Jump to content

Photo

Conseils recrutement pour Roro 2018/19

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
9639 replies to this topic

#376 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,189 posts

Posted 06 September 2017 - 19:48 PM

Son problème de continuité de jeu n'est un pas un terrible handicap non plus, on voit bien qu'il tient la route au niveau international. En club, c'est un excellent joueur. Chaque année il est plébiscité parmi les meilleurs de son poste. Il ne ferait pas tache à l'ASM.

Moi je lui en veux sur le 2ème test match en Afrique du Sud.

1er test : tu regardes les stats de Penaud, il a du recevoir 3 ou 4 bon ballons de Spedding

Le 2ème test, Dulin est venu chercher pas mal de ballon vers le 10; Penaud a couru sur chaque relance à côté de Dulin et il n'a jamais reçu 1 seul ballon de sa part

Je pense que Noves à du lui dire...D'où son mea culpa face aux journaliste en Août

C'est un soliste, et au bout d'un moment même s'il avance, ça doit faire chier ses coéquipiers

#377 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,286 posts

Posted 06 September 2017 - 21:05 PM

Presque tous les joueurs ont ratés la tournée en Afrique du Sud, y compris des cadres comme Picamoles ou Gourdon. D'autant plus que Dulin avait énormément joué avec le Racing, il n'arrivait pas dans les meilleurs conditions. Quitte à rester en équipe de France, on peut aussi se rappeler de sa titularisation intéressante contre les Blacks en novembre par exemple.

Ne pas apprécier ce joueur ou estimer qu'il y a meilleur, je peut parfaitement le comprendre. Mais quand je lis certains messages, c'est franchement exagéré. C'est un des meilleurs arrières de notre championnat depuis plusieurs saisons.

#378 parce.que

parce.que

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 382 posts

Posted 06 September 2017 - 21:24 PM

un mec comme Imhoff oui ! lui ce serait une star à l'asm

#379 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,595 posts

Posted 06 September 2017 - 21:24 PM

Déjà dit sur ce forum, mais quitte à prendre un arrière du Racing, je prendrais Dupichot. Plus jeune, bon à l'aile et à l'arrière, un vrai joueur de rugby, collectif et finisseur - et pour ne rien gâcher il a grandi en étant fan de l'ASM.

Dulin doit coûter un bras en plus, et je n'ai pas l'impression qu'il ait très bon esprit.

#380 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 06 September 2017 - 21:26 PM

Moi Dulin franchement à part en attaque, y a qu'en défense que je l'aime pas...

Dupichot validé tous les jours.

#381 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 13,255 posts

Posted 06 September 2017 - 21:32 PM

Quitte à aller chercher un ailier à Toulouse, c'est plutôt ramos que je prendrai

#382 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,919 posts

Posted 06 September 2017 - 22:07 PM

Quitte à aller chercher un ailier à Toulouse, c'est plutôt ramos que je prendrai

Ou bonneval. Mais il est pété. Mais de tte façon 'si on prend un ailier - arrière c'est un mec expérimenté mais pas trop usé. Genre 26 - 27 ans quoi
Mais comme cité précédemment je pense Qu'abendanon va prolonger et un des 2 autre arrière va activer son +1. Tuicuvu fer le numéro 3. Reste à savoir qui va faire les frais ?
Spedding joue gros samedi.
Toeava à sa polyvalence et son talent en positif et spedding n'est jamais blessé. Il déçoit rarement mais n'est jamais au top niveau. Choix cornélien pour le staff, mais on saura vite s'il la continuent l'aventure

#383 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,421 posts

Posted 06 September 2017 - 22:32 PM

En fin de contrat en 2019. Tout comme Kayser et Ulugia ...

#384 parce.que

parce.que

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 382 posts

Posted 06 September 2017 - 22:33 PM

En fin de contrat en 2019. Tout comme Kayser et Ulugia ...

non

#385 pieremanuel

pieremanuel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,084 posts

Posted 07 September 2017 - 00:16 AM

Et pourtant chatcheraitpasmal

#386 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 13,255 posts

Posted 07 September 2017 - 07:06 AM

non

pareil

#387 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,919 posts

Posted 07 September 2017 - 07:48 AM

Pas degueu chat. Il correspond au joueur physique que tt le monde réclame ici. Moi je prends !!!

#388 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,499 posts

Posted 07 September 2017 - 07:52 AM

N'enfoncez par ces jeunes joueurs, certes ils ont des lacunes (lancés par exemple) mais avec le travail ils vont se perfectionner... moi des Chat, Tolofua ou Etrillard je ne cracherai pas dessus...

#389 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts

Posted 07 September 2017 - 07:53 AM

avant de jouer à "chat cherché " ou  Du linge propre..... faisons jouer nos djeuns "Beheregaray  et Nicoue"  après on se rendra compte que l'on est jamais mieux servi que par soi même  .... bon si Malcom Marx ou un " Coles Dane" veulent venir on peut étudier sérieusement...

#390 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 07 September 2017 - 09:08 AM

Presque tous les joueurs ont ratés la tournée en Afrique du Sud, y compris des cadres comme Picamoles ou Gourdon. D'autant plus que Dulin avait énormément joué avec le Racing, il n'arrivait pas dans les meilleurs conditions. Quitte à rester en équipe de France, on peut aussi se rappeler de sa titularisation intéressante contre les Blacks en novembre par exemple.

Ne pas apprécier ce joueur ou estimer qu'il y a meilleur, je peut parfaitement le comprendre. Mais quand je lis certains messages, c'est franchement exagéré. C'est un des meilleurs arrières de notre championnat depuis plusieurs saisons.

Aucun intérêt à aller chercher Dulin pour Spedding. Aucun. Ils ont le même ratio de bons matches avec les bleus, 1 sur 3.