avoir une marge de progression intéressante dans une équipe produisant beaucoup de jeu.

Huget est en fin de contrat, il est très proche de Fofana, mais j'espère vraiment qu'on se positionnera pas sur lui.

Le top se serait Alex Goode, mais bon il est titulaire avec le quinze de la rose....

#341 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,090 posts

Posted 05 September 2017 - 11:22 AM

Dulin est pas mauvais, et doit avoir une marge de progression intéressante dans une équipe produisant beaucoup de jeu.

Huget est en fin de contrat, il est très proche de Fofana, mais j'espère vraiment qu'on se positionnera pas sur lui.

Le top se serait Alex Goode, mais bon il est titulaire avec le quinze de la rose....

HUGET : oui  effectivement !

#342 pieremanuel

pieremanuel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,084 posts

Posted 05 September 2017 - 14:08 PM

Pourquoi pas huguet c est un super ailier je trouve
Apres niveau mentalité je ne sais pas trop

#343 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 05 September 2017 - 14:12 PM

Arffff....J'aime pas du tout ce qu'il dégage sur un terrain. Très peu altruiste.

#344 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 05 September 2017 - 14:25 PM

Alex Goode est souvent non sélectionné en équipe d'Angleterre (le titulaire est Brown voire Watson).

Si Huget est ne serait-ce qu'évoqué à l'ASM, je supprime mon compte ici, je déchire ma carte d'abonné et je ne refous plus jamais les pieds au bib park.

#345 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,286 posts

Posted 05 September 2017 - 14:29 PM

De toute façon Huget est suivi par Cotter, ça m'étonnerait que l'ASM s'aligne sur Montpellier pour ce joueur. A supposer qu'il souhaite quitter Toulouse.