Non mais sérieux... Avant qu'il soit sélectionné, faut peut être qu'il soit bon ET sur le terrain pas à l'infirmerie...on a l'impression à vous lire que l'argentine a pondu ça juste pour lui... calmez vous !
Je lui souhaite que du bien à Pato mais il est encore à mon sens loin de la short liste du sélectionneur de l'argentine...
+1
effectivement j'avais oublié Urdapilleta
Bon cher ami...moi je suis pur Auvergnat bien avant la révolution Française...exactement Aubière -Beaumont -Romagnat et né à Montferrand, émigré en Sud Aveyron..avec un coeur resté dans les travées du Michelin depuis les années 60.....
Sais-tu qu'une très forte communauté d 'Aveyronnais a émigré en Argentine au début du 19 siècle...ils ont bien dû faire quelques petits depuis le temps...surtout dans la pampa..essentiellement des Nord- Aveyronnais.
Bon après Urdapi...on va lui poser la question...il y a eu aussi beaucoup de Basques..
Nous avons eu aussi la chance de faire venir au SOMillau Rodrigo Capo Ortega avant de nous le faire chaparder par le C.O...généreux et très sympa.