Aller au contenu


Photo

Conseils recrutement pour Roro 2018/19


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9639 réponses à ce sujet

#4591 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 134 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 24 mars 2018 - 06:16

Non mais sérieux... Avant qu'il soit sélectionné, faut peut être qu'il soit bon ET sur le terrain pas à l'infirmerie...on a l'impression à vous lire que l'argentine a pondu ça juste pour lui... calmez vous !

Je lui souhaite que du bien à Pato mais il est encore à mon sens loin de la short liste du sélectionneur de l'argentine...

+1


 

effectivement j'avais oublié Urdapilleta  :innocent:

Bon cher ami...moi je suis pur Auvergnat  bien avant la révolution Française...exactement Aubière -Beaumont -Romagnat  et né à Montferrand, émigré en Sud Aveyron..avec un coeur resté dans les travées du Michelin depuis les années 60.....

 

Sais-tu qu'une très forte communauté d 'Aveyronnais a émigré en Argentine au début du 19 siècle...ils ont bien dû faire quelques petits depuis le temps...surtout dans la pampa..essentiellement des Nord- Aveyronnais.

 

Bon après Urdapi...on va lui poser la question...il y a eu aussi beaucoup de Basques..

 

Nous avons eu aussi la chance de faire venir  au SOMillau Rodrigo Capo Ortega avant de nous le faire chaparder par le C.O...généreux et très sympa.



#4592 Toorop

Toorop

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 181 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 mars 2018 - 07:22

LM confirme que 6 joueurs deviendront JIFF la saison prochaine :

 

Raka

Fernandez

Tuicuvu

Ezeala

Giorgadze

Kakabadze


  • musky, FanTalon 63, Yosky et 2 autres aiment ceci

#4593 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 419 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 24 mars 2018 - 07:53

Non mais sérieux... Avant qu'il soit sélectionné, faut peut être qu'il soit bon ET sur le terrain pas à l'infirmerie...on a l'impression à vous lire que l'argentine a pondu ça juste pour lui... calmez vous !

Je lui souhaite que du bien à Pato mais il est encore à mon sens loin de la short liste du sélectionneur de l'argentine...

 

Surtout que si en France on cherche qui installer en 10, en Argentine les choix sont plus nombreux.



#4594 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 991 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 mars 2018 - 08:07

les coujoux avaient choisis Tabaï Matson et nous Marsh .....     :perplexe:     :sbof:

Pour être exact, on a eu Marsh parce que les coujoux lui ont préféré matson. Même limonade pour brock James avec un mac intyre troublé par un mirage à fougère avant d'échouer dans les marais de l'Aveyron.

#4595 pluto

pluto

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 416 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:dtc
  • Mon club:

Posté 24 mars 2018 - 08:16

Pour être exact, on a eu Marsh parce que les coujoux lui ont préféré matson. Même limonade pour brock James avec un mac intyre troublé par un mirage à fougère avant d'échouer dans les marais de l'Aveyron.


Matson n'est pas resté dans les annales...faut dire que c'était une belle tanche en sur poids

#4596 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 991 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 mars 2018 - 08:19

Matson n'est pas resté dans les annales...faut dire que c'était une belle tanche en sur poids

C'était un temps romantique qui appréciait les rondeurs. Tous les centres devaient dépasser les cent kilos. C'est vrai que matson s'est un peu envasé. Les touches de tanche sont souvent discrètes.
  • Silhouette et Barnabe03 aiment ceci

#4597 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 mars 2018 - 08:47

Matson n'est pas resté dans les annales...faut dire que c'était une belle tanche en sur poids

oui mais qui est devenu "un très bon entraîneur" en N.Z.  tout comme un certain Howard à Leicester avec Cockrill ..... comme quoi.... :hat:  :mon_dieu:



#4598 ASM63000

ASM63000

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 24 mars 2018 - 11:56

LM confirme que 6 joueurs deviendront JIFF la saison prochaine :

 

Raka

Fernandez

Tuicuvu

Ezeala

Giorgadze

Kakabadze

 

Quelqu'un sait à quel âge Pato est arrivé en Auvergne ?

Idem pour Raka ?



#4599 ptit tix

ptit tix

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 558 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 mars 2018 - 12:06

 
Quelqu'un sait à quel âge Pato est arrivé en Auvergne ?
Idem pour Raka ?


Si je ne me trompe pas il est né en novembre 1994 et il est arrivé en février 2015 au club. Donc il avait 20 ans et 3 mois.
Pour Raka c'est à peu près pareil. Il est né la même année (mais je crois plus vers le début d'ex l'année) et il est arrivé début 2015 donc il devait avoir à peu près 21 ans.

Édit: j'ai vérifié sur internet pour Raka et il ne le 9 décembre 1994 et arrivé en novembre 2014 apparement. Donc il avait 19 ans et 11 mois.

#4600 Manolito

Manolito

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 901 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 24 mars 2018 - 13:02

Excellente nouvelle. Ca renforcera sa motivation si elle pouvait encore l'être.

Effectivement, la question du 10 de plus se posera s'il vient à être appelé sous ses drapeaux.

 

LAVERNHE ?



#4601 dj0e

dj0e

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 554 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 24 mars 2018 - 13:54

 
LAVERNHE ?

La question se posera uniquement s'il est appelé. Savoir s'il faut un 4ème 10. Sinon on a ce qu'il faut.

#4602 Salvator

Salvator

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 mars 2018 - 13:58

La question se posera uniquement s'il est appelé. Savoir s'il faut un 4ème 10. Sinon on a ce qu'il faut.

 

Appelé où???? En EDF??  :blink:



#4603 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 mars 2018 - 14:09

Pour être exact, on a eu Marsh parce que les coujoux lui ont préféré matson. Même limonade pour brock James avec un mac intyre troublé par un mirage à fougère avant d'échouer dans les marais de l'Aveyron.

yes. 



#4604 ASM63000

ASM63000

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 24 mars 2018 - 14:10

Si je ne me trompe pas il est né en novembre 1994 et il est arrivé en février 2015 au club. Donc il avait 20 ans et 3 mois.
Pour Raka c'est à peu près pareil. Il est né la même année (mais je crois plus vers le début d'ex l'année) et il est arrivé début 2015 donc il devait avoir à peu près 21 ans.

Édit: j'ai vérifié sur internet pour Raka et il ne le 9 décembre 1994 et arrivé en novembre 2014 apparement. Donc il avait 19 ans et 11 mois.

 

Merci !!



#4605 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 24 mars 2018 - 14:26

On a aussi un besoin d´un pilier droit et d´Un talonneur !!!
Et j´ai l´impression que le budget est peu plus ric - rac cette année. 5 joueurs remplacés par 2. Alors, non participation à la coupe dEurope la pro ou disparaission des extensions salary cap due à la supression de la liste élite ? Je n´ai pas la réponse mais ce sont peut être de facteurs qui vont plomber le salary cap !!!

un pilier droit ?! t'as fumé non, on en a déjà 4


LM confirme que 6 joueurs deviendront JIFF la saison prochaine :

 

Raka

Fernandez

Tuicuvu

Ezeala

Giorgadze

Kakabadze

Spedding doit halluciner en voyant cette liste ....


  • Le Marseillais et Barnabe03 aiment ceci




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users


    Bing (1)