sur tout ou presque je suis d'accord avec toi , sauf la fin qui me dérange , en quoi le recrutement et notamment celui de l'année dernière est discutable !! car si la série noire du coté de l'infirmerie nous avez laissée un peu tranquille je ne pense pas que nous en serions à discuter de cela
Sur le recrutement de l'an passé, il n'y a pas de scandale, c'est à la marge que ça se joue. Par exemple investir autant sur Slimani, ce n'est pas totalement aberrant, mais pas non plus très judicieux à mon sens, laisser partir Stanley c'était compréhensible, mais j'aurais préféré le conserver, ne pas recruter un 3ème 10 avec l'expérience précédente ce n'est pas un faute professionnelle gravissime, mais dommageable... Recruter Laidlaw, pourquoi pas mais j'aurais préféré un joueur qui soit en capacité de s'inscrire dans la durée etc... Après c'est d'avantage sur les saisons précédentes que la gestion de l'effectif est plus sujet à caution, mais je n'y reviendrait pas.
Et ensuite, si la cascade de blessure explique en partie la situation actuelle, je crois que la baisse en gamme de notre club était inévitable, autrement dit au complet on serait peut-être péniblement entrain de jouer la 6ème place ou quelque chose comme ça
Je n'oublie pas que l'an passé on s'est fait marcher dessus en finale de hcup et du championnat par 2 équipes que j'estime moyenne, quand bien même les sarries seraient la meilleur équipe européenne...ce n'est pas dans cette partie du monde où le rugby me semble le plus abouti, en l'état actuel