Très bien !
Ils sont remplis de ouinitude !
Oui bon. On va pas les voir beaucoup ... à part en EDF (julienitude...)
Posté 08 septembre 2017 - 10:59
Très bien !
Ils sont remplis de ouinitude !
Oui bon. On va pas les voir beaucoup ... à part en EDF (julienitude...)
Posté 08 septembre 2017 - 11:38
Pas degueu chat. Il correspond au joueur physique que tt le monde réclame ici. Moi je prends !!!
comment ça tout le monde?
Posté 08 septembre 2017 - 12:35
Une énorme majorité désolé !!!comment ça tout le monde?
Posté 08 septembre 2017 - 13:11
Jeune, grosse marge de progression, JIFF, énorme dans le jeu .... J'ai du mal à comprendre comment on pourrait ne pas se satisfaire de la venue de Chat.
Parce qu'il est médiocre (pour rester correct) sur les fondamentaux. Et qu'en 3 ans bientôt, on n'a pas vu la moindre progression.
Posté 08 septembre 2017 - 14:13
Parce qu'il est médiocre (pour rester correct) sur les fondamentaux. Et qu'en 3 ans bientôt, on n'a pas vu la moindre progression.
Posté 08 septembre 2017 - 15:12
Il joue dans un club de seconde zone aussi, un peu de compréhension, vous en connaissez beaucoup des joueurs qui ont progressés en jouant à Colombes ?
En arrivant au Racing, ils progressent tous grâce au super toubib.
Posté 08 septembre 2017 - 15:47
Posté 08 septembre 2017 - 15:47
Posté 08 septembre 2017 - 15:53
En arrivant au Racing, ils progressent tous grâce au super toubib.
Blague a part, l'argument se tient. Je n'arrive pas a trouver le moindre joueur qui aurait progresse au Racing. Donc soit ils etaient tous au max, soit certains ont un potentiel plus important qui n'est pas exploite.
Posté 08 septembre 2017 - 15:55
Blague a part, l'argument se tient. Je n'arrive pas a trouver le moindre joueur qui aurait progresse au Racing. Donc soit ils etaient tous au max, soit certains ont un potentiel plus important qui n'est pas exploite.
Posté 08 septembre 2017 - 16:00
En touche il a effectivement besoin de progresser. Mais en mêlée, il n'explose pas comme un bouchon de champagne, faut pas non plus déconner ...
Je le trouve pauvre techniquement et très fort physiquement.
Je le mets d'office dans le moule athlète plutôt que joueur de rugby.
Béhéregaray enchaine les chisteras et les passes avant et après contact. Quand on en aura fait un athlète, ça devient un super joueur de rugby moderne.
Posté 08 septembre 2017 - 16:20
Béhéregaray enchaine les chisteras et les passes avant et après contact. Quand on en aura fait un athlète, ça devient un super joueur de rugby moderne.
En plus il a une moustache, et il chante bien et sans aucune appréhension devant un public.
Posté 08 septembre 2017 - 16:41
D'ou le plan parfait: dans 2 ans Behe devient le titulaire et taulier du poste (avec en plus deja une experience en CCup), et l'ASM recrute Chat comme ils avaient recrute Ulugia, un joueur avec du potentiel mais qui joue dans un club ou il ne peut pas trop l'exprimer, cqfd !
Posté 08 septembre 2017 - 18:03
Posté 08 septembre 2017 - 18:13
pour l'instant, l'un joue en équipe de France et l'autre n'a fait que quelques match de top 14.