autant pour moi je voulais parler du poste 1 et non 3
Alors je te rejoins sur le poste du pilier gauche !
Posté 26 février 2018 - 22:19
autant pour moi je voulais parler du poste 1 et non 3
Posté 27 février 2018 - 01:55
C'est sûr que là...
on va pouvoir écrire un roman en plusieurs tomes
sur les blessés à l'ASM ..
A coup sur ce sera un best-seller ..
Posté 27 février 2018 - 08:42
L'ASM l'a déjà laissé partir, La Rochelle s'en est séparé, l'UBB (enfin Teague) n'en veut plus ça doit vouloir dire quelque chose...?
C'est un beau joueur de ballon mais pour ma part pas assez combattant dans l'âme... que Vermeulen puisse repartir en AFS en revanche, ça m'étonne...parce que le gasier match après match il triche pas... je sais lui n'est pas français...
Posté 27 février 2018 - 08:48
C'est un beau joueur de ballon mais pour ma part pas assez combattant dans l'âme... que Vermeulen puisse repartir en AFS en revanche, ça m'étonne...parce que le gasier match après match il triche pas... je sais lui n'est pas français...
+1
Posté 27 février 2018 - 09:24
Posté 27 février 2018 - 09:27
Il semblerait que l'ASM cherche toujours un avant,espérons que ce soit pour combler un réel manque, gros porteur de balle ou gratteur.
Histoire que le LOU nous renvoie l'ascenseur, on n'échangerait pas Kolelishvili (ou Gérondeau, ou un autre paria du forum) avec Liam Gill ? ![]()
Posté 27 février 2018 - 09:31
Faudrait proposer 4 joueurs en échange.Histoire que le LOU nous renvoie l'ascenseur, on n'échangerait pas Kolelishvili (ou Gérondeau, ou un autre paria du forum) avec Liam Gill ?
Posté 27 février 2018 - 09:35
Posté 27 février 2018 - 10:36
Crockett prend sa retraite international à la fin de la saison. Peut être une pige en Europe pour finir sa carrière. L´asm le pistait il y a quelques temps.
Simple coïncidence ?
https://www.sport24.co.za/Rugby/SuperRugby/all-black-prop-wyatt-crockett-to-retire-20180227
Crockett said he would remain in New Zealand after leaving the Crusaders and had signed a two-year contract with Tasman in the domestic Mitre 10 Cup.
c'est cuit.....
Posté 27 février 2018 - 13:11
Posté 27 février 2018 - 13:15
C'est un beau joueur de ballon mais pour ma part pas assez combattant dans l'âme... que Vermeulen puisse repartir en AFS en revanche, ça m'étonne...parce que le gasier match après match il triche pas... je lui n'est pas français...
Si il a même repris dans un club de la banlieue de Clermont ![]()
Histoire que le LOU nous renvoie l'ascenseur, on n'échangerait pas Kolelishvili (ou Gérondeau, ou un autre paria du forum) avec Liam Gill ?
Si on arrive a faire ça c'est l arnaque du siècle
Posté 27 février 2018 - 13:44
Pierre Bougarit, le talonneur Rochelais vient de fédérale 1, exactement d'Auch. Y a t'il quelqu'un dans le club qui regardea ce niveau ? Il s'agit d'une simple question renforcée par la fait que le talonneur d'Aurillac, qui est maintenant international soit parti à L'UBB.
ah oui on avait même pris un joker coupe du monde qui jouait à Tulle en 2015 ...
Posté 27 février 2018 - 14:00
Pierre Bougarit, le talonneur Rochelais vient de fédérale 1, exactement d'Auch. Y a t'il quelqu'un dans le club qui regardea ce niveau ? Il s'agit d'une simple question renforcée par la fait que le talonneur d'Aurillac, qui est maintenant international soit parti à L'UBB.
Déjà qu on a un entraineur qui vient de D2 qui se fait étriller, t'es suicidaire ![]()
Posté 27 février 2018 - 15:31
Ce n'est pas la même histoire
Pelissié a fait 4 saisons à Aurillac en ProD2 et formé à Castres
Bougarit que j'adore à fait son 1er matchs en Fed1 à 19 ans l'an dernier (seulement 2 titularisations, et 200 minute). Difficile pour le détecter sauf à regarder tous les matchs et toutes les stats
Il a fait son 1er match en Top 14 contre nous, 3 jours avant ses 20 ans
Pour la petite histoire, il enchaîne maintenant les titularisations alors qu'il a 16 mois de moins que Beheregaray
Et surtout il tire son épingle du jeu face à Maurouard, Forbes, Orioli ce qui est exceptionnel pour ce jeune
Posté 27 février 2018 - 15:59
Bougarit que j'adore à fait son 1er matchs en Fed1 à 19 ans l'an dernier (seulement 2 titularisations, et 200 minute). Difficile pour le détecter sauf à regarder tous les matchs et toutes les stats
Il a fait son 1er match en Top 14 contre nous, 3 jours avant ses 20 ans
C'est quand même le rôle de la cellule recrutement de regarder et repérer des joueurs; Si leur rôle c'est de regarder les matchs à la télé, je peux le faire.