Ben je ne vois pas ce que ça ferait de plus de ce séparer de lui, perdre encore 1 an !!! Il y a eu des circonstances particulières cette année, alors laissons lui au moins "la chance" de la deuxième saisonLe Midol, d'après leurs informations, dit ce matin que Goutta ne serait pas menacé...

Conseils recrutement pour Roro 2018/19
Posté 13 avril 2018 - 08:12
Posté 13 avril 2018 - 08:16
Ben je ne vois pas ce que ça ferait de plus de séparer de lui, perdre encore 1 an !!! Il y a eu des circonstances particulières cette année, alors laissons lui au moins "la chance" de la deuxième saison
toutafé (et de deux)
Posté 13 avril 2018 - 08:33
Moi j'ai pas d'avis là dessus, car faut vraiment savoir comment est le lien entre le staff, et entre le staff et les joueurs, je pense juste que virer Goutta c'est pas aussi simple que certains veulent nous le faire croire... car c'est un peu simpliste de lui mettre l'échec sur le dos alors qu'il arrive juste, et puis tu fragilises quand même grandement ton manager, et enfin faut trouver son remplaçant etc... donc... c'est à De Cromières de gérer ça... et de faire au mieux...
Posté 13 avril 2018 - 08:47
il est quoi Davidson , Irlandais ???
Posté 13 avril 2018 - 09:07
il est quoi Davidson , Irlandais ???
Oui Cantalo Irlandais....
Posté 13 avril 2018 - 09:28
Davidson ne devrait pas rester a l'UBB, une belle opportunite poir l'ASM et pour lui, pourquoi ne pas creuser un peu?
Ca fait rêver...
(perso, je n'ai pas d'avis sur Goutta qui serait tout seul coupable de tout...)
PEUCHLESTRADE sur DAVIDSON (sport auvergne)
Posté 13 avril 2018 - 09:37
Oui Cantalo Irlandais....
Irlandais oui, mais Irlandais du Nord... (Né à Belfast)
Posté 13 avril 2018 - 09:59

Enfin un mec en moto
Posté 13 avril 2018 - 10:07
j'ai parfois du mal a tout comprendre
certains ne veulent pas/plus de goutta car il venait de ProD2 (entraîneur en chef) et donc pas assez bien...
mais souhaitent Davidson qui venait aussi de ProD2 (adjoint) et serait a priori laissé libre par l'UBB (et donc en situation d'échec dans un club au classement identique a l'asm)
parcours assez similaire, pour des compétences surement similaires, mais surtout, un manque de temps dans leur adaptation a leurs nouveaux environnements, des saisons tronquées... pour l'un par les blessures et par un départ du chef pour le second.
Posté 13 avril 2018 - 10:16
un anglo saxon dans un groupe comme l'ASM, ce n'est pas incongru quand même... après... faut pas empiler les mecs pour le plaisir... mais être efficace... Azéma, Sadourny, Bes, Goutta, Davidson...ça fait peut être beaucoup ou pas... bref, là, il n'y a vraiment que ceux qui sont dedans qui peuvent le savoir...
Posté 13 avril 2018 - 10:19
Surtout si tu as Bes pour la conquête et Davidson pour la défense, il reste quoi à Goutta ?
Posté 13 avril 2018 - 10:19
Moi j'ai pas d'avis là dessus, car faut vraiment savoir comment est le lien entre le staff, et entre le staff et les joueurs, je pense juste que virer Goutta c'est pas aussi simple que certains veulent nous le faire croire... car c'est un peu simpliste de lui mettre l'échec sur le dos alors qu'il arrive juste, et puis tu fragilises quand même grandement ton manager, et enfin faut trouver son remplaçant etc... donc... c'est à De Cromières de gérer ça... et de faire au mieux...
A mon humble avis vu la culture de l'ASM on repassera pour un tel coup d'éclat. La stabilité sera de mise et 2kro est tranquille.
Par contre si ça venait à pas le faire ussi l'an prochain là, bon courage à notre président.
Posté 13 avril 2018 - 10:20
A mon sens il n'y aura pas de Davidson avec Azéma, Cocotte l'explique plus haut, débarquer Goutta, ne peut vraisemblablement s'envisager sans associer les deux hommes et même surement Bès, malgré l'unanimité de la qualité de son travail.
Désormais, un staff peut évoluer par touche, au gré des départs, souvent synonymes de promotion d' adjoints vers un autre club. Mais ça c'est quand tout va bien ou pas loin, quand ça tangue, c'est bien rare que certains éléments du staff soient épargnés.
Posté 13 avril 2018 - 10:41
A mon humble avis vu la culture de l'ASM on repassera pour un tel coup d'éclat. La stabilité sera de mise et 2kro est tranquille.
Par contre si ça venait à pas le faire ussi l'an prochain là, bon courage à notre président.
ou à son successeur !
Posté 13 avril 2018 - 11:05
Ah bon, on vire le Prez aussi ?