Jump to content

Photo

Conseils recrutement pour Roro 2018/19

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
9639 replies to this topic

#4186 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,511 posts

Posted 26 February 2018 - 22:19 PM

autant pour moi je voulais parler du poste 1 et non 3

Alors je te rejoins sur le poste du pilier gauche !

#4187 oliv

oliv

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 831 posts

Posted 27 February 2018 - 01:55 AM

on va pouvoir écrire un roman en plusieurs tomes
sur les blessés à l'ASM ..
A coup sur ce sera un best-seller ..

C'est sûr que là...

#4188 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,762 posts

Posted 27 February 2018 - 08:42 AM

L'ASM l'a déjà laissé partir, La Rochelle s'en est séparé, l'UBB (enfin Teague) n'en veut plus ça doit vouloir dire quelque chose...?

C'est un beau joueur de ballon mais pour ma part pas assez combattant dans l'âme... que Vermeulen puisse repartir en AFS en revanche, ça m'étonne...parce que le gasier match après match il triche pas... je sais lui n'est pas français...

#4189 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,387 posts

Posted 27 February 2018 - 08:48 AM

C'est un beau joueur de ballon mais pour ma part pas assez combattant dans l'âme... que Vermeulen puisse repartir en AFS en revanche, ça m'étonne...parce que le gasier match après match il triche pas... je sais lui n'est pas français...

+1

#4190 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,298 posts

Posted 27 February 2018 - 09:24 AM

Il semblerait que l'ASM cherche toujours un avant,espérons que ce soit pour combler un réel manque, gros porteur de balle ou gratteur.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

#4191 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,482 posts

Posted 27 February 2018 - 09:27 AM

Il semblerait que l'ASM cherche toujours un avant,espérons que ce soit pour combler un réel manque, gros porteur de balle ou gratteur.

Histoire que le LOU nous renvoie l'ascenseur, on n'échangerait pas Kolelishvili (ou Gérondeau, ou un autre paria du forum) avec Liam Gill ? :innocent:

#4192 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,298 posts

Posted 27 February 2018 - 09:31 AM

Histoire que le LOU nous renvoie l'ascenseur, on n'échangerait pas Kolelishvili (ou Gérondeau, ou un autre paria du forum) avec Liam Gill ? :innocent:

Faudrait proposer 4 joueurs en échange.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

#4193 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,919 posts

Posted 27 February 2018 - 09:35 AM

Crockett prend sa retraite international à la fin de la saison. Peut être une pige en Europe pour finir sa carrière. L´asm le pistait il y a quelques temps.
Simple coïncidence ?

#4194 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,619 posts

Posted 27 February 2018 - 10:36 AM

Crockett prend sa retraite international à la fin de la saison. Peut être une pige en Europe pour finir sa carrière. L´asm le pistait il y a quelques temps.
Simple coïncidence ?

https://www.sport24.co.za/Rugby/SuperRugby/all-black-prop-wyatt-crockett-to-retire-20180227

Crockett said he would remain in New Zealand after leaving the Crusaders and had signed a two-year contract with Tasman in the domestic Mitre 10 Cup.

c'est cuit.....

#4195 Grand Chelem

Grand Chelem

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 426 posts

Posted 27 February 2018 - 13:11 PM

Pierre Bougarit, le talonneur Rochelais vient de fédérale 1, exactement d'Auch. Y a t'il quelqu'un dans le club qui regardea ce niveau ? Il s'agit d'une simple question renforcée par la fait que le talonneur d'Aurillac, qui est maintenant international soit parti à L'UBB.

#4196 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 56,023 posts

Posted 27 February 2018 - 13:15 PM

C'est un beau joueur de ballon mais pour ma part pas assez combattant dans l'âme... que Vermeulen puisse repartir en AFS en revanche, ça m'étonne...parce que le gasier match après match il triche pas... je lui n'est pas français...

Si il a même repris dans un club de la banlieue de Clermont B)

Si on arrive a faire ça c'est l arnaque du siècle  :D 

#4197 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,366 posts

Posted 27 February 2018 - 13:44 PM

Pierre Bougarit, le talonneur Rochelais vient de fédérale 1, exactement d'Auch. Y a t'il quelqu'un dans le club qui regardea ce niveau ? Il s'agit d'une simple question renforcée par la fait que le talonneur d'Aurillac, qui est maintenant international soit parti à L'UBB.

ah oui on avait même pris un joker coupe du monde qui jouait à Tulle en 2015 ...

#4198 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 56,023 posts

Posted 27 February 2018 - 14:00 PM

Déjà qu on a un entraineur qui vient de D2 qui se fait étriller, t'es suicidaire B)

#4199 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 33,776 posts

Posted 27 February 2018 - 15:31 PM

Ce  n'est pas la même histoire

Pelissié a fait 4 saisons à Aurillac en ProD2 et formé à Castres 

Bougarit que j'adore à fait son 1er matchs en Fed1 à 19 ans l'an dernier (seulement 2 titularisations, et 200 minute). Difficile pour le détecter sauf à regarder tous les matchs et toutes les stats

Il a fait son 1er match en Top 14 contre nous, 3 jours avant ses 20 ans

Pour la petite histoire, il enchaîne maintenant les titularisations alors qu'il a 16 mois de moins que Beheregaray

Et surtout il tire son épingle du jeu face à Maurouard, Forbes, Orioli ce qui est exceptionnel pour ce jeune

#4200 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,417 posts

Posted 27 February 2018 - 15:59 PM

Bougarit que j'adore à fait son 1er matchs en Fed1 à 19 ans l'an dernier (seulement 2 titularisations, et 200 minute). Difficile pour le détecter sauf à regarder tous les matchs et toutes les stats

Il a fait son 1er match en Top 14 contre nous, 3 jours avant ses 20 ans

C'est quand même le rôle de la cellule recrutement de regarder et repérer des joueurs; Si leur rôle c'est de regarder les matchs à la télé, je peux le faire.