Parmi les opportunités intéressantes, il y a également Marc Andreu qui ne sera pas prolongé avec le Racing. Ce peut être une piste intéressante pour remplacer Strettle car il présente un profil similaire. Excellent finisseur (son ratio essai/minute est meilleur que celui d'Ashton cette saison !), gros travailleur, vrai compétiteur... Pour suivre régulièrement les matchs des franciliens, je le trouve très fiable et expérimenté. En outre, il a déclaré être seulement en contact avec Grenoble pour le moment, donc il y a peut être une possibilité de le recruter sans casser la tirelire.
Pour revenir aux demis d'ouverture, j'ai été très séduit par McIntyre. Il a prouvé qu'il pouvait se transformer en très bon animateur dans une équipe dotée de peu de moyens. Dans une organisation fignolée comme la notre et entouré de tops players, il devrait parfaitement tenir la route tout en s'amusant davantage. Et quand en plus on regarde son aisance au pied, notamment face aux poteaux, on tient une très belle doublure. Doublure qui serait en outre loin d’être dégueulasse comme titulaire en cas d'absence de Lopez, même face aux meilleures équipes. Au sujet de l'ASM, j'entends déjà certain me dire qu'on ne voit pas notre jeu cette année, mais lorsqu'on aura retrouvé une infirmerie acceptable avec 3 semaines de préparation physique supplémentaire l'an prochain, on retrouvera très vite la vraie ASM.
Non mais tu les entends tous avec Marc Andreu...ce mec est excellent et suis complètement de ton avis...perso je prends de suite !