Conseils recrutement pour Roro 2018/19
Posté 09 janvier 2018 - 08:46
On perd strettle, spedding, roro.
Le truc c'est que cuthbert a signé dans un club discret sinon on le saurait déjà! Et parmi les clubs discrets l'asm se pose là!
Mais il y en a beaucoup d'autres.
Je ne le vois pas arriver chez nous mais on peut toujours avoir une surprise.
Posté 09 janvier 2018 - 08:48
je pense que si on ne se qualifie pas pour la Coupe d'Europe la saison prochaine, le recrutement est clos...
Posté 09 janvier 2018 - 08:51
Attention on ne perd pas que strettle.
On perd strettle, spedding, roro.
Le truc c'est que cuthbert a signé dans un club discret sinon on le saurait déjà! Et parmi les clubs discrets l'asm se pose là!
Mais il y en a beaucoup d'autres.
Je ne le vois pas arriver chez nous mais on peut toujours avoir une surprise.
Dans le sens où Azema a ciblé des joueurs qui ne partiront plus en sélection (sauf Nanai) ça peut se tenir. Mais j'espère que non, parce que depuis 2 ans, ce n'est plus que l'ombre de lui-même.
Posté 09 janvier 2018 - 09:37
Dans le sens où Azema a ciblé des joueurs qui ne partiront plus en sélection (sauf Nanai) ça peut se tenir. Mais j'espère que non, parce que depuis 2 ans, ce n'est plus que l'ombre de lui-même.
Il me semble qu´on l´avait ciblé lorsque Nalaga - Malzieu et Guildford sont partis
Posté 09 janvier 2018 - 09:45
Il me semble qu´on l´avait ciblé lorsque Nalaga - Malzieu et Guildford sont partis
c'est pas quand Naholo a fait faux bond ? A cette époque là, on ciblait tout ce qui courait un peu vite (on avait finalement pris Planté et Gear).
Posté 09 janvier 2018 - 09:57
et Strettle
c'est pas quand Naholo a fait faux bond ? A cette époque là, on ciblait tout ce qui courait un peu vite (on avait finalement pris Planté et Gear).
Posté 09 janvier 2018 - 10:28
et Strettle
le seul des 3 qu'on n'avait peut-être pas pris "par défaut"
Posté 09 janvier 2018 - 10:32
le seul des 3 qu'on n'avait peut-être pas pris "par défaut"
et le seul des 3 que l'on verra partir à regret.
Posté 09 janvier 2018 - 10:47
et le seul des 3 que l'on verra partir à regret.
Planté a fait le boulot... en revanche Gear ça a été une énorme déception.
Posté 09 janvier 2018 - 13:40
Planté a fait le boulot... en revanche Gear ça a été une énorme déception.
Planté a été ce qu'on attendait de lui : un joueur de complément. Gear a totalement déçu : le seul je pense pris par défaut, et lui ou rien ça aurait été pareil.
Posté 09 janvier 2018 - 14:04
je pense que si on ne se qualifie pas pour la Coupe d'Europe la saison prochaine, le recrutement est clos...
Champions Cup ou Challenge Cup, on sera qualifié en coupe d'Europe avec le même calendrier.
Je ne crois pas une seconde à l'hypothèse mathématiquement encore possible d'une descente, donc pour moi on sera qualifiés dans une des deux coupes d'Europe.
Posté 09 janvier 2018 - 14:23
Champions Cup ou Challenge Cup, on sera qualifié en coupe d'Europe avec le même calendrier.
Je ne crois pas une seconde à l'hypothèse mathématiquement encore possible d'une descente, donc pour moi on sera qualifiés dans une des deux coupes d'Europe.
Pas besoin de recruter pour la challenge, les jeunes feront l'affaire.
Posté 09 janvier 2018 - 14:25
les rentrées droits TV, billeterie et sponsoring ne sont pas du tout les mêmes. C'est entre 1,5 et 2 millions de manque à gagner.
Clos...je ne sais pas...mais il aura pris un bon coup sur le museau...
Pas besoin de recruter pour la challenge, les jeunes feront l'affaire.
Provale va accuser le club d'irresponsabilité à les envoyer jouer en Sibérie...