Non. Il va bien signer au BO.
Je demande où tu as lu quelqu'un parler de "futur méga star" ?
Posted 08 February 2018 - 13:25 PM
Posted 08 February 2018 - 13:35 PM
Giorgadze c'est quasi une saison blanche quand même
M'enfin ce qui me gêne le plus c'est que sans nouveau talonneur, et un brin plus de sang neuf en 3ème ligne, j'ai peur qu'on rame encore l'an prochain
Après faudra voir où en seront Giorgadze justement et peut-être Ruaud. Et surtout où en sera le rugby français...
La fin de cette saison apportera peut-être également quelques raisons d'y croire, pourquoi pas avec l’avènement de Fernandez, D'Uhila ou encore Tuicuvu
Posted 08 February 2018 - 15:53 PM
Septar non plus, on ne le voit pas...
Posted 08 February 2018 - 16:47 PM
Posted 08 February 2018 - 16:57 PM
Giorgadze c'est quasi une saison blanche quand même
M'enfin ce qui me gêne le plus c'est que sans nouveau talonneur, et un brin plus de sang neuf en 3ème ligne, j'ai peur qu'on rame encore l'an prochain
Après faudra voir où en seront Giorgadze justement et peut-être Ruaud. Et surtout où en sera le rugby français...
La fin de cette saison apportera peut-être également quelques raisons d'y croire, pourquoi pas avec l’avènement de Fernandez, D'Uhila ou encore Tuicuvu
En talon, c'est la loose. En 8, Yato peut dépanner, en back up de Fritz Lee. Lemardelet peut faire son trou aussi.
Posted 08 February 2018 - 16:59 PM
Posted 08 February 2018 - 17:13 PM
Je le pense aussi avec ceci dit des avantages et des inconvénients (le club les connait bien, moins chers avec des contrats mixtes au debut espoirs et pro) mais moins aguerris que des jeunes jiff ayant fait 1 ou 2 saisons en PRO D2 avec du temps de jeu. Peut être en découleront aussi plus de prêts pour la pro D2.
Posted 08 February 2018 - 18:33 PM
Le revers de tout ça...tout le monde va se jeter sur les jeunes Français , ça va être la guerre et l 'avance prise sur certains par l 'a.s.m....va falloir être très attractif...
Après je ne vais pas pleurer, car c 'est à mon sens une mesure qui va justement dans le bon sens et l 'intérêt général !
Un premier pas....qui en appelle d'autres....
Posted 08 February 2018 - 18:40 PM
Le revers de tout ça...tout le monde va se jeter sur les jeunes Français , ça va être la guerre et l 'avance prise sur certains par l 'a.s.m....va falloir être très attractif...
Après je ne vais pas pleurer, car c 'est à mon sens une mesure qui va justement dans le bon sens et l 'intérêt général !
Un premier pas....qui en appelle d'autres....
mais justement avec son avance l'asm vas continuer a sortir des jeunes tous les ans sans forcement faire le forcing pour conserver tous ses jeunes, mais fera l'effort sur ceux qui apporte un facteur x Comme raka, penaud ou lee, iturria et vahhamina....
Posted 08 February 2018 - 19:38 PM
à 18 ans Nicoué était très prometteur mais de grosses blessures l'ont ralenti. A 21 ans maintenant il a besoin de jouer; peut-être que c'est un prêt au BO ?
Posted 08 February 2018 - 19:54 PM
Désolé mais j ai pas prévu de remonter en Auvergne
Bon ! Du coup , on va mettre qui pour le rôle du clodo , alors ?
Posted 08 February 2018 - 20:01 PM
J ai trouvé septar plutôt bon a chacune de ses sorties
Posted 08 February 2018 - 20:12 PM
Oui c est vrai mais combien de matchs joues ?
1 titularisation en 2 saisons. A Montpellier en novembre dernier.
Posted 08 February 2018 - 20:44 PM
1 titularisation en 2 saisons. A Montpellier en novembre dernier.
Ou il a un peu manqué son match
Il en faudra + pour convaincre le club de lui faire un contrat
Posted 08 February 2018 - 20:52 PM
il est surtt souvent blessé !!!
Ou il a un peu manqué son match
Il en faudra + pour convaincre le club de lui faire un contrat