Jump to content

Photo

Conseils recrutement pour Roro 2018/19

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
9639 replies to this topic

#3736 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,795 posts

Posted 22 January 2018 - 07:36 AM

Tolofua serait un bon choix ,mais il n'y a pas un contentieux avec la famille ?

#3737 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,841 posts

Posted 22 January 2018 - 09:13 AM

je vient de faire un tour sur ALLRUGBY, ben ça fait peur ...
y a 14 joueur en fin de contrat en 2019 !
pour le talon, Kayser fini en 2019 et Ulugia en 2020, perso jattendrai la fin de contrat de Bonfils (SF) pour le prendre a la place de Kayser.
par contre on a toujours pas d'info sur Jarvis, il est blessé ?, sont contrat arrive a échéance, perso je le garderai.
pour en revenir a cette rumeur de "top player", une idée ?, plus je regarde l'effectif plus les hypothèses me font peur !, en 3/4 je ne vois que la nécessité de recruté au centre en cas de départ de Fofanna, ou bien en 10 mais ça poserai un problème avec Fernandez, est t'il jugé trop fragile ou bien souhaite t'il jouer en équipe national et pour ça il faut un retour au pays.

Je crois que c'est pire en 2020

Alors ça vaut ce que ça vaut mais je discute depuis quelques temps avec un mec sur rugbyrama qui a souvent les infos sur l'asm en avance, et il me dit que deux grosses recrues (en 3/4 et c'est pas moala ni tim nanai)  seraient en négociation pour signer à l'asm (ce serait en bonne voie) afin de prévenir l'année 2019 avec la cdm et donc arriverait la saison prochaine

Le remplaçant de chaume et soit un joueur derrière pour compenser les départs soit un demi pour compléter et compenser les absences des internationaux.

#3738 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,288 posts

Posted 22 January 2018 - 09:28 AM

je vient de faire un tour sur ALLRUGBY, ben ça fait peur ...

y a 14 joueur en fin de contrat en 2019 !

pour le talon, Kayser fini en 2019 et Ulugia en 2020, perso j’attendrai la fin de contrat de Bonfils (SF) pour le prendre a la place de Kayser.

par contre on a toujours pas d'info sur Jarvis, il est blessé ?, sont contrat arrive a échéance, perso je le garderai.

pour en revenir a cette rumeur de "top player", une idée ?, plus je regarde l'effectif plus les hypothèses me font peur !, en 3/4 je ne vois que la nécessité de recruté au centre en cas de départ de Fofanna, ou bien en 10 mais ça poserai un problème avec Fernandez, est t'il jugé trop fragile ou bien souhaite t'il jouer en équipe national et pour ça il faut un retour au pays.

On ira pas dans la surenchère pour qui que ce soit à part pour faire monter les prix au MHR.

#3739 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,253 posts

Posted 22 January 2018 - 09:44 AM

Tolofua serait un bon choix ,mais il n'y a pas un contentieux avec la famille ?

c'est le neveu d'abraham  Tolofua qui a joué ici quelques saisons ... j'ai pas le souvenir d'un contentieux ...

#3740 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,363 posts

Posted 22 January 2018 - 10:04 AM

Si je me souviens bien, c'est plus avec les frères Lakafia et Taofifenua que ça s'est un peu embrouillé, mais rien de méchant je crois.
Pour Lakafia, on ne voulait garder qu'un des deux et Grenoble a sauté sur l'occasion, et l'USAP a bien pris le tête des deux frangins Tao pour les faire venir.
Enfin bref, rien de définitif.

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

#3741 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13,190 posts

Posted 22 January 2018 - 10:21 AM

Je crois que c'est pire en 2020
Le remplaçant de chaume et soit un joueur derrière pour compenser les départs soit un demi pour compléter et compenser les absences des internationaux.

Evidemment et c'est logique dans la mesure où les joueurs signent des CDD. Si tu prolonges jusqu'en 2021, tu verras que quasi tous les joueurs seront en fin de contrats...

#3742 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 22 January 2018 - 10:25 AM

Si je me souviens bien, c'est plus avec les frères Lakafia et Taofifenua que ça s'est un peu embrouillé, mais rien de méchant je crois.
Pour Lakafia, on ne voulait garder qu'un des deux et Grenoble a sauté sur l'occasion, et l'USAP a bien pris le tête des deux frangins Tao pour les faire venir.
Enfin bref, rien de définitif.

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

Il n'y avait que Romain au CDF. Et je crois que c'est plus un problème d'adaptation que tout autre chose qui a précipité son départ vers l'USAP.

#3743 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,841 posts

Posted 25 January 2018 - 17:06 PM

Officiel strettle retourne au saracens pour un an.

#3744 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,288 posts

Posted 25 January 2018 - 17:27 PM

Sympa pour lui, thank's David !

#3745 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,346 posts

Posted 25 January 2018 - 17:36 PM

Officiel strettle retourne au saracens pour un an.

Exemplaire le British, et quel finisseur !

#3746 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,516 posts

Posted 25 January 2018 - 21:17 PM

Trippier le titulaire des talons des espoirs m'a l'air pas mal depuis que je le vois jouer, peut être un petit manque de gabarit et encore, et très dynamique , pour moi j'en ferai bien un 3 ou 4 eme talon si Beheregaray perce enfin et on met le paquet sur un seul talon furyclass avec un des anciens conservé 1 ou 2 ans avec baisse d'émoluments.....

#3747 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,919 posts

Posted 25 January 2018 - 22:17 PM

Trippier le titulaire des talons des espoirs m'a l'air pas mal depuis que je le vois jouer, peut être un petit manque de gabarit et encore, et très dynamique , pour moi j'en ferai bien un 3 ou 4 eme talon si Beheregaray perce enfin et on met le paquet sur un seul talon furyclass avec un des anciens conservé 1 ou 2 ans avec baisse d'émoluments.....

On peut prêter Beheregaray aussi

#3748 oliv

oliv

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 822 posts

Posted 26 January 2018 - 05:00 AM

Tolofua pour remplacer Kayser en 2019/2020, ce serait le meilleur choix.

Il a été formé à Toulouse pendant 5 ans et y a joué de 2012 à 2017 en pro...

Ça paraît quand même peu probable qu'il ne retourne pas à Toulouse s'il revient en France...

#3749 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,682 posts

Posted 26 January 2018 - 06:12 AM

Exemplaire le British, et quel finisseur !

et puis quelle belle bouille de rosbeef !!

#3750 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,919 posts

Posted 26 January 2018 - 08:30 AM

Il a été formé à Toulouse pendant 5 ans et y a joué de 2012 à 2017 en pro...

Ça paraît quand même peu probable qu'il ne retourne pas à Toulouse s'il revient en France...

International et Jiff, Il va être sollicité de partt. Mais si il est un peu intelligent, il se rendra compte que la concurrence la moins féroce chez les cadors, c'est chez nous !!!
Étant donné que le règlement sur les transferts ne s'applique pas outre manche, je ne serais pas surpris que le club l´ai déjà sondé s´il
s´intéresse vraiment au joueur